Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne plus penser à mon ex?
M
4 mars 2011 14:34
Selem tout le monde alors je vous explik jai 19ans et je n'est frékenté un type jusk celui ci
Je vous explik

C l'ami a un ami je lui plaisais on parlé par sms pendant deux longs mois je tenais pas a le voir lui voulais juste sa ! au bout de 3 mois jai décider d'accepter sa proposition on s'est vu tout s'est bien passé juste qu'il pensé ka membrassé
apré s'etre vu il ne menvoyé plus de message jusko week end dapré il menvoi un message en me dizan kil voulai me voir et moi comme conne je vais le voir il s'est exkuzé de ne ps avoir repondu o message tout c bien passé
juska ski me demende de lui passé sn telefone ki été entrin de chargé pré de moi je pren son telefone et voi kil ya un sms je lui dis et me dis passe sa doi etre un pote je demende a skon liz le message emsemble et voila ke c une zara qui dit : Chééri je veu ke tu sois pré moi
Je lui é foutu une klak et je suiis parti. depuis je ne lui é plus parlé. il s'est excuzé et voulai me donné des explikation mais je ne voulais plus entendre parlé de lui

2mois plutar je le croise au centre ville et il menvoi un sms en me dizan siteplai je veu te voir se soir kon reparte a zero
donc moi je me suis dit Ok on va essayer de diskuté et peut etre comme i dis repartir a zero je vais le voir i fini par membrassé et me déklar ke cet fameuz zara nétai ke son ex et ke ct du passé mais ki allé la voir ce week end pr s'expliker et mettre un term a cet situation je suis tombé de haut il ma di sa normal donc je commencer a gueuler et il fini par me dir laisse tombé tout les deux sa va pas lfaire tout les deux ta un sale karaktere et moi pareil sa va duré mme pas un mois tout les deux et il membrasse pr me dire orevoir
Je n'est rien compris et suis parti ...

Est ce que vous etes deja tombé sur un type comme sa svp et ski menkikine c ke jfai ke pensé a lui alors ke kan je prend du recul jme di ke c une merde cet homme enfin bref aiidezz moiii ! =(
g
4 mars 2011 16:13
Citation
MARIONNETTE a écrit:
Selem tout le monde alors je vous explik jai 19ans et je n'est frékenté un type jusk celui ci
Je vous explik

C l'ami a un ami je lui plaisais on parlé par sms pendant deux longs mois je tenais pas a le voir lui voulais juste sa ! au bout de 3 mois jai décider d'accepter sa proposition on s'est vu tout s'est bien passé juste qu'il pensé ka membrassé
apré s'etre vu il ne menvoyé plus de message jusko week end dapré il menvoi un message en me dizan kil voulai me voir et moi comme conne je vais le voir il s'est exkuzé de ne ps avoir repondu o message tout c bien passé
juska ski me demende de lui passé sn telefone ki été entrin de chargé pré de moi je pren son telefone et voi kil ya un sms je lui dis et me dis passe sa doi etre un pote je demende a skon liz le message emsemble et voila ke c une zara qui dit : Chééri je veu ke tu sois pré moi
Je lui é foutu une klak et je suiis parti. depuis je ne lui é plus parlé. il s'est excuzé et voulai me donné des explikation mais je ne voulais plus entendre parlé de lui

2mois plutar je le croise au centre ville et il menvoi un sms en me dizan siteplai je veu te voir se soir kon reparte a zero
donc moi je me suis dit Ok on va essayer de diskuté et peut etre comme i dis repartir a zero je vais le voir i fini par membrassé et me déklar ke cet fameuz zara nétai ke son ex et ke ct du passé mais ki allé la voir ce week end pr s'expliker et mettre un term a cet situation je suis tombé de haut il ma di sa normal donc je commencer a gueuler et il fini par me dir laisse tombé tout les deux sa va pas lfaire tout les deux ta un sale karaktere et moi pareil sa va duré mme pas un mois tout les deux et il membrasse pr me dire orevoir
Je n'est rien compris et suis parti ...

Est ce que vous etes deja tombé sur un type comme sa svp et ski menkikine c ke jfai ke pensé a lui alors ke kan je prend du recul jme di ke c une merde cet homme enfin bref aiidezz moiii ! =(


il ne pense qu'à t'embrasser et tu le laisses faire?


prend un peu de recul, reflechie à ce que tu cherches toi et ce qu'il te proposes et t'y verras plus clair...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
F
4 mars 2011 17:30
Blablablabla. Il M'a eMbraSsé, hihan, hihan, hihan. Y a uNe aUtre meuf qui lui enVOie dEs tExtO hihan, hihan, hihan. Blablablabla lé MEkS C dES kOnardS.
"Je n'est rien compris et suis parti ... " Ouais, effectivement.
Tu veux pas un dessin ou une présentaion powerpoint aussi?
N
4 mars 2011 20:49
Le temps et les activités avec tes amies pourront te le faire oublier^^

c
4 mars 2011 21:15
Fais de nvl rencontres miss sinn tu va penser k lui
Mais les bsx et compagnie la essaye déviter au moins tu regrette pas après
S
4 mars 2011 22:10
Je pense que ce mec ne t'aime pas, si un homme aime une femme il veut lui parlait tout le temps, la voir tout le temps, (du mois dans les débuts) et fais en sorte de préserver votre relation.
Si un homme a des comportements bizars dès le début, il faut fuir crois moi !!!!

ET tkt tu vas le zapper, dis toit que tu es jeune et qu'il ya sur terre un autre homme que Dieu a prévu pour toi! et comme le dit N-is les sorties av les copines t'aidera à l'oublier.
z
4 mars 2011 23:32
AAAAAAAAAH mais c pas vrai!!!! jlui ai jamais envoyé de msg moiiiiiiii!!No no
M
5 mars 2011 00:02
MERCii BCP WALLAHI SA ME FAIIT DU BIEN DE POUVOIR EN PARLER. MES AMIS PASSE LEUR VIE A LE CRITIKER DONC JOZ MEME PA DIRE KE JPENSE A LUI REGULIEREMENT

Je vais tout faire pour l'oublier Zen
F
5 mars 2011 00:21
Citation
zara76 a écrit:
AAAAAAAAAH mais c pas vrai!!!! jlui ai jamais envoyé de msg moiiiiiiii!!No no

Mdr t'es sur?? lol
M
5 mars 2011 01:21
Citation
zara76 a écrit:
AAAAAAAAAH mais c pas vrai!!!! jlui ai jamais envoyé de msg moiiiiiiii!!No no

MDRRR GRRRRRRRRRRR JV TE TUER !
z
5 mars 2011 10:20
Je sais bien mais j'y suis pour rien moi Heu

non sérieusement, jsui du même avis que narimenne. Tu es encore jeune, tu as l'avenir devant toi, tu trouveras beaucoup mieux c'est sure. Mais un conseil, n'embrasse pas!No no c'est pas bien d'enchainer les mek et les embrasser. si un mek est serieux et t'aime, il ne te quittera pas parce que tu ne veux pas l'embrasser. Alors te presse pas, tu trouveras le bon inshallah.

bizwinking smiley
l
5 mars 2011 12:50
Salam faut te calmer miss
pourquoi tu le gifle d'une, tu peux pas t'exprimer sans hurler ou frapper?
Je pense que tu n'est pas assez mature, sincérement
Le mec il ouvre sont textos devant toi au lieu de faire ça en douce et il récolte avec toi quoi Nbeg.
Ha la la tant d'homme et de femme demande a être compris. Qu'est ce qu'on complique les choses parfois.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook