Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le pousser a me quitter...???
J
7 juin 2015 23:26
j'espere que tu connais deux trois hommes pret a te defendre au cas ou
7 juin 2015 23:32
Citation
Boujlidou a écrit:
j'espere que tu connais deux trois hommes pret a te defendre au cas ou


il m'a jamais frappé, je pense pas qu'il le fasse

et meme dans ses menaces, il n'est pas de question de me frapper, il veut juste que je reste a lui, et que jattende chse qui ne viendra jamais
J
7 juin 2015 23:40
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
il m'a jamais frappé, je pense pas qu'il le fasse

et meme dans ses menaces, il n'est pas de question de me frapper, il veut juste que je reste a lui, et que jattende chse qui ne viendra jamais

tu as peur de quoi alors? quand je te lisais je pensais que tu le craignais physiquement
a ta place je change de numero je l'ignore sans pitié l'affaire est classé
7 juin 2015 23:50
Citation
Boujlidou a écrit:
tu as peur de quoi alors? quand je te lisais je pensais que tu le craignais physiquement
a ta place je change de numero je l'ignore sans pitié l'affaire est classé

que si je me marie vraiment, il vienne tout gacher
J
8 juin 2015 00:00
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
que si je me marie vraiment, il vienne tout gacher


euh ecoute laisse cette pensée derriere toi au pire il viendra gacher quoi? il saura quoi si tu n'a pas de contact? ... bah rien puis si il vient le jour J pour tout gacher j'ai envie de dire a ses risque et perils s'il est pas bete il n'en fera rien tu sera avec ton maris ton pere donc c'est pas à toi de regler ca mais entre homme et si il est pas fou ni violent bah il a une tete pour reflechir te tracasse pas c'est des paroles en l'air et quand bien meme ce serais vrai pense à toi pense pas à ce qu'il pourrait se passer... car meme si il vient foutre la zizanie à la fin il repartira bredouille tandis que toi accompagner et ce mauvais souvenir vous l'oublierez
T
9 juin 2015 23:48
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
lol je suis pas folle non

le but, c'est de faire ma vie, c'est pas de finir seule lol

si c bien ce que jai compris,,
tu crois les trompé, les gerer ,,
mai en verité tu te trompe toi même,,
Allah te voit ,, et t aura ce que tu mérites.
10 juin 2015 00:06
Citation
Celty a écrit:
si c bien ce que jai compris,,
tu crois les trompé, les gerer ,,
mai en verité tu te trompe toi même,,
Allah te voit ,, et t aura ce que tu mérites.

alors la, bien au contraire, detrompe toi
les choses sont claire pour moi, je vais me marier avec cet homme, et laisser tomber un homme qui ne veut pas m'epouser

tout ce qu'il y a de plus logique

el hamdoulileh, heureusement qu'Allah est bons, pas comme les humains
ravale ton venin winking smiley
10 juin 2015 00:08
Citation
Boujlidou a écrit:
euh ecoute laisse cette pensée derriere toi au pire il viendra gacher quoi? il saura quoi si tu n'a pas de contact? ... bah rien puis si il vient le jour J pour tout gacher j'ai envie de dire a ses risque et perils s'il est pas bete il n'en fera rien tu sera avec ton maris ton pere donc c'est pas à toi de regler ca mais entre homme et si il est pas fou ni violent bah il a une tete pour reflechir te tracasse pas c'est des paroles en l'air et quand bien meme ce serais vrai pense à toi pense pas à ce qu'il pourrait se passer... car meme si il vient foutre la zizanie à la fin il repartira bredouille tandis que toi accompagner et ce mauvais souvenir vous l'oublierez


je ne vais pas prendre au serieux, ses paroles qui ne sont que des paroles
il sait me manipuler, jusque la il a tj reussi, mais bon

on va dire que ces derniers temps, g ouvert les yeux sur pas mal de choses, il ne me manipulera plus jamais, je sais ce que je veux, et c'est pas ce qu'il me propose
b
10 juin 2015 00:11
fais comme les hommes, dis qu'il est trop bien pour toi, que tu te sens pas à la
hauteur tralali tralala
T
10 juin 2015 00:13
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
alors la, bien au contraire, detrompe toi
les choses sont claire pour moi, je vais me marier avec cet homme, et laisser tomber un homme qui ne veut pas m'epouser

tout ce qu'il y a de plus logique

el hamdoulileh, heureusement qu'Allah est bons, pas comme les humains
ravale ton venin winking smiley

mtrès bon plan ! j espère que sa sera bon cette fois ci !

la logique n est pas dans là façon dont tu ty est prise en tout cas, comme ta si bien souligné Nounouche,, je pensais que tavais compris,, dit une deuxième fois en pluss ,, bon après c ta life Heu

je te souhaite du kheir sinon
bisou bisou winking smiley
10 juin 2015 00:14
Citation
barissa tagada a écrit:
fais comme les hommes, dis qu'il est trop bien pour toi, que tu te sens pas à la
hauteur tralali tralala

c est pas bête le soucis c est que cette disquette ils l ont trop usé elle passera plus.. Mdr ms une dans ce gout la pour miyek ca peut peut etre le faire..
Allé messieurs proposer ns vos disquette comestible en cas de rupture ca px aider une soeur fi-Allah dans le besoin grinning smiley
b
10 juin 2015 00:16
@tictac
sinon en dernier recours y'a the phrase magique, elle est capable de changer le
cours d'une relation en l'espace de 10 secondes de temps
10 juin 2015 00:17
Citation
barissa tagada a écrit:
@tictac
sinon en dernier recours y'a the phrase magique, elle est capable de changer le
cours d'une relation en l'espace de 10 secondes de temps

J t écoute vas y éclair ns de ta lumière sauve l humanité hahahahaptdr
b
10 juin 2015 00:18
@tictac
"je ne suis plus vierge"
en 5 minutes c'est bouclé
me remercie pas mdrrrrrrrrr
10 juin 2015 00:18
Citation
Celty a écrit:
mtrès bon plan ! j espère que sa sera bon cette fois ci !

la logique n est pas dans là façon dont tu ty est prise en tout cas, comme ta si bien souligné Nounouche,, je pensais que tavais compris,, dit une deuxième fois en pluss ,, bon après c ta life Heu

je te souhaite du kheir sinon
bisou bisou winking smiley



a bon, tu ESPERES...??? inutile de te donner cette peine, ca ira je te remerciiiiiie
alors la, tres cher inutile de commencer a me dire que je my prends mal, je nai pas a me justifier face a un parfait inconnu, sachant que mon but a tj été de me marier, mon ex le savait, il n'a rien fait, qu'il assume, toi tu acceterai ca pour ta soeur? quelle hypocrisie quand meme, vous acceptez pas qu'un homme tarde a venir demander la main de vos soeurs, mais si c une bente nesss, c de sa faute, c elle la fautive etc

vous etes troooop hypocrites koi

bien sur que c ma life, el hadoulileh
c bien que tu l'ai compri


merci
10 juin 2015 00:20
Citation
barissa tagada a écrit:
fais comme les hommes, dis qu'il est trop bien pour toi, que tu te sens pas à la
hauteur tralali tralala


euuuummmmmmm mouuuais loll ben jcrois pas que ca va marcher
le truc c que j'etai tellement dingue de lui, que là mon indifference le deboussole totalement
il est degouté... je pense qu'il a compri o fond de lui
T
10 juin 2015 00:23
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
a bon, tu ESPERES...??? inutile de te donner cette peine, ca ira je te remerciiiiiie
alors la, tres cher inutile de commencer a me dire que je my prends mal, je nai pas a me justifier face a un parfait inconnu, sachant que mon but a tj été de me marier, mon ex le savait, il n'a rien fait, qu'il assume, toi tu acceterai ca pour ta soeur? quelle hypocrisie quand meme, vous acceptez pas qu'un homme tarde a venir demander la main de vos soeurs, mais si c une bente nesss, c de sa faute, c elle la fautive etc

vous etes troooop hypocrites koi

bien sur que c ma life, el hadoulileh
c bien que tu l'ai compri


merci

je suis hypocrite ? pitètre
fai moi d do3a pour que je ne le soi plu
ta tjr rien compris Ill ,, jy peu rien Heu
allez bonne vie Bye
10 juin 2015 00:23
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
c est pas bête le soucis c est que cette disquette ils l ont trop usé elle passera plus.. Mdr ms une dans ce gout la pour miyek ca peut peut etre le faire..
Allé messieurs proposer ns vos disquette comestible en cas de rupture ca px aider une soeur fi-Allah dans le besoin grinning smiley


ils jouent jamais dans la sincerité, t'as pas remarqué qu'ils n'interviennent que pour defendre leur testosterone, et par solidarité masculine

MEME QUAND LE MEC EST EN TORD ils le defendent, pacque la femme n'est pas leur soeur
mais quand ils sagit de leur soeur, alors là, tkte pas , ca change tout

donc c pas là qu'ils vont te donner des conseils pfff tu parles
10 juin 2015 00:23
Citation
barissa tagada a écrit:
@tictac
"je ne suis plus vierge"
en 5 minutes c'est bouclé
me remercie pas mdrrrrrrrrr


Mdrrrrr bah figure toi qu il semblerai qu il y ai un net progrès de ce côté la chez nos chers compatriote, ils ont décidé d etre plus clément sur la question de la virginité voir le poste auquel ns avons tous presque repondu grinning smiley
Ils disent une erreur d une fois peut arriver donc euh va falloir trouver autre chose ms qui soit pas assez glauque pour jouer le téléphone arabe tu vois perplexe
10 juin 2015 00:25
Citation
Celty a écrit:
je suis hypocrite ? pitètre
fai moi d do3a pour que je ne le soi plu
ta tjr rien compris Ill ,, jy peu rien Heu
allez bonne vie Bye

non moi je ne fais des duas que pour les mou mine, les hypocrites ca m'interessent pas
mais remarque, nous parlons d'hypocrisie entre toi et moi , pas de ta foi vis a vis dAllah, c du hors sujet, je te vais pas juger ta fois, ca serait grave quand meme, je ne suis pas comme toi moi lol enfin bref, bonne vie a toi aussi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook