Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'y prendre avec elle ?
11 mai 2018 13:26
Mdr elle fais zehma la fille inaccessible mais elle doit avoir un dossier long comme le bras Clap

Mais c'est bien tenté quand même l'emploi du temps surchargé de mannequin ( on la plaindrait presque ? ) et surtout la corvée de se faire draguer tous les jours je suis jolie j'ai choisi d'en faire mon métier mais je dois subir les dragueurs c'est trop dure la vie crying(

Bref a moins d'être un poil naïf j'y crois pas du tout a son histoire .

En plus tu rajoutes qu'elle est ouverte d'esprit , qu'elle t'envoie des snaps chaque jour mais en même temps t'es son premier amour c'est normal grinning smiley

A toi de voir ce qu'il en est .
A
11 mai 2018 13:27
Eh oui, une jolie femme est un trophée pour un homme narcissique. Et pour être mannequin il faut’ l’être aussi.Heu
Citation
AntiEre a écrit:
"j'aime relever les challenges"

On croirait que tu nous parles du prochain trophée que tu vas pouvoir accrocher chez toi ...

Qui parle ainsi en parlant d'une femme ? Sérieusement ?
11 mai 2018 14:52
Salam Aleykoum
Pour être honnête, tu t'es trop vite attacher à elle mais je comprend bien cela aussi, après si elle ne veut rien tu ne peu que respecter son choix en patientant et laisser du temps au temps (le temps est père des choses) mais si elle te dis qu'elle veut rien pas d'homme etc et qu'elle t'envoie des snap etc, peut être qu'elle joue avec toi, ou peut être même encore, qu'elle attende que tu lui dise elle tâte le terrain comme on dit, qui sait...
En tout cas fais attention à toi
R
11 mai 2018 17:04
C'est une femme libérée alors tu peux y aller comme tu veux et n'importe comment
A
11 mai 2018 17:35
moody smiley
Citation
RishaKalabre a écrit:
C'est une femme libérée alors tu peux y aller comme tu veux et n'importe comment
K
11 mai 2018 19:00
C pour gagner des scores c’est ce que font les ados sur snap envoi multiples
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook