Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne plus être chiante ?
19 mars 2018 17:35
N'importe quoi
C'est plutôt changer a chaque fois qu'un homme lui en fait la réclamation une vrai serpillière sans aucun caractère ni estime de soi .
Alors je le répète posteuse reste comme tu es

Citation
Weenamashi a écrit:
Quelqu'un qui ne change pas c'est quelqu'un qui n'a aucune personnalité.

Rester soi-même c'est stagner et ne pas avancer, on évolue et on s'adapte c'est ainsi...
W
19 mars 2018 17:42
Il y a ceux qui aiment se conforter dans leur monde, dans leur petite routine.
Citation
Protectrice a écrit:
N'importe quoi
C'est plutôt changer a chaque fois qu'un homme lui en fait la réclamation une vrai serpillière sans aucun caractère ni estime de soi .
Alors je le répète posteuse reste comme tu es
19 mars 2018 17:43
la routine n'a rien avoir la dedans ni avec le sujet initiale de la posteuse .

Citation
Weenamashi a écrit:
Il y a ceux qui aiment se conforter dans leur monde, dans leur petite routine.
M
19 mars 2018 18:17
Tu es exigeante pas chiante c est très bien je trouve
Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

On ma reproche d'être chiante prise de têtes, je fais connaissance avec une personne et cest Le début 2/3mois donc normalement cela devrait être cool mais on se prend la tête déjà par toujours de ma faute mais d'après lui oui, je suis compliquée et prise de tête ...

Il ma même dit cest la 1ère que je me prend la tête en ce peu de temps ...

Cest comme si les hommes n'aiment pas les femmes de caractère

Il est vrai que Jai un caractère mais je suis gentille
Je m'arrête presque à tous, je suis assez succeptible et méfiante, soucieuse et sa ce ressens, j'essaie de prendre sur moi mais apparement cela se voit toujours

J'aimerais bien changer et etre facile à vivre car sinon jsp ense que toute personne ne resterais pas avec moi pour une vie de couple maritale

Merci pour vos conseils ...
S
19 mars 2018 18:22
Mercii ,

Je vais rester comme je suis je pense essayer d'être moins lourde mais je ne veux pas jouer un rôle pour plaire .
19 mars 2018 18:29
Salam Aleykoum,

Je suis pas d'accord avec ce que t'avances !
Je veux bien qu'on change quelques p'tits truc pour faire plaisir et s'adapter Mais alors, changer sa personnalité, je ne crois pas ! ça voudrait dire quoi : que untel se présente, on s'adapte à lui, puis on croise un autre, là on s'adapte à lui, puis encore un autre et on change encore ... je pense pas que c'est une bonne chose, alors biensûr qu'il faut faire des efforts, biensûr qu'il faut rester ouvert d'esprit mais changer pour l'autre, pour moi c'est comme si tu enterrais la vrai personnalité de la personne ... c'est pas cool !
Dans un couple, il ne faut pas vivre comme l'autre, il faut vivre AVEC l'autre, avec ses qualités et ses défauts , enfin c'est que mon avis encore une fois !

Barakallahoufik
Citation
Weenamashi a écrit:
Quelqu'un qui ne change pas c'est quelqu'un qui n'a aucune personnalité.

Rester soi-même c'est stagner et ne pas avancer, on évolue et on s'adapte c'est ainsi...
W
19 mars 2018 18:49
Je comprends mais je n'ai pas dit qu'il fallait changer sa personnalité.

J'ai parlé de changement tout court qui permet de faire face à ce que nous rencontrons chaque jour, c'est juste une manière d'aborder notre environnement.

Je pense que la personne seule que nous sommes est différente de celle qu'on devient une fois mariée et même une fois parent.

Pour moi se marier c'est accepter de changer.

Tu ne changes pas pour l'autre seulement pour toi même.

L'être humain se renouvelle chaque jour selon les situations et c'est une bonne chose, on change et devient "quelqu'un d'autre" sans pour autant renier ta personne.

Personne n'est parfait c'est sûr mais rien ne t'empêche de travailler sur tes défauts pour t'améliorer.
Citation
Muslim-lambda a écrit:
Salam Aleykoum,

Je suis pas d'accord avec ce que t'avances !
Je veux bien qu'on change quelques p'tits truc pour faire plaisir et s'adapter Mais alors, changer sa personnalité, je ne crois pas ! ça voudrait dire quoi : que untel se présente, on s'adapte à lui, puis on croise un autre, là on s'adapte à lui, puis encore un autre et on change encore ... je pense pas que c'est une bonne chose, alors biensûr qu'il faut faire des efforts, biensûr qu'il faut rester ouvert d'esprit mais changer pour l'autre, pour moi c'est comme si tu enterrais la vrai personnalité de la personne ... c'est pas cool !
Dans un couple, il ne faut pas vivre comme l'autre, il faut vivre AVEC l'autre, avec ses qualités et ses défauts , enfin c'est que mon avis encore une fois !

Barakallahoufik
19 mars 2018 18:57
Ah oui, si c'est changer dans le sens, quand on grandit on change, evidemment et c'est normal, on devient plus mature, on voit la vie autrement, on d'autres responsabilité notamment après le mariage ce qui fait qu'on change, c'est normal !
Citation
Weenamashi a écrit:
Je comprends mais je n'ai pas dit qu'il fallait changer sa personnalité.

J'ai parlé de changement tout court qui permet de faire face à ce que nous rencontrons chaque jour, c'est juste une manière d'aborder notre environnement.

Je pense que la personne seule que nous sommes est différente de celle qu'on devient une fois mariée et même une fois parent.

Pour moi se marier c'est accepter de changer.

Tu ne changes pas pour l'autre seulement pour toi même.

L'être humain se renouvelle chaque jour selon les situations et c'est une bonne chose, on change et devient "quelqu'un d'autre" sans pour autant renier ta personne.

Personne n'est parfait c'est sûr mais rien ne t'empêche de travailler sur tes défauts pour t'améliorer.
21 mars 2018 15:30
hahahaha enfin une semblable !!! moi aussi on me reproche tout le temps d'être chiante

dès que je parle à un gars il me dit j'ai jamais vu ça ptdrrrr .. ah ba y'a une première fois à tout

chiante et méchante et pas facile "askip" la T O T A L E .. au moins celui qui restera avec nous .. il aura qu'à bien se tenir mdrrrrr et c'est qu'il tient à nous vraiment sinooooooooon ---------> LA POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook