Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le pousser à faire le premier pas ?
K
20 juin 2015 19:15
Salamou 3alaykoum,

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous un agréable ramadan.

Mon cas est tout à fait particulier, c'est pour cela que je viens vers vous pour pour trouver la solution à mon souci.

Il y a cet homme que j'aime sincèrement en silence. J'entretiens aucune relation avec lui. Il ne sait même pas que je l'aime. On se connait depuis quelques mois, mais on est ni amis ni collègues ni rien. C'est un homme simple, mais qui a de bonnes qualités. Il me respecte, il me traite très bien et il n'a jamais dépassé ses limites avec moi.

J'ai tombé amoureuse de lui et mon amour commence à peser chaque jour de plus en plus lourd sur mon cœur, surtout que je ne veux rien lui avouer, car je ne veux pas entrer dans l'illicite. Je résiste beaucoup, car je le veux en halal et je désire concrétiser mon amour par un mariage incha allah. Par contre, je ne sais pas s'il m'aime ou non. J'ai quand même remarqué qu'il est un peu timide à mon égard.

Le problème c'est que je ne sais pas comment lui faire part de mes sentiments sans porter atteinte à ma dignité. Comment le faire venir frapper à ma porte ? Dois-je en parler avec mon frère ? Ça sera très compliqué, surtout que je suis issue d'une famille qui considère ce sujet comme presque un tabou.

Merci de bien vouloir m'aider.

P.S : C'est un homme que je connais IRL et non pas sur Internet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/15 22:47 par Kanashii.
k
20 juin 2015 20:34
ton frére si il est comme le mien,il vas hurler ca ne se fait pas du tout.smiling smiley
par contre si tu as une soeur ou une"moche copine" lol passe par elles.sad smiley
c est vrai que c est pas facile pour une femme de faire le premier pasperplexe
m
20 juin 2015 21:39
Arrete vous allez bientôt rompre le jeune.
Dite starfellah(dsl je sais pas l'écrire)
Et aller manger
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
R
20 juin 2015 21:47
Citation
Kanashii a écrit:
Salamou 3alaykoum,

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous un agréable ramadan.

Mon cas est tout à fait particulier, c'est pour cela que je viens vers vous pour pour trouver la solution à mon souci.

Il y a cet homme que j'aime sincèrement en silence. J'entretiens aucune relation avec lui. Il ne sait même pas que je l'aime. On se connait depuis quelques mois, mais on est ni amis ni collègues ni rien. C'est un homme simple, mais qui a de bonnes qualités. Il me respecte, il me traite très bien et il n'a jamais dépassé ses limites avec moi.

J'ai tombé amoureuse de lui et mon amour commence à peser chaque jour de plus en plus lourd sur mon cœur, surtout que je ne veux rien lui avouer, car je ne veux pas entrer dans l'illicite. Je résiste beaucoup, car je le veux en halal et je désire concrétiser mon amour par un mariage incha allah. Par contre, je ne sais pas s'il m'aime ou non. J'ai quand même remarqué qu'il est un peu timide à mon égard.

Le problème c'est que je ne sais pas comment lui faire part de mes sentiments sans porter atteinte à ma dignité. Comment le faire venir frapper à ma porte ? Dois-je en parler avec mon frère ? Ça sera très compliqué, surtout que je suis issue d'une famille qui considère ce sujet comme presque un tabou.

Merci de bien vouloir m'aider.

P.S : C'est un homme que je connais IRL et non pas sur Internet.

Hi!

Mais il vient d'où ce type? tu l'as rencontré où? Dis nous en plus pour le cerner et pouvoir t'aider!winking smiley

Au passage, Khalida et Coeur-Vaillant: peace and love!ptdr

Allez! Recentrons nous sur le sujet!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/15 22:24 par RAY.BOURBON.
n
20 juin 2015 22:14
Salam à tous,c'est vrai qu'on a du mal à savoir d'où il débarque ce type...lol çà va je ne suis pas la seule à me poser cette question je me disais que j'avais peut etre loupé un épisode ...
K
20 juin 2015 22:47
Citation
khalida18 a écrit:
ton frére si il est comme le mien,il vas hurler ca ne se fait pas du tout.smiling smiley
par contre si tu as une soeur ou une"moche copine" lol passe par elles.sad smiley
c est vrai que c est pas facile pour une femme de faire le premier pasperplexe

Je n'ai ni une sœur ni une moche copine.

Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Mais il vient d'où ce type? tu l'as rencontré où? Dis nous en plus pour le cerner et pouvoir t'aider!winking smiley

Je ne désire pas entrer dans ces détails et je ne pense pas que ça soit très important.
m
20 juin 2015 22:59
Salem
Parle en a ta mère qui en parlera a ton frère si ta honte
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
R
20 juin 2015 23:14
Citation
Kanashii a écrit:
Je ne désire pas entrer dans ces détails et je ne pense pas que ça soit très important.

Ok, Mais alors débrouille toi toute seule!spinning smiley sticking its tongue out
n
20 juin 2015 23:16
Il y a cet homme que j'aime sincèrement en silence. J'entretiens aucune relation avec lui. Il ne sait même pas que je l'aime. On se connait depuis quelques mois, mais on est ni amis ni collègues ni rien. C'est un homme simple, mais qui a de bonnes qualités. Il me respecte, il me traite très bien et il n'a jamais dépassé ses limites avec moi.


tu le connais depuis quelques mois vous n'ete pas amies ni collègues et tu n'entretien aucune relation avec lui .après tu dit qui'il te respecte et te traite bien et jamais il n'a dépassé les limites avec toi .bon je pense que t folle et tu devrais te soignée.
s
21 juin 2015 00:13
Sa doit être un mec de son quartier où un mec qu'elle a rencontré dans la rue lol
K
21 juin 2015 00:33
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
Parle en a ta mère qui en parlera a ton frère si ta honte

Je n'y avais pas pensé, merci bien pour ta proposition.
R
21 juin 2015 00:41
Salem,

Fais rien trop la honte. Si c'est réciproque c lui qui va se bouger.
21 juin 2015 01:04
Bon si tu dis qu'il est timide en te voyant , c'est bon signe ça veux dire que tu lui fais de l'effet ! après pour voir si c'est réellement réciproque sans te mouiller , c'est un peu compliquer ,mais pas impossible , si il a une sœur , rentre en contacte avec elle , et fais semblant de rien tout en soutirant des information sur lui , si pas de sœur , alors essaye avec sa mère , sinon trouve un prétexte bidon pour taper la discutions , et analyse son comportement pour voir si il montre des signes d’intérêts , :-) bonne chance thumbs up
21 juin 2015 10:38
Citation
khalida18 a écrit:
ton frére si il est comme le mien,il vas hurler ca ne se fait pas du tout.smiling smiley
par contre si tu as une soeur ou une"moche copine" lol passe par elles.sad smiley
c est vrai que c est pas facile pour une femme de faire le premier pasperplexe

Tu m'as fait rire smiling smiley Les moches peuvent te piquer un mec surtout si elles sont entreprenantes. Perso je ne passerai jamais par une femme... Pas confiance.
n
21 juin 2015 15:20
Gozen oui c vrai attention, elle peux envoyer une copine mais n importe la quelle lol
h
21 juin 2015 17:43
Est-ce qu'il est électricien ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook