Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le prendriez vous ?
L
3 février 2007 16:47
Salam,

Alors je vous explique ce qu'il m'est arrivé recemment. Je recherchais du travail donc forcément, j'ai postulé aux offres qui m'interessaient et envoyé mon CV à différents cabinet de recrutement. Hors un jour, un homme chargé du recrutement me contacte, je pensais que c'etait pour me proposer un emploi et entretien (logiquement n'est ce pas), mais en fait il m'a contacté pour faire ma connaissance, selon lui il aurait été intrigué par moi (sur le CV il y avait une photo evidement). Sur le coup j'ai été trés choqué, je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de retour. Par la suite il m'a relancé et s'est excusé de la manière dont il m'avait contacté, et voudrait qu'on apprenne à se connaître etc....

Comment le prendriez vous ? Est ce déjà arrivé a certaines d'entre vous ?

Il a ajouté qu'il etait tombé par hasard sur mon CV (car ils se repartissaient le travail) et est persuadé que c'est le mektoub qui l'a emmené jusque moi (ou l'inverse), trés facile n'est ce pas ?

J'attends vos réactions et/ou avis sur la chose. Merci.
3 février 2007 16:55
une fois , un livreur m'a rappelé dans la soiree, il m'avait livré un colis quelques heures plus tot. je l'avais vraiment tres mal pris, car il s'etait permis d'utiliser des infos sur moi (mon tel en l'occurence) alors que je ne le lui avait pas donné .


me connaissant je l'aurais mal priseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
3 février 2007 17:01
Salam

moi j aime pas les mecs qui melent travail et relation privée, ça me ferait peur! je me dis s il le fait avec moi , il le fera des qu il verra une jolie nana soit sur un cv soit qui bossera dans la meme boite que lui ...

je ferais pas confiance eye rolling smiley
L
3 février 2007 17:02
Citation
sarah33 a écrit:
une fois , un livreur m'a rappelé dans la soiree, il m'avait livré un colis quelques heures plus tot. je l'avais vraiment tres mal pris, car il s'etait permis d'utiliser des infos sur moi (mon tel en l'occurence) alors que je ne le lui avait pas donné .


me connaissant je l'aurais mal priseye rolling smiley



Effectivement, c'est assez maladroit... Je l'ai mal pris également mais avec du recul je me dis que c'est une manière comme une autre (beaucoup mieux que de se faire interpeller dans la rue par exemple). Aprés viennent les interrogations du style "peut être passes t il son temps a faire cela avec d'autres" etc...
d
3 février 2007 17:29
Je pense que c'est un moyen comme un autre pour entrer en relation avec une personne qui nous intéresse "physiquement" puisque c'est la premiére chose qu'il voit.

Mais c'est vrai que pour le travail, c'est un peu flippant.

D'ailleurs, je déteste qu'on me contacte chez moi, là je parle de mon expérience perso, en plus je vis chez mes parents, pour me mettre en relation avec un mec!
y
3 février 2007 17:29
et oui ca existe ce genre de pratique!!


Il m'est deja arrivé dans les entreprises dans lesquelles je travaillais, de voir des personnes qui cherchais a recruter me ramener des CV et me dire, "alors que penses tu de ces candidatures, tu aurais choisi qui si t'etais a ma place"


DONC LES CV peuvent circuler dans une entrprise et tombé entre mains parfois mal intentionné, ce qui n'est pas mon cas bien sur! smiling smiley
N
3 février 2007 18:04
moi ça m'est arrivé

quand je cherchais un stage

monsieur avait convenu d'un pseudo entretien
je me ss tapé les transport en commun

dès le début je vois le truc dévier
je me ss prise la tête avec
lui
il a osé me rappeler chez moi pour s'escuser
3 février 2007 19:00
olalalala Clap

ke sa doit etre kiffant de taffer comme recruteurAngelevil

j'ai encore raté ma vocationsad smiley

ta tout a disposition , photo de la miss, prénom, adresse, number de téléphone, Clap

waaaa le paradisspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
3 février 2007 19:04
Citation
Linaaaa a écrit:
Salam,

Alors je vous explique ce qu'il m'est arrivé recemment. Je recherchais du travail donc forcément, j'ai postulé aux offres qui m'interessaient et envoyé mon CV à différents cabinet de recrutement. Hors un jour, un homme chargé du recrutement me contacte, je pensais que c'etait pour me proposer un emploi et entretien (logiquement n'est ce pas), mais en fait il m'a contacté pour faire ma connaissance, selon lui il aurait été intrigué par moi (sur le CV il y avait une photo evidement). Sur le coup j'ai été trés choqué, je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de retour. Par la suite il m'a relancé et s'est excusé de la manière dont il m'avait contacté, et voudrait qu'on apprenne à se connaître etc....

Comment le prendriez vous ? Est ce déjà arrivé a certaines d'entre vous ?

Il a ajouté qu'il etait tombé par hasard sur mon CV (car ils se repartissaient le travail) et est persuadé que c'est le mektoub qui l'a emmené jusque moi (ou l'inverse), trés facile n'est ce pas ?

J'attends vos réactions et/ou avis sur la chose. Merci.


A mon avis, le mec est plus onterressé par ton physique que tes abtitude!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
L
3 février 2007 22:06
Citation
noeste a écrit:


A mon avis, le mec est plus onterressé par ton physique que tes abtitude!


Non mais ça j'avais compris lol merci.
p
4 février 2007 15:16
c clair il a tout les info qu'il veut ton age ton adresse ton num...moi je lui aurais dit:"ben c'est bon apparament ta déja fait connnaissance avec mon CV qu'est ce que tu veu savoir dautre???de plus il a kiffer sur ton physik apparamant donc pose toi les bonnes questions...(tm)
m
4 février 2007 15:25
Citation
Linaaaa a écrit:
Salam,

Alors je vous explique ce qu'il m'est arrivé recemment. Je recherchais du travail donc forcément, j'ai postulé aux offres qui m'interessaient et envoyé mon CV à différents cabinet de recrutement. Hors un jour, un homme chargé du recrutement me contacte, je pensais que c'etait pour me proposer un emploi et entretien (logiquement n'est ce pas), mais en fait il m'a contacté pour faire ma connaissance, selon lui il aurait été intrigué par moi (sur le CV il y avait une photo evidement). Sur le coup j'ai été trés choqué, je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de retour. Par la suite il m'a relancé et s'est excusé de la manière dont il m'avait contacté, et voudrait qu'on apprenne à se connaître etc....

Comment le prendriez vous ? Est ce déjà arrivé a certaines d'entre vous ?

Il a ajouté qu'il etait tombé par hasard sur mon CV (car ils se repartissaient le travail) et est persuadé que c'est le mektoub qui l'a emmené jusque moi (ou l'inverse), trés facile n'est ce pas ?

J'attends vos réactions et/ou avis sur la chose. Merci.


Salam

On ne m'aborde pas kom ça...MouaCool

La seule chose que je lui aurai rétorqué : c "Vous manquez réellement de professionnalisme Mosieur"

Et s'il me harcèle...J'ai mon joker smoking smiley

Amicalement
p
4 février 2007 15:35
salam muslima smiling smiley

c'est quoi ton joker ? les prud'hommes? (gros cheque à la clé) ou coup de genou ? (soulagement immédiat) grinning smiley


ou encore le "Du calme, c'est ta femme qui m'envoie et je dois lui faire un rapport... vazi moins vite dans la drague, j'ai pas le temps de tout noter" evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
4 février 2007 15:38
salam



c'est un psychopathe


je fuuuuiiiiis!!eye popping smiley


byeCool
p
4 février 2007 16:33
salam ,

moi cela m'est déja arrivé en plein entretien angry smiley , le type en face, me dit je vous aurai bien de ... il a pas fini sa phrase , puis il a terminé par mais bon ce n'est pas correct en entretien eye rolling smiley

j'ai meme pas trouvé quoi dire, donc j'ai gardé le silence, et puis 5min aprés l'entretien était fini
la loi, c'est la loi..
b
4 février 2007 18:55
Citation
Linaaaa a écrit:
Salam,

Alors je vous explique ce qu'il m'est arrivé recemment. Je recherchais du travail donc forcément, j'ai postulé aux offres qui m'interessaient et envoyé mon CV à différents cabinet de recrutement. Hors un jour, un homme chargé du recrutement me contacte, je pensais que c'etait pour me proposer un emploi et entretien (logiquement n'est ce pas), mais en fait il m'a contacté pour faire ma connaissance, selon lui il aurait été intrigué par moi (sur le CV il y avait une photo evidement). Sur le coup j'ai été trés choqué, je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de retour. Par la suite il m'a relancé et s'est excusé de la manière dont il m'avait contacté, et voudrait qu'on apprenne à se connaître etc....

Comment le prendriez vous ? Est ce déjà arrivé a certaines d'entre vous ?

Il a ajouté qu'il etait tombé par hasard sur mon CV (car ils se repartissaient le travail) et est persuadé que c'est le mektoub qui l'a emmené jusque moi (ou l'inverse), trés facile n'est ce pas ?

J'attends vos réactions et/ou avis sur la chose. Merci.

No no pas bon lol, tu cherches du boulot ou un hommeOh, même si c'est lui qui te court après, essaie d'avoir le boulot ensuite si vraiment c'est le mektoub tu verras si il est intérressant lol, moi à ta place je me la joueras pas interressé par luiwinking smileyNo no
3
4 février 2007 19:32
Personellement je le prend mal et je zappe tout de suite, je vais me dire tt simplement qu'il recois pas que mon CV, donc il fait avec moi ce qu'il a fait avec d'autres et fera avec des prochaines!
s'il est honnete ben qu'il sélection ton CV et comme ca tu travailleras avec lui et apprendre a se connaitre sinonNo no!!
b
4 février 2007 19:40
Citation
karim_92 a écrit:
olalalala Clap

ke sa doit etre kiffant de taffer comme recruteurAngelevil

j'ai encore raté ma vocationsad smiley

ta tout a disposition , photo de la miss, prénom, adresse, number de téléphone, Clap

waaaa le paradisspinning smiley sticking its tongue out

tu sais ce que t'as à faire t'es encore jeune tu peux encore te recycler lolsmoking smiley
m
4 février 2007 20:02
Citation
petit chat a écrit:
salam muslima smiling smiley

c'est quoi ton joker ? les prud'hommes? (gros cheque à la clé) ou coup de genou ? (soulagement immédiat) grinning smiley


ou encore le "Du calme, c'est ta femme qui m'envoie et je dois lui faire un rapport... vazi moins vite dans la drague, j'ai pas le temps de tout noter" evil

Salam pti chat smiling smiley

J'avoue ke tu es une vraie féline evil

Ana : Je lui propose la formule "Détournement de pièces professionnelles à des fins personnelles, ça peut chercher loin" Cool

S'il me harcèle, j'ai mon 2ème joker tongue sticking out smiley

Amicalement
M
4 février 2007 21:29
Citation
karim_92 a écrit:
olalalala Clap

ke sa doit etre kiffant de taffer comme recruteurAngelevil

j'ai encore raté ma vocationsad smiley

ta tout a disposition , photo de la miss, prénom, adresse, number de téléphone, Clap

waaaa le paradisspinning smiley sticking its tongue out


toujours la pour nous tordre de rire!!! (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook