Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment m'y prendre ?
L
30 juin 2020 20:43
Bonjour,

J'ai décidé de franchir le pas. Depuis ma rupture il y a 2 ans je suis restée totalement seule. Je veux dépasser ma peur et rencontrer à nouveau. Sinon la vie est triste.
Il y a ce garçon dont j'ai déjà parlé. Il travaille dans un magasin de mon quartier où je fais mes courses. Il m'a montré des signes d'intérêt. Mais toujours très respectueux. A force d'avoir été isolée, je me suis fermée et ça se voit un peu sur mon visage. Je sais pas trop comment m'y prendre pour lui montrer que je ne suis pas indifférente. Mais je ne veux surtout pas trop le montrer car je ne suis pas sûre de moi. J'aimerais aller doucement.

Vous feriez comment vous ? Sachant qu'il est hors de question de lui dire directement qu'il ne me laisse pas indifférente.
30 juin 2020 20:46
Salam,

Il est en caisse ?
B
30 juin 2020 20:46
Salam,

Tu lui as déjà parlé ? A-t-il proposé de te voir à l'extérieur de son lieu de travail ?
U
30 juin 2020 20:47
personnellement moi aussi je suis un peu fermée, j'ai 30 ans et je suis redevenue célibataire il y a quelques temps..

moi je lui ferais des appels de phares si tu vois ce que je veux dire
H
30 juin 2020 20:47
ça c'est super compliqué parce que il faut que un bouge sinon laisse tombé Zen
Citation
Lilianah3 a écrit:
Bonjour,

J'ai décidé de franchir le pas. Depuis ma rupture il y a 2 ans je suis restée totalement seule. Je veux dépasser ma peur et rencontrer à nouveau. Sinon la vie est triste.
Il y a ce garçon dont j'ai déjà parlé. Il travaille dans un magasin de mon quartier où je fais mes courses. Il m'a montré des signes d'intérêt. Mais toujours très respectueux. A force d'avoir été isolée, je me suis fermée et ça se voit un peu sur mon visage. Je sais pas trop comment m'y prendre pour lui montrer que je ne suis pas indifférente. Mais je ne veux surtout pas trop le montrer car je ne suis pas sûre de moi. J'aimerais aller doucement.

Vous feriez comment vous ? Sachant qu'il est hors de question de lui dire directement qu'il ne me laisse pas indifférente.
30 juin 2020 20:48
Pose lui des questions sur sa vie tout simplement. Si il est pas con il va comprendre que y a un interet et il va t’en poser lui aussi. Si vous vous entendez bien peut etre il va demander ton num ou jsp
L
30 juin 2020 20:50
Je ne sais pas trop son poste. Il est un peu partout : caisse, rayons, formation des caissiers ... Il est pas toujours au même endroit.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Il est en caisse ?
L
30 juin 2020 20:54
On se parle mais de choses banales. Et non il ne m'a proposé de rdv dehors.
Citation
Modelista a écrit:
Salam,

Tu lui as déjà parlé ? A-t-il proposé de te voir à l'extérieur de son lieu de travail ?
L
30 juin 2020 20:55
Oui par ce que ça va finir par me coûter cher grinning smiley mon frigo est pleins d'oeufs, lait et coca à force d'y aller pour lui ptdr
Citation
Iron-Mike a écrit:
ça c'est super compliqué parce que il faut que un bouge sinon laisse tombé Zen
a
30 juin 2020 20:56
tu peux lui faire quelques signes discrets par exemple un sourire ou aller souvent dans le magasin où il travaille, ça lui montrera que tu n'es pas indifférente à son intérêt, et puis s'il te parle soit abordable quand même
30 juin 2020 20:56
si tu le vois en rayon tu peux lui demander un renseignement ( ou est le quinoa bioAngel) et discuter un peu. Sinon il te parle a chaque fois qu’il te voit dans le magasin? Tu y vas combien de fois par semaine ? ( ou par jourgrinning smiley)
Citation
Lilianah3 a écrit:
Je ne sais pas trop son poste. Il est un peu partout : caisse, rayons, formation des caissiers ... Il est pas toujours au même endroit.
H
30 juin 2020 20:57
Il y à pas des moent ou il y à personne dans le magasin ? Zen
Citation
Lilianah3 a écrit:
Oui par ce que ça va finir par me coûter cher grinning smiley mon frigo est pleins d'oeufs, lait et coca à force d'y aller pour lui ptdr
30 juin 2020 21:02
Tu es sûr qu'il n'est pas gentil comme avec tout les clients ?
Parler de chose un tout petit peu personnel c'est du marketing relationnel, ne te trompe pas
même les petites anecdote ect c'est peut être uniquement de la sympathie
Citation
Lilianah3 a écrit:
Bonjour,

J'ai décidé de franchir le pas. Depuis ma rupture il y a 2 ans je suis restée totalement seule. Je veux dépasser ma peur et rencontrer à nouveau. Sinon la vie est triste.
Il y a ce garçon dont j'ai déjà parlé. Il travaille dans un magasin de mon quartier où je fais mes courses. Il m'a montré des signes d'intérêt. Mais toujours très respectueux. A force d'avoir été isolée, je me suis fermée et ça se voit un peu sur mon visage. Je sais pas trop comment m'y prendre pour lui montrer que je ne suis pas indifférente. Mais je ne veux surtout pas trop le montrer car je ne suis pas sûre de moi. J'aimerais aller doucement.

Vous feriez comment vous ? Sachant qu'il est hors de question de lui dire directement qu'il ne me laisse pas indifférente.
30 juin 2020 21:09
Apres y a aucun mal tu cherche quelqun,y a un gars qui te plait. Mais c’est a toi de faire des efforts aussi, meme si c’est compliqué pour toi, moi perso je suis un gars j’etais pas un bg j’ai pas grandit avec des compliments la confiznce et tt, j’ai du faire des efforts pour m’ouvrir, aller vers les gens, faire des rencontres etc...mais ca paye. Y a pas de honte et ca vient pas tout seul.
30 juin 2020 21:11
Salam

Tu lui dire qu’il change souvent de Post de travaille. Est-ce cela n’est pas trop dur,pour Lui ! C’est bête peut-être mais au moins ouvre la porte à une rapide discution...Qui Sait !!!
Citation
Lilianah3 a écrit:
On se parle mais de choses banales. Et non il ne m'a proposé de rdv dehors.
L
30 juin 2020 21:14
Une fois par jour ptdrolala il va finir par se poser des questions ?
Citation
Muesli a écrit:
si tu le vois en rayon tu peux lui demander un renseignement ( ou est le quinoa bioAngel) et discuter un peu. Sinon il te parle a chaque fois qu’il te voit dans le magasin? Tu y vas combien de fois par semaine ? ( ou par jourgrinning smiley)
30 juin 2020 21:16
oui demande lui un renseignement, genre où est le rayon préservatif tongue sticking out smiley

nan un renseignement et une petite question sur lui genre j'ai remarqué que ça fait longtemps que vous bossez ici etc
il verra que tu seras intimidée et du coup il saura que tu as une petite idée derrière la tête. ne t'attends pas tout de suite à ce qu'il te demande ton numéro mais tu le verras ensuite et inshallah il passera à l'action
L
30 juin 2020 21:18
Il m'a offert des chocolats (peut être oublié par un client je sais pas ptdr). Et un jour où j'avais mis la dose d'un parfum fort (musc qui aurait attiré tous les chats du quartiergrinning smiley) il m'a dit que je sentais bon Welcome Je vois aussi qu'il s'arrange pour être là où je suis dans le magasin. Voilà mes seuls signes pour le moment.
Citation
elhow a écrit:
Tu es sûr qu'il n'est pas gentil comme avec tout les clients ?
Parler de chose un tout petit peu personnel c'est du marketing relationnel, ne te trompe pas
même les petites anecdote ect c'est peut être uniquement de la sympathie
L
30 juin 2020 21:20
Bonne idée je suis plus à l'aise quand il s'agit de parler travail. Merci ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu lui dire qu’il change souvent de Post de travaille. Est-ce cela n’est pas trop dur,pour Lui ! C’est bête peut-être mais au moins ouvre la porte à une rapide discution...Qui Sait !!!
30 juin 2020 21:22
Oui effectivement il semble bien t'aimer, maintenant si tu souhaite bien faire les choses je te conseil de ne pas le draguer mais plutôt de trouver un moyens de faire les choses dans les règles pour par le suite ne pas souffrir.

Tu peut voir un frère ou un cousin qui pourrait aller le voir il lui demander le font de sa pensé ect
Citation
Lilianah3 a écrit:
Il m'a offert des chocolats (peut être oublié par un client je sais pas ptdr). Et un jour où j'avais mis la dose d'un parfum fort (musc qui aurait attiré tous les chats du quartiergrinning smiley) il m'a dit que je sentais bon Welcome Je vois aussi qu'il s'arrange pour être là où je suis dans le magasin. Voilà mes seuls signes pour le moment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook