Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment pouvons nous savoir si une femme est un bien fait pour ma religion, ma...
A
13 juillet 2006 16:12
salut

j'aimerais savoir,quels sont les vrais critères, qui font que c'est cette femme et pas une autre. et ne me dites pas, les sentiments, car les sentiments se construisent avec le temps et les épreuves surmontés à deux.
I
13 juillet 2006 16:13
y'a pas de critère à suivre à la lettre à mon avis, dir niya et Allah y3awnk.
L
13 juillet 2006 16:16
Effectivement si elle te plait, tu lui plais, vous avez grosso modo la meme vision des choses et bien lance toi l'avenir te le dira..si on avait une réponse a cette question on serait millionnaires
A
13 juillet 2006 16:20
jsuis d 'accord avec toi mais allez casse pipe c'est pas mon genre, et puis on dit aussi que quand il y a un doute, c qu'il n'y a pas de doute.
I
13 juillet 2006 16:23
Citation
Angadi a écrit:
jsuis d 'accord avec toi mais allez casse pipe c'est pas mon genre, et puis on dit aussi que quand il y a un doute, c qu'il n'y a pas de doute.

et puis si tu as un doute c'est que ça ne va pas donc vaut mieux ne rien risqué de peur de tout regretté un jour et dire" les yabiladiens galouli "grinning smiley
N
13 juillet 2006 16:25
t'a la réponse à,ta question

c'est pas ton genre

est ce que vraiment on a un genre ou pas ?


CASSE pipe maintenant dans 5 ans ça donnera quoi
c
13 juillet 2006 16:26
Citation
Angadi a écrit:
salut

j'aimerais savoir,quels sont les vrais critères, qui font que c'est cette femme et pas une autre. et ne me dites pas, les sentiments, car les sentiments se construisent avec le temps et les épreuves surmontés à deux.


musulmane, tu tentends bien avec elle, tu l'aimes, elle aussi ... c à toi de savoir pas à nous ! c toi qui va vivre avec !
A
13 juillet 2006 16:40
je me pose cette question, comme tout le monde ce l'ai posé avant d'entrependre une vie a deux maintenant c clair que c ma vie et que c a moi de prendre une décision.

mais je pense que le doute au moment crucial de notre vie , nous mets en garde, pour l avenir...

merci pour vos témoignages

et Gardez la pèche !!!!!!!!!!!
I
13 juillet 2006 16:44
oui angadi tu asraison, moi même je me suis posé la question avant de ma marier,pourtant je me suis mariée avec l'homme que j'aime, que je connaissais 3 ans et demi avant le mariage, mais comme on dit on ne connaos jamais personne assez même si on vit avec toute une vie.

si ce moment de doute que tu as n'est que parceque tu t'engages bientôt alors ne crains rien, passage obligatoire pour tout le monde, c'est quand même un engagement à vie nchallah.

si c'est des doutes suite à des réactions, paroles qui t'ont interpellé alors là oui faut voir, peut être que...

en tout cas bonne continuation et puis Garde la pêche aussi.winking smiley
N
13 juillet 2006 16:44
mm si c'est la bonne personne
on a cette appréhension c'est qq chose qui fait peur

mais dans tes dires c'est pas de l'appréhension je pense que tu l'as la réponse au fond de toi
si tu l'aimais vraiment t'en parlerai pas de la sorte
A
13 juillet 2006 16:59
alors je sais quil y a un cape a franchir qui nous fait douté sur plein de chose quand on se retrouve au pied du mur mais comme a dit nawarr (merci)la réponse je la connais, il faux juste l'affronté.

c ca qui me chagrine!!!!

mais on dit aussi li fète mète !!!

merci à vous madame brunette de m'avoir fait part de votre expèrience

mais une femme doit etre la moitié d'un homme et pas le quart (vice versa bien sur) pour vivre en parfaite harmonie.
N
13 juillet 2006 17:15
ça te chagrinera un temps et tu trouvera babouche à ton pied

vaut mieux ça qu'être chagriné à vie et faire chagriné
r
13 juillet 2006 17:18
fais istikhara
A
13 juillet 2006 17:18
ca me chagrine pas pour moi, je suis un homme jmen remettrai mais plutot pour elle,

comme koi la beauté n'est vraiment pas significative !!!!
d
13 juillet 2006 17:19
allah te guidera fait la priere de consultation
I
13 juillet 2006 17:20
Citation
Angadi a écrit:
alors je sais quil y a un cape a franchir qui nous fait douté sur plein de chose quand on se retrouve au pied du mur mais comme a dit nawarr (merci)la réponse je la connais, il faux juste l'affronté.

c ca qui me chagrine!!!!

mais on dit aussi li fète mète !!!

merci à vous madame brunette de m'avoir fait part de votre expèrience

mais une femme doit etre la moitié d'un homme et pas le quart (vice versa bien sur) pour vivre en parfaite harmonie.


oui "lli fat mat" et ce qui est fais n'est plus à refaire donc tu trouvera sûrement ta voie smiling smiley


de rien
N
13 juillet 2006 17:20
le chagrin n'a pas de sexe homme ou femme

vaut mieux lui dire la vérité que de lui mentir
elle s'en remettra
radia tkber o tnssa

c'est pas la première ni la dernière
A
13 juillet 2006 17:20
istikara ?????????????????? c un jeux comme papier pierre ciseaux
I
13 juillet 2006 17:24
Citation
Angadi a écrit:
istikara ?????????????????? c un jeux comme papier pierre ciseaux


tu te moques de salate isstikhara!!
A
13 juillet 2006 17:24
ma prière de consultation je l ai faite et plusieurs foi, je ne vous dirais pas de koi jai rèver...

EN TOUT CAS MERCI JE NE CONNAISSAIS PAS SE SITE MAIS LES FILLES VOUS ASSURER GRAVES EN MATIERES DE CONSEIL.


Vous etes toutes des belles gosse sauf une... mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook