Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le prendriez vous?
l
12 septembre 2005 16:44
Si votre copain invitait 3 nana au mariage de sa soeur , dont vous avez entendu parler mais que vous n'avez jamais vu...il m'a tenue au courant kan meme avant

sa s'est bien passer mais .....la femme de son frere trouvait que c'était déplacer de sa part un manque de respect envers moi.

je precise que jai du aller les chercher et je devais aussi les raccompagner, quil m'a meme demander de preter une robe a l'une d'entre elle .et le ponpon c'est quil leur a presenter toute sa famille

jme suis senti un peu mis de coter....
l
12 septembre 2005 16:46
YA DE QUOI!!!!

je l'aurais mal pris!
je suis désolé mais y'a des limites
et puis qu'est ce qu'elles représentent pour lui? heih?!
b
12 septembre 2005 16:46
ce sont que des amies pour lui pas plus??? ET toi il t'a présenté à sa famille aussi??
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
S
12 septembre 2005 16:47
lorsque vous en avez parler avant..tu lui pas dis que ca te genais ?
N
12 septembre 2005 16:52
faut arrêter il t'a prévenu

c'est des amis le fait de les présenter à sa famille c'est sympa pour elle
y a rien de mal pour ça

faut pas tomber dans la paranoa luna92

pour la robe c'est rendre service.

c'est ton coté jalousie qui ressort c'est tout.



c
12 septembre 2005 16:53
Il t'as bien tenu au courant avant eye rolling smiley pourkoi n'a tu pas exprimé ta colère à ce moment là? eye rolling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
B
12 septembre 2005 16:56
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
>> sa s'est bien passer mais .....la femme de son
> frere trouvait que c'était déplacer de sa part un
> manque de respect envers moi.
>
> je precise que jai du aller les chercher et je
> devais aussi les raccompagner, quil m'a meme
> demander de preter une robe a l'une d'entre elle
> .et le ponpon c'est quil leur a presenter toute sa
> famille



qui a tenue la chandelle confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
12 septembre 2005 16:56
luna92, je vois Allah ister que les soucis te perturbent encore !

moi je dirai que directos rapidos, je lui dis que je trouve un peu déplacé le fait qu'il présente ses amies à ses parents, et que toi, il te laisse de côté.

surtout qu'il n'a pas justifié son acte, donc pour lui tout est normal, et apparemment il ne se doute pas que tu n'as pas accepté la façon dont il a agi avec toi.

moi je te conseille de lui dire tranquillement (sans lui mettre des bougnates dans la figure) et doucement, avec les mots (sans être trop soupe au lait winking smiley) qu'il faut et lui faire comprendre qu'il aurait au moins pu te présenter toi aussi, même sans dire que tu es SA copine.

je dirai que c assez bizarre la façon dont il a procédé.

je ne connais pas ton histoire assez bien pour pouvoir te conseiller autre chose, seulement essaies de lui en toucher un ptit mot.

allez jvous invite tous à l'appéro.

l
12 septembre 2005 17:05
non mais moi je connais bien toute sa famille pas besoin de me presenter jetais la bien avant elles cependant imaginon que moi je me pointe avec 3gars 3potes jaurais aimer voir sa reaction meme sil men a parler mais k jai jamais vu leur existence avant....

et imaginons que ce soir la mes parents aurait ete présent je crois pas quils aurait bien prit cela, c'est quand mem deplacer

et puis meme sil me la dit avant il a kan meme exagerer cest pas des pricess et moi la bonne pour aller les chercher les ramenenr et preter une robe!!!!!

puis quest ce que tu veux dire apres ? pour quil me traite de jalouse non c'est pas la peine!!!! ji troiuver sa gonfler des le depart!!
b
12 septembre 2005 17:09
luna, tu es une fille et lui un mec, et c'est ma point de vue mais les mecs il prétendent avoir le droit de faire des choses alors que nous, non, éssaies de discuter calmement avec lui et mettre les points sur les I et dis lui que tu n'as pas bien apprécié son geste mais tu dois être calme et choisir les mots exacte.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
N
12 septembre 2005 17:11
luna 92 faut se dire les choses
j'ai pas vu ton role comme bonne mais pas du tout

faut dire quand ça te gêne pour pas partir dans des délires.

les racompagnant lui tu l'aurai encore moins mal pris ?
l
12 septembre 2005 17:21
A MOINDRE DE LES METTRE SUR SON DOS ...IL SAIT PAS CONDUIRE MAIS IL A SES POTES ET SES FRERE JSUIS PAS LA POUR DIRE OUI A TOUS TU DFAIS DES CONCESSIONS BEN VOIL0 TU TEND LA MAIN ON TE MANGE LES BARS ....


mais je lui en reparlerais pas! sa reste da,ns le coeur c'est tout
l
12 septembre 2005 17:23
je dirais meme avant on donnais de limportance a sa futur femme de la consideration et du respect et maintenant .....kan je serais marier avbec lui il aura qu'a inviter ses ex et m demabnder de faire a bouffer pour elle ben oui apres tous ce sont que ces ex....
N
12 septembre 2005 17:24
faut PAS que ça reste dans le coeur après tu cumule cumule et quand ça pète ça risque d'aller loin
faut lui dire ça me dérange , il est partit pour une bonne intention et toi apparement tu t'es prise pour la bonne poire .
b
12 septembre 2005 17:24
mais ça éclatera à un autre moment miss....

tu ne pourras pas garder ceci assez longtemps surtout si tu as été déçue par ce comportement, ce qui se comprend amplement...
N
12 septembre 2005 17:25
T'ose pas dire les choses et tu rend malade à coté
c
12 septembre 2005 17:25
oh une pigeonne tu es bcp trop gentille.

Personnellement je ne l aurais pas fait juste par respect pour ma compagne.

Je l aurais fait si c etait des filles ki connaissaient egalement ma femme et ma soeur ou bien dans le meilleur des cas c ma soeur ki les auraient invite.

Par contre la ou je vois la bonne poire en toi ma chere luna c ke tu leur a prete uen robe et tu leur a servi de taxi.Franchement ton gars est trop fort il sait vraiment ou est la place de la femme on dirait lol.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
B
12 septembre 2005 17:32
Salam smiling smiley,



Honnêtemenet si c'était de simples amies et qu'ils t'en avaient informer au préalable je ne vois pas où est le souci! winking smiley D'ailleurs, c'était l'occasion pour toi de les rencontrer! smiling smiley

Les conduire et prêter une de tes robes, à l'une d'entres elles, c'est sympathique, et ça ne signifie pas que t'as été prise pour une "pigeonne", tu as rendu service tout simplement! winking smiley
Les présenter à la famille, c'est la moindre des choses, je trouve que ça le fait pas d'avoir du monde au mariage de l'un de tes enfants, sans avoir qui c'est!

Maintenant, ce que j'aimerais savoir c'est si lorsqu'il t'en a parlé ça t'a profondément dérangé, ou si ça ne t'as embété que lorsque la belle soeur de ton fiancé te l'a fait remarqué?? Perso, j'aurais tendance à opter pour cette solution: son jugement a influencé ton point de vue sur la situation!winking smiley

One step forward and two ahead...
l
12 septembre 2005 17:33
non ces filles la je ne les connasssait pas d'avant et elle ne connaise pas ses soeurs ni la marié bref....je le connais tres bien et je peuxx pas decider de qui il veut inviter o mariage de sa soeur sa c'est une chose et voila maintenant me demander toutes ces chose la a coter je trouve pas sa normal egalemnt par respect je laurais pas fait a sa place

et lui en parler je te jure que sa ferait que des etincelles ce qui est fait est fait

ce qui decoit c'est de voir comment les gens peuvent agir c'est de son propre gre quil aurait du se dire jai pas a lui infliger tous sa....voilà!

jen avais gros qur le coeur je voualis juste en parler et avoir votre avis
N
12 septembre 2005 17:39
j'ai l'impression que tu es géné de lui dire les choses peur de le blesser .

moi en tout cas je pense comme casapuya aucun mal connaissances qu'il a voulu invité
au mariage de sa soeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook