Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment et Pourquoi ?
21 avril 2019 11:05
Perso je pense qu'il y a deux categories de trompeur :

1. Les serial trompeurs, tu le vois a 2000 km le mec cherche a plaire et à besoin d'attention, il se lasse vite.
2. Le manque, vous traversez une mauvaise passe et n'avait plus d'intimite alors il va ceder et aller voir ailleurs.
Il y a aussi celui qui tombe amoureux d'une autre tout simplement.
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
El selemou 3aleikom wa rahmatAllah ya chabaaab ^^

Bon j’ai lu vite fait le titre d’un post et en fait j’ai une question.. ou plusieurs grinning smiley

Comment on peut tromper l’etre aimé ?

Comment et pourquoi on en arrive à cela ?

Comment on peut ne pas respecter à ce point son conjoint ?

En fait jme dis que juste par respect pour l’autre, on ne doit pas glisser sur cette pente.

Si tu ne l’aimes plus alors casse toi non ? Prq le ou la tromper ?

Jpeux avoir des témoignages ? En mp si vs voulez juste pr comprendre keski vs passe par la tête perplexe

Promis je juge pas jmen fous vs êtes pas mon mari lol

J’ai une seule et unique réponse à cela : manque de crainte d’Allah 3azawajel
M
21 avril 2019 11:05
C'est très long a expliquer et c'est des concepts abstraits mais très cohérent ça vaut pas le coup que je le détail.

Quand la négligence vient de l’autre alors que toi t’es au top, oui c’est super frustrant comme situation mais faut pas baisser les bras et toujours aller vers l’autre pour débloquer la situation, l’orgueil et la fausse fierté n’a pas sa place dans le couple.
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Explique moi « rééduquer les hommes » stp

Explique moi aussi « hommes feminisés » car qqun m’en avait deja parlé

Oui mais si la négligence vient d’un coté (de l’autre) on n’y peut pas grd chose finalement si ? Heu
S
21 avril 2019 11:07
Oki.. tant pis

Yes merci
Citation
Cohencidence a écrit:
C'est très long a expliquer et c'est des concepts abstraits mais très cohérent ça vaut pas le coup que je le détail.

Quand la négligence vient de l’autre alors que toi t’es au top, oui c’est super frustrant comme situation mais faut pas baisser les bras et toujours aller vers l’autre pour débloquer la situation, l’orgueil et la fausse fierté n’a pas sa place dans le couple.
Ma vie devient compliquée ..
S
21 avril 2019 11:08
Lol bah why not Heu


Citation
Oumniya' a écrit:
Tu crois que les personnes infidèles vont venir expliquer et argumenter leurs actes ? perplexe Parce qu'il y a qu'elles qui peuvent répondre à tes interrogations..
Ma vie devient compliquée ..
.
21 avril 2019 11:09
Oui entre autre ...

Mais tu as des hommes qui ont besoin d'une deuxième maman. Et ils se tourneront bizarrement vers des femmes très âgées pr flirter. Elles seront maternantes, compréhensives etc...
Ils ont besoin de ça parfois...ça dépend des hommes en fait.
Citation
Cohencidence a écrit:
On veut une femme qui soit capapble d'être mère et épouse.

Une femme qui deviens une 2eme maman pour l'homme c'est très repoussant.
S
21 avril 2019 11:09
Avec le bol légendaire que j’ai jv tomber sur un fdp puissance 1000 lol

Amine

Bah ca fait plusieurs fois qu’il est pas hyper souple avec moi lol.

Or, jsuis pas « classique » donc il faut dla souplesse.. que tout le monde n’a pas ^^
Citation
Arsafil a écrit:
Mais non, Gloire aime tout le monde. smiling smiley

C'est un homme sage, qui même quand il est en désaccord, sait se montrer respectueux et correct.

Pour en revenir au sujet, qu'Allah nous protège de ce genre de personnes... sad smiley
Ma vie devient compliquée ..
S
21 avril 2019 11:11
Si si si c tres tres clair ma belle je vois parfaitement ce que tu veux dire et je pense pareil !

Faut être open av son épouse et fermé à double tour avec « les autres » lol
Citation
Pitchoue a écrit:
Salam,

Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière comme dirait ma mère Oups

Je pense aussi que tout le monde a pas la même définition de 'tromper'... Pour moi à partir du moment où il y a ambiguïté déjà c'est pas possible, faut qu'il se ressaisisse et vite ! Du coup si pour certain flirter c'est pas tromper, je pense qu'ils glissent vite vers + jusqu'à commettre l'irréparable sans trop prendre conscience de ce qu'il font jusqu'à ce qu'ils soient dans le feu de l'action.
Mais s'il y a eu ambiguïté à la base, c'est que celui qui trompe est quand même open qqpart. Sinon il aurait pas capté d'ouverture possible.

C'est pas trop clair ce que je dis je crois Are you crazy
Ma vie devient compliquée ..
M
21 avril 2019 11:11
Etre un mère de famille et la femme attirante qu'il a connu lors de sa rencontre.

Le couple doit se séduire meme après le mariage, ça semble cliché ce que je dis mais c’est ce qu’il faut faire regarde juste les couples qui ont genre 5-6 ans de mariage a peine avec un enfant, ils agissent comme s’ils avaient 20 ans de mariage.
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Tu peux definir ton « mère et épouse » stp
T
21 avril 2019 11:12
Je pense pas.. Parce qu'il "faut pas divulguer ses péchés" voyons sleeping

Sinon moi non plus je sais pas ce qu'il se passe dans leur tête, parce que qu'on soit croyant ou pas il y a quelque chose qui s'appelle conscience et l'absence de conscience est au moins un de leur point commun.


Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Lol bah why not Heu
S
21 avril 2019 11:12
À etre dans la séduction zahma ?

Mdrr j’mimagine trop’pas ???

Sauf si l’autre aussi l’est quoi..
Citation
Souhel a écrit:
Moi j'ai du mal avec ces choses là

Je suis quelqu'un de naturel,je ne suis pas trop dans le calcul. Je suis très entière.

A la rigueur il est possible que je sois comme ça quand je suis d'humeur a l'être. Et donc ça devient très naturel.

Donc je peux pas trop expliquer lol

Mais ta des femmes qui y arrivent bien apperement machaAllah.
Ma vie devient compliquée ..
A
21 avril 2019 11:12
Arrête de dire ça, astaghfirullah. No no

InshaAllah tu tomberas sur un bon mari qui te traitera très bien. Il en reste encore, et si les parents éduquent bien leurs fils, il y en aura toujours. smiling smiley

Ne t'inquiète pas, déjà s'il répond à tes posts, c'est beaucoup. ptdr

Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Avec le bol légendaire que j’ai jv tomber sur un fdp puissance 1000 lol

Amine

Bah ca fait plusieurs fois qu’il est pas hyper souple avec moi lol.

Or, jsuis pas « classique » donc il faut dla souplesse.. que tout le monde n’a pas ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/19 11:13 par Arsafil.
A
21 avril 2019 11:13
de ce que j'ai saisi de la fornication il y a des hommes qui ont des pratiques sexuelles avec leurs amantes qu'ils n'auront jamais avec leur épouses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/19 16:18 par Summertime.*.
M
21 avril 2019 11:13
C’est à cause de l ’éducation maghrébine qui materne trop les garçons hamdullah on est pas tous comme ça.
Citation
Souhel a écrit:
Oui entre autre ...

Mais tu as des hommes qui ont besoin d'une deuxième maman. Et ils se tourneront bizarrement vers des femmes très âgées pr flirter. Elles seront maternantes, compréhensives etc...
Ils ont besoin de ça parfois...ça dépend des hommes en fait.
S
21 avril 2019 11:13
Ca fait 3 princesse grinning smiley

Laquelle est la pire perplexe
Citation
LeilaHT a écrit:
Perso je pense qu'il y a deux categories de trompeur :

1. Les serial trompeurs, tu le vois a 2000 km le mec cherche a plaire et à besoin d'attention, il se lasse vite.
2. Le manque, vous traversez une mauvaise passe et n'avait plus d'intimite alors il va ceder et aller voir ailleurs.
Il y a aussi celui qui tombe amoureux d'une autre tout simplement.
Ma vie devient compliquée ..
S
21 avril 2019 11:15
Tu sais ma belle.. jsais pas.. j’arrive pas trop trop à leur taper dessus comme ca

Jme dis cest des humains comme nous.. et on est faible tous. Et on sait pas ck demain ns réserve tu vois cke je veux dire ?
Citation
Oumniya' a écrit:
Je pense pas.. Parce qu'il "faut pas divulguer ses péchés" voyons sleeping

Sinon moi non plus je sais pas ce qu'il se passe dans leur tête, parce que qu'on soit croyant ou pas il y a quelque chose qui s'appelle conscience et l'absence de conscience est au moins un de leur point commun.
Ma vie devient compliquée ..
P
21 avril 2019 11:16
Après les efforts doivent venir des 2 côtés comme toujours.

Difficile d'avoir envie de séduire un homme qui se pose dans le canapé ou qui met juste les pieds sous la table et qui attends que ça se passe. L'homme doit jouer son rôle de père pleinement pour prendre le relais et laisser à sa femme le temps nécessaire pour prendre soin d'elle et être séduisante smiling smiley
Citation
Cohencidence a écrit:
Etre un mère de famille et la femme attirante qu'il a connu lors de sa rencontre.

Le couple doit se séduire meme après le mariage, ça semble cliché ce que je dis mais c’est ce qu’il faut faire regarde juste les couples qui ont genre 5-6 ans de mariage a peine avec un enfant, ils agissent comme s’ils avaient 20 ans de mariage.
C
21 avril 2019 11:17
Je suis d accord avec toi.

Mais celui qui tombe amoureux d une autre n est pas forcé de tromper.

Il y a l art et la manière.

Rien ne t empêche d arrêter une relation pour en commencer une autre.

Et je pense que c est moins traumatisant pour la première femme.
Citation
LeilaHT a écrit:
Perso je pense qu'il y a deux categories de trompeur :

1. Les serial trompeurs, tu le vois a 2000 km le mec cherche a plaire et à besoin d'attention, il se lasse vite.
2. Le manque, vous traversez une mauvaise passe et n'avait plus d'intimite alors il va ceder et aller voir ailleurs.
Il y a aussi celui qui tombe amoureux d'une autre tout simplement.
M
21 avril 2019 11:17
C'est ce que je dis dans les réponses plus haut
Citation
Pitchoue a écrit:
Après les efforts doivent venir des 2 côtés comme toujours.

Difficile d'avoir envie de séduire un homme qui se pose dans le canapé ou qui met juste les pieds sous la table et qui attends que ça se passe. L'homme doit jouer son rôle de père pleinement pour prendre le relais et laisser à sa femme le temps nécessaire pour prendre soin d'elle et être séduisante smiling smiley
P
21 avril 2019 11:17
Voilà c'est tout à fait ça, si tu commences à laisser traîner ton regard, le reste suit rapidement ! angry smiley
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Si si si c tres tres clair ma belle je vois parfaitement ce que tu veux dire et je pense pareil !

Faut être open av son épouse et fermé à double tour avec « les autres » lol
S
21 avril 2019 11:18
Amine


Haha oki je note ^^ gloire répondre à mes posts = well done grinning smiley
Citation
Arsafil a écrit:
Arrête de dire ça, astaghfirullah. No no

InshaAllah tu tomberas sur un bon mari qui te traitera très bien. Il en reste encore, et si les parents éduquent bien leurs fils, il y en aura toujours. smiling smiley

Ne t'inquiète pas, déjà s'il répond à tes posts, c'est beaucoup. ptdr
Ma vie devient compliquée ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook