Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment je peux trouver un contrat de travail en France domaine Bureau études...
z
10 août 2018 23:49
Bonjour tout le monde;

je suis un jeune homme marocain de 27 ans intéressé de travailler en France.

J'ai une licence professionnelle en maintenance et gestion des systèmes industrielles; et titulaire d'un DUT de l'EST de Casablanca en génie électrique et automatisme.

Je travaille actuellement dans un bureau d'études électriques au Maroc en tant que projeteur dessinateur CFO/CFA et je suis maintenant intéressé de travailler en France.


Veuillez m'informer qu'il faut faire pour trouver un job en france.

Merci;
11 août 2018 00:00
Alors toi tu crois pouvoir piquer le travail d'un français comme ça ?

Pourquoi ne pas rester dans ton pays ? Tu en as honte ? Tu n'aime pas ton roi alors ?

Et moi qui suis français et qui n'a pas la double nationalité, tu crois que ton message me fait plaisir ?

Donc reste chez toi.
N
11 août 2018 01:21
J'espère que c'est une blague ta réponse.
Citation
Malyk67 a écrit:
Alors toi tu crois pouvoir piquer le travail d'un français comme ça ?

Pourquoi ne pas rester dans ton pays ? Tu en as honte ? Tu n'aime pas ton roi alors ?

Et moi qui suis français et qui n'a pas la double nationalité, tu crois que ton message me fait plaisir ?

Donc reste chez toi.
C
11 août 2018 09:44
Lamentable comme réaction Malyk67 !!

Pour venir travailler en France il faut trouver un employeur qui accepte de te faire un contrat de travail. Et c'est à lui de faire les démarches d'introduction d'un salarié étranger auprès de la Direccte

Regarde sur internet tu trouveras toutes les informations.

Bonne chance !
Citation
Malyk67 a écrit:
Alors toi tu crois pouvoir piquer le travail d'un français comme ça ?

Pourquoi ne pas rester dans ton pays ? Tu en as honte ? Tu n'aime pas ton roi alors ?

Et moi qui suis français et qui n'a pas la double nationalité, tu crois que ton message me fait plaisir ?

Donc reste chez toi.
11 août 2018 13:59
Pas du tout.

Et qu'est ce qu'il a à gagner en France ? Il n'est pas content de ce qu'il a déjà au Maroc ??

Il est dans un pays musulman, donc il veut quitter un certain confort pour devoir gérer à la fois le stress et les préjugés sur sa religion ??
Citation
Najma97 a écrit:
J'espère que c'est une blague ta réponse.
N
11 août 2018 15:07
C'est son choix, il fait ce qu'il veux
Citation
Malyk67 a écrit:
Pas du tout.

Et qu'est ce qu'il a à gagner en France ? Il n'est pas content de ce qu'il a déjà au Maroc ??

Il est dans un pays musulman, donc il veut quitter un certain confort pour devoir gérer à la fois le stress et les préjugés sur sa religion ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook