Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prendre pollen de palmier ?
w
6 mai 2016 09:30
Salam,

J'ai lu à plusieurs reprises que le pollen de palmier était efficace pour les soucis de fertilité.
J'ai des cycles très irréguliers et j'ai envie d'essayer le pollen de palmier pour les réguler, donc j'ai acheté un petit pot.
mais je ne sais pas du tout comment l'utiliser. J'ai regardé un peu sur le net mais il y a un tas de recette alors je suis perdu.
Il faut le melanger à du miel, dans quelle quantité ?
J'ai vu une autre recette qui dit d'en prendre une cuillère à thé par jour,pur (ça me semble bcp non ? Surtout que c'est un tout petit pot )
du coup je sais pas quoi faire...
Help me please moody smiley
m
6 mai 2016 21:18
salam,

Tu le prends avec un pot de miel que tu achète et pour la quantité regarde le forum maher pour la fertilité, ils disent la quantité à mettre sur ton pot de miel et combien de quantité à manger.
w
8 mai 2016 19:20
Salam
merci pr ta réponse
j'ai été voir sur leur site ils disent 1 à 2 gramme avant chaque repas, avec du miel ou du lait.
mais 1 à 2 g je vois vraiment pas à quoi ça correspond !
Sur d'autres sites ils disent 20g pour 250g de miel, ou encore 30g .
j'ai aussi vu d'en consommer 1 cuillère à thé par jour. Je trouve ça bcp la...
bref je suis complètement paumé ! !!

A celles qui en ont déjà prit pour reguler mes cycles, dites moi comment vous le consommé svp !!!!!!!!!
w
8 mai 2016 19:21
Ah oui et sur un site j'ai vu qu'il fallait faire le mélange pollen et miel chaque jour juste avant de le consommer, de ne pas préparer la préparation "en gros".
??!???
w
9 mai 2016 22:40
Personne ici n'a consommé de pollen de palmier pour reguler les cycles ?????? moody smiley
M
15 août 2016 17:49
Slm moi je jai arrete ca ma fait des regles trop douloureuse et taux de prolactine super eleve
16 août 2016 14:30
Assalamou 3alayki oukhty
Il faut que tu sache de quoi tu souffre exactement avant de prendre quelconque remède mm si c'est naturel.
En effet les produit naturel ont aussi des pouvoir puissant et puis des contres indications.
Personnellement j'ai consommé du p.de palmier pour min souci de fertilité,je suis opk (un post est ouvert ), et je t'informe que cela n'a pas arrenge ma situation. En plus j'ai appris que le p.de palmier est contre îndique pour les femmes dans mon cas.
J'ai aussi appris que des femmes opk ont eu de sévère pbm après ça prise.
Le pôle de palmier à un pouvoir stimulant ovarien donc pour les opk ça stimule encore plus ce qui est à évite dans notre cas.allah a3lam.
Renseigne toi bien oukhty sur tes soucis précis et ce que tu dois prendre en fonction de cela.
Allahy sahel
16 août 2016 14:38
Aussi il faut avoir une alimentation équilibré bouger un peu ça aide beaucoup à régler son système hormonal.
Pour mon cas, j'ai eu bcp de conseil dans le post que j'ai ouvert masha allah et ça m'a beaucoup aidé aussi.
Donc pour résumer.
1. Savoir de quoi on souffre
2.reequilibrer son alimentation
3.bouger
4.BIEN SE RENSEIGNER AVANT DE CONSOMMER TEL OU TEL REMÈDES.parce que mm un remède naturel peut donner l'effet inverse de la guérison si c'est mal pris ou consommé avec excès.

Aussi la hijama aide dans les soucis de fertilité.
a
5 mars 2019 12:19
Bonjour moi je viens de recevoir huile de pollen de palmier je voudrais savoir comment les utiliser merci
s
25 mars 2019 05:02
Salam,
Tous ce que vous est vrai, un traitement meme naturel peux nuire, jai presque tout fais, tout pris hab errashad, pollen palmier, multivitamines, omega tte sortes a la fin mon cycle est devenu irrrgulier, jai tout le temps des kystes, et plein de sous autres, je vous conseille de bien faire les recherches ce que l1 dis sa cest bon un autre dis sa a des contre indications a la fin on devient des cobayes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook