Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le pousser a me quitter...???
b
10 juin 2015 00:42
Non c est pas trop demander...
Mais faut pas ecrire déesse c est pas bien.
10 juin 2015 00:43
Citation
Celty a écrit:
t accepte aucune remarque,, aucun conseil,, pa-thé-tique.
je vai pas me prendre la tête avec toi,, juste par rapport a tictac.
allez hasta la vista winking smiley

bien sur que je les accepte, mais bon, mais les rageux je les remets a leur place c tout
smiling smiley
ca fait deux ou trois fois que tu me dis, allez salut, allez bonne vie, et tu reviens mdr
esperons que c la bonne cette fois ci mdr ptdr
10 juin 2015 00:44
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
quelle intervention prestigieuse...!!!! attention on applaudie tres tres fort!! BRAVO !! LOOLL
ay ay ay... sad smiley ca y est t'es lancée toi

Hep hep hep ta pas un mouton a dévorer toi tu ma dis heiiin perplexe
Zouuuuu on s chamaille plus c pas beau les dispute pr walou on est des coupines rhooo crying(
10 juin 2015 00:44
Citation
bouwe welle a écrit:
Non c est pas trop demander...
Mais faut pas ecrire déesse c est pas bien.

pk c pas bien...? c harame?????
b
10 juin 2015 00:48
Utilise d autres expressions au lieu de deesse qui est le feminin de Dieu, bien sur que c est interdit.
Dis je veut etre sa reine, sa rose, son parfum, sa lumiere, son amour, son nuage, sa bambi, sa vahiné, sa poupée, sa mousse au chocolat, sa tendre, sa douce... sa mortadelle
10 juin 2015 00:48
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Oui oui occupe toi du futur hawli (le vilain tit canard feat le gentil tite agneau) il en faut au moins un ki passe a la broche mdrrrrrptdr
tu metonnes... Je dirais plutot, quil faudrait que le je lui mette la corde au cou oui
10 juin 2015 00:51
Citation
bouwe welle a écrit:
Utilise d autres expressions au lieu de deesse qui est le feminin de Dieu, bien sur que c est interdit.
Dis je veut etre sa reine, sa rose, son parfum, sa lumiere, son amour, son nuage, sa bambi, sa vahiné, sa poupée, sa mousse au chocolat, sa tendre, sa douce... sa mortadelle

Euh t en a encore bcp des tit surnom comme ca Ohptdr
10 juin 2015 00:52
Citation
bouwe welle a écrit:
Utilise d autres expressions au lieu de deesse qui est le feminin de Dieu, bien sur que c est interdit.
Dis je veut etre sa reine, sa rose, son parfum, sa lumiere, son amour, son nuage, sa bambi, sa vahiné, sa poupée, sa mousse au chocolat, sa tendre, sa douce... sa mortadelle

ok... bon, c juste une expression koi.. je nassocie personne a Allah
je veux etre la lumiere de ses yeux, je veux etre son soleil, et sa lune
La joie de son coeur, le sourire de sa vie


c mieux...????? smiling smiley

je veux que i khaliny 3ala 3Inyyh oi ala raassooo ( traduction, je veux qu'il me mette sur ses yeux, et sur sa tete, mot a mot, mais c une expression arabe kil veut dire cqu'elle veut dire)
b
10 juin 2015 00:54
Tic tac boom

Son agneau, sa belle, sa chérie, son choux, sa douce,son reve, son ecrevisse, son epluchure...
10 juin 2015 00:54
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Hep hep hep ta pas un mouton a dévorer toi tu ma dis heiiin perplexe
Zouuuuu on s chamaille plus c pas beau les dispute pr walou on est des coupines rhooo crying(

non, comme par hasard g mangé du mouton hier, dans de la charba hummmmmm un regal
jaime trop manger le mouton, c delicieux
ca sent fort, quand tu le cuisine, mais qu'est ceque c bonnnn mmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!! sad smiley tu m'as donné envie d'en remanger looolll

oui c pas bo, ca y est je me dispute plus, promis, ma lumiere yawning smiley
10 juin 2015 00:56
son ecrevissse MMMMMDDDRRR
C PAS BO UN ECREVISSE
b
10 juin 2015 00:56
Lumiere du coeur

Oui beaucoup mieux.
Qu Allah exhausse tes douas, que tu soit satisfaite.
10 juin 2015 00:56
Citation
bouwe welle a écrit:
Tic tac boom

Son agneau, sa belle, sa chérie, son choux, sa douce,son reve, son ecrevisse, son epluchure...

Oui oui boom bim badaboom mm si tu vx ptdr

Nn nn bniya arrete toi la c est mieu psq mn écrevisse m épluchure ca devient un peu scabreux la hein Ill
Hahahahaha
b
10 juin 2015 00:59
J allais dire mon orang outan, mais j arrete promis... j y vais,bne nuit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/15 00:59 par bouwe welle.
10 juin 2015 01:00
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
non, comme par hasard g mangé du mouton hier, dans de la charba hummmmmm un regal
jaime trop manger le mouton, c delicieux
ca sent fort, quand tu le cuisine, mais qu'est ceque c bonnnn mmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!! sad smiley tu m'as donné envie d'en remanger looolll

oui c pas bo, ca y est je me dispute plus, promis, ma lumiere yawning smiley

ptdrrrr alors moi c est pas k j suis contre le mouton ms alors qd on la deja cuisiner psq l odeur moi j px pas j me promène avk une pince a linge sur le pif des k j m appoche de la cuisine j préfère de loin qd il fait le grand 8 ds ma bouche ke la cuisson beeeuurk SOS

oh merci les chéries cetlty et lumière du coeur de plus vs disputer j ferai de beaux rêves du coup cet nuit Zensleeping
10 juin 2015 01:01
Citation
bouwe welle a écrit:
J allais dire mon orang outan, mais j arrete promis... j y vais,bne nuit.

Bonne nuit handek juste au croc mitaine ta tu le réveiller avk tes surnom a dormir debout ptdrptdr
Hihi Bye
10 juin 2015 01:10
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
ptdrrrr alors moi c est pas k j suis contre le mouton ms alors qd on la deja cuisiner psq l odeur moi j px pas j me promène avk une pince a linge sur le pif des k j m appoche de la cuisine j préfère de loin qd il fait le grand 8 ds ma bouche ke la cuisson beeeuurk SOS
oh merci les chéries cetlty et lumière du coeur de plus vs disputer j ferai de beaux rêves du coup cet nuit Zensleeping

C pour ca que je le cuisine pas, je fais que le manger... LOOOOOLLLL

De riennnnnnnnn t troooooop mignonnne
10 juin 2015 14:02
Salam,
Comment tu te prends la tête!
Tu lui dis simplement que son manque d engagement et son immaturité ton fait perdre les sentiments et que tu ne te vois pas te marier avec lui. POINT! Il faut savoir avancer dans la vie et prendre des décisions!
Personne ne pourra parler à ta place
11 juin 2015 01:53
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Salam aleykom cher yabiladis, et cheres yabiladies

Je suis en couple depuis un an, avec un homme assez peu mature... depuis un an que je lui dis viens voire mon pere et qu'il me demande d'attendre... Attends, attends, attends attends

et là, stop c'est bon... moi, je veux me MARIER j'en ai marre d'etre juste en couple, je veux etre une épouse, une maitresse de maison, voir mon ventre grossir, etre maman,
faire mes courses avec mon mari, dormir avec mon mari, voyager avec mon mari


B R E F !!!!

tout ce qu'il y a de plus NORMAL et NATUREL en fait


Et là, je n'en peux plus... je veux tout arreter

Un homme serieux a tout fait pour que je m'interesse a lui et il a réussi : il veut vraiment se marier, faire sa vie, et m'interesse vraiment

alors voilà... je veux quitter cet homme avec qui je suis depuis un an , je fais tout pour ca, mais il s'accroche....!
je m'eloigne, je l'apelle plus du tout, j'ai changé totalement
et il m'a demandé " dis le clairement, tu veux me quitter, pour te marier avec un autre"


je n'ai pas le courage de lui dire la verité.... pk? pcque c un gros gamin, et je sais comment il va reagir, il fera tout pour me faire des problemes je le connais
et dailleurs il m'a menacé en me disant

" si jamais tu me quitte pour te marier, je te jure qu'aucun homme au monde ne se marira avec toi, je ferais tout pour t'en empecher, tke pas je sais cque j'ai a faire"

olala, je sais pas si je dois le prendre au serieux ou pas bref
je sais pas koi faire.....

je lui ai bien dis " voila, ca fait un an que je t'attends, c bon j'y crois plus, g plus confiance en toi, moi je veux juste me marier avec qqun de bien, g plus de temps a perdre , est cque ton beau frere a mis autant de temps a demander ta soeur? non alors pk tu fais ca??"


bref, conseillez moi, QUE FAIRE POUR QU IL ME LAISSE TOMBER SANS ME FAIRE DE PROBLEMES ?????
comprends la mdrrrrrrrrrrrrr:
 
. 0
10 juillet 2015 01:14
Alors, quittée ou pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook