Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment ne plus être jalouse des houri?
d
31 août 2011 11:42
salam

j'aime tellement mon mari et j'espère de tout coeur être sa femme o paradis, sauf que quand je pense que je vais le partager avec des houris, un sentiment de tristesse et de jalousie m'enahi, jme di : c ma sa femme sur terre, g galéré avec lui, g été patiente et on a surpassé les obstacle ensemble, donc je suis la seule à le mériter.

staghferou allah je pense commetre un péché en pensant de cette façon, y a til des filles qui ressentent la même chose? comment ne plus etre comme ça? c péché d'avoir cette jalousie?

Pour les personne qui vont me dire : déjà qui ta di ktu ira o paradi on é jamais sur, jrépond d'avance: je garde foie en dieu et en sa miséricorde. comme ça c réglé et on sor pa du sujet.

Merci
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
T
31 août 2011 11:45
Salam,

C'est quoi des houri ? perplexe
r
31 août 2011 11:49
Salam il y a bcp de femmes qui pensent comme toi depuis que le Coran a été révélé , ne t'inquiète pas ma soeur!!

Mais la jalousie n'existera pas au Paradis, il n'y aura aucun sentiment négatif, Allah enlevera toutes sortes de sentiments mauvais que l'on ressent ici bas

Il ne faut pas trop reflechir à cela car on peut pas imaginer ce que ressentiront les gens au paradis , notre cerveau n'y arriverai meme pas soubhanallah

Qu'ALlah pardonne aux croyants et aux croyants et nous ouvre les portes du Paradis et nous preserve de l'enfer
T
31 août 2011 11:52
Mdrrrrrrr tu te pose vraiment des questions bizarresptdr

L'art de s'inventer des problèmes quand on en à pas !
d
31 août 2011 11:53
Les houris, ce sont c belle femme du paradis o grand yeux qui sont vierges et rézérvé o hommes qui auront la chance d'entrer o paradis.


moi jme di c kan même pas juste staghferou llah, mon mari il est fidél ici bas, il me dit qu'il ne veut que moi o paradis, j'espèr k on lui laissera le choix loooooooool, c vrai rosia, à ski parait on ressent pas de jalousie, ichallah qu'allah nous accorde le paradis.

ta raison fo plus y penser c le plus facil à faire.

Merci pour ta réponse.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
d
31 août 2011 11:54
Citation
titichleuha a écrit:
Mdrrrrrrr tu te pose vraiment des questions bizarresptdr

L'art de s'inventer des problèmes quand on en à pas !


lol, ta raison
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
i
31 août 2011 11:54
Salam au paradis il n y aura ni peine ni haine ni tristesse c est le paradis pense plutot a oeuvrer pour y aller demande toi plutot quesque tu a preparer donc ne pense meme pas comme sa t inquiete pas que ceux qui seront au paradis seront plus que satisfait ne te pose meme pas ce genre de question et par rapport a la femme au paradis lis sawinking smiley

Une fois une vieille femme a rendu visite au Prophète qui, au cours de la discussion, lui dit : «Aucune vieille n'entre au paradis ». Et la vieille se mit à pleurer, mais le Prophète lui ajouta : « Mais tu ne seras pas vieille ce jour là (quand tu rentreras au paradis), puis il récita ce verset :{ C'est Nous qui les avons créées à la perfection et nous les avons faites vierges. } [Sourate 56 - Versets 35 -36 ]
31 août 2011 12:09
Citation
divvana a écrit:
salam

j'aime tellement mon mari et j'espère de tout coeur être sa femme o paradis, sauf que quand je pense que je vais le partager avec des houris, un sentiment de tristesse et de jalousie m'enahi, jme di : c ma sa femme sur terre, g galéré avec lui, g été patiente et on a surpassé les obstacle ensemble, donc je suis la seule à le mériter.

staghferou allah je pense commetre un péché en pensant de cette façon, y a til des filles qui ressentent la même chose? comment ne plus etre comme ça? c péché d'avoir cette jalousie?

Pour les personne qui vont me dire : déjà qui ta di ktu ira o paradi on é jamais sur, jrépond d'avance: je garde foie en dieu et en sa miséricorde. comme ça c réglé et on sor pa du sujet.

Merci

tu es cette houri!
tu seras si belle pour lui et vice-versa!
l'idée de harem blindé de bimbos aux yeux de gazelles fixant le mâle au phallus dominant s'appele la charrue avant les boeufs.
K
31 août 2011 12:12
Citation
divvana a écrit:
Les houris, ce sont c belle femme du paradis o grand yeux qui sont vierges et rézérvé o hommes qui auront la chance d'entrer o paradis.


moi jme di c kan même pas juste staghferou llah, mon mari il est fidél ici bas, il me dit qu'il ne veut que moi o paradis, j'espèr k on lui laissera le choix loooooooool, c vrai rosia, à ski parait on ressent pas de jalousie, ichallah qu'allah nous accorde le paradis.

ta raison fo plus y penser c le plus facil à faire.

Merci pour ta réponse.

Tu m'as fait rire avec cette phrase c''est mignon lol, je ne sais pas si c'est mal de penser ca mais bon c'est compréhensible lol.
s
31 août 2011 12:18
ptdrptdrptdr

divvana c'est vrai en fait j'avais meme pas penser a ça .c'est trop mimiIn love
d
31 août 2011 12:20
lol

alala l'amour rend fou smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
F
31 août 2011 13:06
Moi aussi je me suis pris la tete avec ca passé une periode , la jalousie m'a presque rongé alors qu'on y est même pas arrivé au paradis !! Déjà la plus grande victoire serait d'y allé , apres sur place on sera heureuse et avec nos hommes , c'est sur !!

Sois en paix
j
31 août 2011 13:14
salut a tous ,aux femme jalouse comme moiiiiii In love
moi je suis telement trop trop jalouse ...........et j'ai jamais pensé a ça (......houri au paradis)
on a tjrs dis d'etre inchalah ensemble au paradis aussi , si allah veu inchalah inchalah smiling smiley
mais j'ai pas fais attention au houri.....hou c jalousie en terre et au paradis crying(crying(crying(
mon mari est a moi inchalah pour tjr en terre et au paradis inchalah ya rabiiiiiiii ,
t'inkietez pas les femmes In love
M
31 août 2011 13:25
moi j'ai mon propre plan je mourrais vierge comme ça au paradis je serais plus belle qu'une houri In love Cool
d
31 août 2011 13:36
lol, même si tu meurt pas vierge, toute les femmes de la terre qui vont au paradis seront plus belles que les houris, de toute façon on sra tjr la plus belle aux yeux de son mari, et il sera le plus bo pr nous smiling smiley

donc tkt mari toi trankilement lol
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
N
31 août 2011 13:39
Déja qui te dis que vous irez au Paradis toi et ton mari ? grinning smiley

ah je t'ai refroidie d'un coup haha, c'était de la plaisanterie, pas sympa je sais mais plaisanterie quand même

concernant la question des houris, je comprends ton sentiment de jalousie mais sache que la femme pieuse sera beaucoup plus belle et plus intéressante pour son époux que les houris winking smiley

t'as vraiment pas à t'inquiéter, même si partager son mari c'est ultra difficile
d
31 août 2011 13:46
Citation
Noheila21 a écrit:
Déja qui te dis que vous irez au Paradis toi et ton mari ? grinning smiley

ah je t'ai refroidie d'un coup haha, c'était de la plaisanterie, pas sympa je sais mais plaisanterie quand même

concernant la question des houris, je comprends ton sentiment de jalousie mais sache que la femme pieuse sera beaucoup plus belle et plus intéressante pour son époux que les houris winking smiley

t'as vraiment pas à t'inquiéter, même si partager son mari c'est ultra difficile


loooooool

sache que la femme pieuse sera beaucoup plus belle et plus intéressante pour son époux que les houris
une raison de plus pour pas qu'il soit avec elles!!! lol

des fois même s'il fait un truc ki m'énèrve j'évite de me disputer avec en pensant o houris, jme dis jvé pas leur faire le plaisir de nous voir se disputer looooooooool

au moin cette jalousie sert à kelke chose :p
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
T
31 août 2011 13:55
Y'en a elles sont vraiment perchées très très haut moody smiley
B
31 août 2011 13:55
mdrrr
ALLAH dit dans une sourate, qu'au paradis IL Enlèvera toute jalousie des coeurs des gens du paradis ,ils seront comme des frères .
je n'ai pas la référence de la sourate .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
31 août 2011 13:56
Citation
divvana a écrit:
Citation
Noheila21 a écrit:
Déja qui te dis que vous irez au Paradis toi et ton mari ? grinning smiley

ah je t'ai refroidie d'un coup haha, c'était de la plaisanterie, pas sympa je sais mais plaisanterie quand même

concernant la question des houris, je comprends ton sentiment de jalousie mais sache que la femme pieuse sera beaucoup plus belle et plus intéressante pour son époux que les houris winking smiley

t'as vraiment pas à t'inquiéter, même si partager son mari c'est ultra difficile


loooooool

sache que la femme pieuse sera beaucoup plus belle et plus intéressante pour son époux que les houris
une raison de plus pour pas qu'il soit avec elles!!! lol

des fois même s'il fait un truc ki m'énèrve j'évite de me disputer avec en pensant o houris, jme dis jvé pas leur faire le plaisir de nous voir se disputer looooooooool

au moin cette jalousie sert à kelke chose :p

bien avant les houris,pense aux poufs qui te le piqueraient!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook