Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le prendre sa declaration ?
l
5 juillet 2005 00:08
chui un garcon jai rencontre une fille il ya 10 ans, cest elle ki ma contactee avant de venir de israel

durant un colloc international de jeunes on sest rencontree tout les deux intimides ..

jai passe kkes 22 jour a lui montrer le maroc kkes villes dagadir a ifrane

mnt elle ma dis kelle a "des sentiments pour moi" elle ma di kel aime le maroc et sa culture "apparement elle sest bcp cultive sur le maroc des 80"

en verite ce que jaime en elle, cest k elle ne ma jamai mis sous pression, si elle voulai kke chose elle me le dis direct et franchement sans tahramiyates, ou elle me le fais savoir en me montrant lexample delle meme


je sais pas, ce nest pas la premiere k je connaisse mais je me sens tout petit !

i
5 juillet 2005 00:22
je comprends pas trop comment vous vous êtes connus...

Et toi tu as des sentiments envers elle ?
l
5 juillet 2005 00:25
cetai un forum internation d une association internationale

elle etai inscrite au district america
et moi au districte africa


on sest fait juste echanger les regards cest tt

et a laccoutume on sest echange nos cartes (com avec tt les autres)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
i
5 juillet 2005 00:39
et elle t'as fait une déclaration ?
l
5 juillet 2005 05:16
indirectement
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
5 juillet 2005 08:10
Cela fait 10ans ke tu la connais apparement et elle te dit avoir des sentiments envers toi.
Si c' réciproke, elle attend peut être de ta part ke tu fasses le reste du pas et engagé une relation plus k'amicale pour mieux vs découvrir et si affinité il y a voir plus loin.
Donnez vous une chance ki c'! La balle est ds ton camp car elle a fait un 1er petit pas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook