Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment pouvez-vous convaincre ?
r
14 avril 2015 05:32
Salam

Je vais mettre quelque faits et vous devrez me répondre avec des références islamiques.

Et si quelqu'un vous prétend que l'islam est :
1. la religion du démon, satanique
2. mensonge
3. antisémite
4. sexiste
5. homophobe
6. raciste, discriminatoire
7. incite au crime, attentats, lapidation, décapitation, etc
8. irrespectueuse, pervers, etc

Qu'allez-vous répondre ? prenez les faits numéroté et répondez-moi avec des références islamiques en imaginant que ça soit quelqu'un d'autre qui aurait ces propos.

Je fait ce post pour que la oumma lise ça et qu'elle puisse prouvé que notre religion n'est pas ce qu'ils disent et que sur ce coup, ont peut le prouvé avec selon quoi ont se réfère.

N'hésitez pas à contesté d'autres accusations contre l'islam en mettant des références.
J'espère que la oumma retiendra ça pour qu'ont puisse défendre notre religion avec le Coran lui-même et non avec violences comme certains le font.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
14 avril 2015 10:00
Salam

Pour moi, ce sont ceux qui affirment une chose qui devraient apporter la preuve ; après ça on peut discuter.
C'est trop facile de critiquer l'islam à travers les actes de certains musulmans Zen
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
c
14 avril 2015 11:31
Je lui répondrai de façon globale que Dieu guide qui Il veut, tu n’as rien à prouver à personne, nous ne sommes pas à une époque où les gens sont ignorants et qu’ils ne connaissent pas cette religion.

De toute façon tant bien même que tu avancerais des arguments pour réfuter tout cela, les gens qui ne croient pas te trouveraient des contre arguments.
Donc franchement cela ne sert à rien de s’obstiner à raisonner une personne qui ne le veut pas. Le croyant se doit de faire des rappels aux croyants, l’ignorant Dieu Seul le guide.

Sourate 51

55. « Et rappelle; car le rappel profite aux croyants.»
r
14 avril 2015 13:43
Je vous remercie pour votre participation, mais il est précisé qu'il faut répondre avec des références islamiques, donc prenez chaque numéro avec son fait et démentez-le avec un hadith ou un versets.
Parce que devant quelqu'un qui persiste, un constat ne sera pas suffisant...
Angel
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook