Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le prendriez vous?
E
20 mars 2015 00:00
bonsoir voila ma question si votre mari ou fiancé vous dit que si la femme ne satisfait pas l'homme il va voir ailleurs comment le prendriez vous?et il dit que tout les hommes pensent la meme chose ,ça j'en doute .bref moi je le vire direct quitte a restez seule
20 mars 2015 00:03
Salam,

Faut repondre, ça tombe bien, c'est pareil chez la femme...quelle coïncidençe dis donc...Heueye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
20 mars 2015 00:05
la personne qui te dit ça ne sois pas étonner qu'elle te quitte au moins t'es prévenue
20 mars 2015 00:06
Citation
Espoir55 a écrit:
la personne qui te dit ça ne sois pas étonner qu'elle te quitte au moins t'es prévenue


Comme tu dis!

Y a des hommes ils prennent vraiment les femmes pour des cruches Oups
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
20 mars 2015 00:07
C'est juste un prétexte , non les Hommes ne pensent pas tous comme ce Sous Homme qui réagit à ses pulsions sexuelles plutôt que d'utiliser sa raison c'est un animal qui ne peut se controler ! tu mérites mieux , cherche toi un Homme de valeur et principes pieux et chaste tu verras toute suite la différence !
20 mars 2015 02:03
Salam,
Moi je le quitte direct car il a un discours de c (#&...

L homme doit apprendre à ça femme ....
20 mars 2015 02:31
Citation
Espoir55 a écrit:
bonsoir voila ma question si votre mari ou fiancé vous dit que si la femme ne satisfait pas l'homme il va voir ailleurs comment le prendriez vous?et il dit que tout les hommes pensent la meme chose ,ça j'en doute .bref moi je le vire direct quitte a restez seule


Il t'as dit du n'importe quoi ma sœur,

D'abord un homme qui craint Allah ne peut pas aller voir nulle part, même quand il est celib car, il est soumis à Allah et à ce que lui a demandé, à savoir de se préserver et de se marier s'il en a les capacités, donc s'il est marié , c'est plus grave

qu'est ce que tu attends pour le quitter grinning smiley

Non tous les hommes ne sont pas comme lui et je pense qu'il utilise cette stratégie pour faire pression sur sa partenaire et la faire céder facilement, c'est de la mauvaise foi angry smiley
V
20 mars 2015 07:13
Laisse tombee moi il me dit cela je le calcule pas
r
20 mars 2015 07:17
Salam aleyki

si mon fiancé me dit ça, je vérifie qu'il est bien sérieux pour oser me parler de ça et surtout me dire ça

S'il l'est je le laisse.

Si c'est mon mari, je ne réponds rien, car ce genre de phrase n'a pas à être prononcé par un époux, donc il comprendra par mon silence qu'il vaut mieux qu'on change de sujet.
A
20 mars 2015 08:14
c'est un manque de respect.
Next
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
20 mars 2015 08:37
Je pense que c'est un homme très prévoyant qui pense déjà à justifier son infidélité future.
Mais sinon, je pense qu'il n'a pas totalement tort...
20 mars 2015 08:41
les hommes sont un peu gauche pour exprimer ce qu'ils ressentent. faut savoir ce qu'il entend quand il dit que s'il n'est pas satisfait "c'est quoi son insatisfaction"? : satisfaction émotionnelle, relationnelle, affectif, sexuelle?

et quand il sort qu'il n'est pas satisfait, il faut lui demander aussi ce qu'il attendait de la vie de couple. on dit que les femmes l'idéalise mais les hommes ne sont pas en reste non plus apparemment.

beaucoup de gens sont insatisfait, c'est pas pour autant qu'ils vont tous pas voir ailleurs.

je dirais juste qu'il faut prendre le temps d'écouter sa plainte, et d'essayer de comprendre ce que cache ces mots.

mais s'il s'avère que s'est un véritable goujat, au moins il a eu l'honnêteté d'annoncer la couleur.tandis que beaucoup agisse en sous marinDanse
r
20 mars 2015 10:58
Citation
Espoir55 a écrit:
bonsoir voila ma question si votre mari ou fiancé vous dit que si la femme ne satisfait pas l'homme il va voir ailleurs comment le prendriez vous?et il dit que tout les hommes pensent la meme chose ,ça j'en doute .bref moi je le vire direct quitte a restez seule

Un homme qui me dit ça, il en suit la chaîne de réaction suivante dans mon cerveau :

impudique => pense qu'au sexe => fornicateur! => crasseux => mariage annulé !
r
20 mars 2015 10:59
Non ce sont les crasseux qui pensent tous comme ça, nuance!

Les hommes, les vrais, pensent à vivre en paix avec leur future épouse, comme Allah leur a commandé. Angel
20 mars 2015 11:37
Citation
Espoir55 a écrit:
bonsoir voila ma question si votre mari ou fiancé vous dit que si la femme ne satisfait pas l'homme il va voir ailleurs comment le prendriez vous?et il dit que tout les hommes pensent la meme chose ,ça j'en doute .bref moi je le vire direct quitte a restez seule

Et qu'est-ce qu'il pense lui du contraire? Quand l'homme ne satisfait pas la femmes, elle peut tromper?

Maintenant, il faut prendre des cours depuis le berceau si l'on veut pas que messieurs aillent voir ailleurs.

Quand on dit que les mecs ont le cerveau entre les jambes...........
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
r
20 mars 2015 11:41
c'est pour ça que c'est mieux d'épouser un musulman Angel
20 mars 2015 11:49
Citation
Espoir55 a écrit:
bonsoir voila ma question si votre mari ou fiancé vous dit que si la femme ne satisfait pas l'homme il va voir ailleurs comment le prendriez vous?et il dit que tout les hommes pensent la meme chose ,ça j'en doute .bref moi je le vire direct quitte a restez seule

La prochaine fois tu peux lui dire en guise de réponse : (absolument tu as raison, tu sais de même pour moi!!)

tu verras
T
20 mars 2015 18:53
A perte.
E
20 mars 2015 20:35
merci de vos réponse je suis d'accord avec vous d'ailleurs on a rompus a cause de ça .
Y
20 mars 2015 21:55
C'est typiquement une phrase d'un homle qui veut s'amuser, s'il voulait du sérieux (du vrai sérieux), qu'il t'aimait Et qu'il te respectait un minimum il n'oserait pas te dire ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook