Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne plus etre susceptible?
F
8 janvier 2018 14:26
Slm comment ne plus etre suceptible?
D
8 janvier 2018 14:30
En prenant confiance en toi
8 janvier 2018 14:35
La susceptibilité n'est pas un défaut, je pense. C'est même un atout de séduction massif oserai-je dire...surtout s'agissant d'une fille.
Ta7iyati l2ilkae.
smoking smiley
F
8 janvier 2018 14:40
Pk un atout de seduction?
Citation
brainois44 a écrit:
La susceptibilité n'est pas un défaut, je pense. C'est même un atout de séduction massif oserai-je dire...surtout s'agissant d'une fille.
Ta7iyati l2ilkae.
smoking smiley
8 janvier 2018 14:42
Salam Welcome

Je pense que sa vient de ca du manque de confiance ! Le mieux à faire c'est de laisser les choses comme elle sont et de ne pas vouloir les changer à sa manière pour ne pas "douter" !
8 janvier 2018 15:11
Je crois que les hommes aiment les femmes qui manquent d'assurance. ça n'a rien de péjoratif.
Ta7iyati l2ilke
smoking smiley
F
8 janvier 2018 15:12
Moi justement je trouve qu'il sont plus atire par les femmes confiancent en elle
C
8 janvier 2018 15:18
Ceux qui sont attirés par les femmes qui manque de confiance en elles c'est par ce que comme sa ils pourront les manier comme ils veulent
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Moi justement je trouve qu'il sont plus atire par les femmes confiancent en elle
F
8 janvier 2018 15:30
Oe ta raison Cleopatre
8 janvier 2018 15:34
Nan pas forcément. C'est dire que les femmes (et elles sont nombreuses!!) qui aiment les mecs au fort caractère sont insoumises??? C'est juste une question de séduction n'est plus ni moins.
Ta7iyati l2ilke
smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/18 15:35 par brainois44.
b
8 janvier 2018 16:02
le plus souvent surtout chez les femmes , susceptible = nervosité , reactions non controlé , exagerees voir excessives . ce qui fait , que je me demande ou t'y vois un atout ? perplexe
Citation
brainois44 a écrit:
La susceptibilité n'est pas un défaut, je pense. C'est même un atout de séduction massif oserai-je dire...surtout s'agissant d'une fille.
Ta7iyati l2ilkae.
smoking smiley
8 janvier 2018 19:08
La susceptibilité ne rime pas forcément avec la nervosité No no
Citation
bilalus a écrit:
le plus souvent surtout chez les femmes , susceptible = nervosité , reactions non controlé , exagerees voir excessives . ce qui fait , que je me demande ou t'y vois un atout ? perplexe
8 janvier 2018 19:12
Tu as raison c'est pas du tout un atout ^^
Par contre c'est pas forcément un signe de nervosité et j'en sais quelque chose ^^ mais pour certaines personnes c'est vrai oui surtout chez les hommes( mais femmes aussi)
Citation
bilalus a écrit:
le plus souvent surtout chez les femmes , susceptible = nervosité , reactions non controlé , exagerees voir excessives . ce qui fait , que je me demande ou t'y vois un atout ? perplexe
8 janvier 2018 21:37
Pq penses tu ça? si la majorité des hommes aiment ça, c'est que c'est un atout de séduction.
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Tu as raison c'est pas du tout un atout ^^
Par contre c'est pas forcément un signe de nervosité et j'en sais quelque chose ^^ mais pour certaines personnes c'est vrai oui surtout chez les hommes( mais femmes aussi)
8 janvier 2018 21:41
Pourquoi ils aiment bien? Je ne penses pas ça doit être chiant pour eux non?
Je vois pas pourquoi ce serai un atout c'est un défaut de l'être
Citation
brainois44 a écrit:
Pq penses tu ça? si la majorité des hommes aiment ça, c'est que c'est un atout de séduction.
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
8 janvier 2018 21:44
Je ne sais pas cmt l'expliquer, mais ils aiment bien, tout comme les femmes aiment les mecs de caractère.
Les femmes et les hommes ne fonctionnent pas de la même façon.
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley

Citation
Fon19 a écrit:
Pourquoi ils aiment bien? Je ne penses pas ça doit être chiant pour eux non?
Je vois pas pourquoi ce serai un atout c'est un défaut de l'être
8 janvier 2018 21:46
Mouais , si tu le dis
Citation
brainois44 a écrit:
Je ne sais pas cmt l'expliquer, mais ils aiment bien, tout comme les femmes aiment les mecs de caractère.
Les femmes et les hommes ne fonctionnent pas de la même façon.
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
8 janvier 2018 21:48
Je ne le dis pas, je le constate Zen
Ta7iyati l2ilake
Smoking smiley

Citation
Fon19 a écrit:
Mouais , si tu le dis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook