Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment peux t'on tout oublier ?
a
11 juillet 2017 02:06
Selam

Je m'inquiète de mon cas.

Avant mon ex ( que j'ai quittée ) pour plusieurs raisons (voir post précédent) ( m'a pris de l'argent / ps de teavail / n'en cHerche ps / sort / fume ) j'étais avec un homme qui ma fait vivre l'enfer et que jai quittée sans probleme sans aucune rancune ni pleurs ( malgré toute les belles choses qu'on a vécu )

Parlons de mon ex de quelques mois la , jai vécu presque 2ans COmme Ca

Et aujourd'hui j'ai en quelques petit mois.. tôut oublier ..
Mais vraiment ...

Je ne me rappelle ni de nos moments ni de nos delires ou alors si je m'en rappelle Cest sans aucune Peine ... aucune douleur .. comme si cetait flou cetait LOin... COmme si cetait qu'un mirage ... qu'une illusion...

Pourquoi suis je COmme Ca ? Pourquoi n'efface si vite ? Pourquoi j'oublie si vite ( d'un côté Cest biEN car je ne s'ouffre pas ) mais pourquoi ? Scientifiquement j'ai cHerche jai pas teouve


Mais Jai une capacité à zapper incroyable ...

Je m'inquiète .. ai je un cœur mort ?
p
11 juillet 2017 02:11
alzheimer Oh
L
11 juillet 2017 02:11
Appuie sur allumer et étoile pendant 10 secondes puis relâches :d et comme par magie Formatage D usine grinning smiley
PS : Fais attention tout va être supprimer , contact photo mails..... Fais une sauvegarde avant de faire la manœuvre:d
J'espère que j'ai pu t'aider et ne me remercie pas c'est gratuit grinning smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
J
11 juillet 2017 02:27
Salam alaykoum,

Mais non tu n'as pas le coeur mort. Tu ne te morfonds pas pour des histoires qui n'en valent pas la peine. Tu devais en avoir vraiment marre, et justement ton cœur est soulagé. Alors tant mieux. Profites en.
Maintenant faut en tirer des leçons et ne pas replonger dans des histoires comme ça.
u
11 juillet 2017 03:09
Y'en a qui doivent t'envier cette capacité d'oublier en si peu de temps , tant mieux pour toi smiling smiley
S
11 juillet 2017 03:33
Salam
Tu vide le cash c'est bien t'as que faire des fichiers indésirables. Je suis comme toi et je le vois comme une bénédiction hhhh
L
11 juillet 2017 03:45
En gros ce que tu souhaites c'est d'être déprimée .. perplexe ?? Étrange , Bizarre
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
11 juillet 2017 03:45
Salam alikoum , tu oublies vite mais tu es shcizo , tu dis qu'il t'a fait vivre un enfer mais vous avez vécu des belles choses , soubhannollah je comprends rien
11 juillet 2017 04:25
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Certaines sont de nature constipées. Toi, tu as une bonne digestion. thumbs up

Plus sérieusement, ça s'appelle la résilience. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
A
11 juillet 2017 04:40
Si vous l aviez oublié comme vous dites , vous n en parleriez pas sans arrêt .....je le savais des le premier post que vous aviez envoyé , que cela serai difficile , et vous avais encouragé à résister à la souffrance ......oh ma pauvre dur dur d oublier .....et avoir vécu l enfer ...c est fort ..quand même .....allez arrêté de penser et parler de lui ...vous vous sentirez vraiment libéré
A
11 juillet 2017 08:20
Tant mieux, l'histoire est finis. Elle avait peut-être même pas lieux d'être...
l
11 juillet 2017 08:26
Tu es un peu schizo ou mytho lol

Tu dis que tu as oublie...

Mais tu fais 15000 posts sur cette histoire smoking smiley

Tu es surement le type de filles qui a besoin d'un mec Et ce a n'importe quel prix, pour se sentir exister...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/17 08:35 par lalka.
2
11 juillet 2017 09:08
parce que tu n'attendais rien de cette relation

en fait tu etais avec lui sans vraiment l'etre c'etait juste histoire de dire : ouai j'ai quelqu'un

tu ne l'as pas idéalisé, tu savais ce qu'il en etait des le debut il ne ta pas fait revé ni esperé
d
11 juillet 2017 12:05
On et 2 a oublie vitte mdrrrr sa revien a des moment mes sa part aussi vitte tu fume quelle que chose nn ?
a
11 juillet 2017 19:52
Y'a vraiment de ces haineuses ici Cest fou
Ou haineux je ne sais pas qui se cache derrière les pseudos
Tu leur montre la lune ils regardent le doigt


Je disais JE MEN FICHE DE LUI si ce n'est pas assez compréhensible !!
Je cHerche juste à savoir d'où vient ou est ce normal d'avoir cette capacité de tôut zapper en 2 .2

Point

Les meufs au cœur brisé qui ont envie que tôute les filles qui ont plaques leur mec réagissent comme elle en se morfondant et pleurant comme des meuf qui se respecte pas NEXT j'ai trop de fierté je cours Apres aucun mec encore moins un ex ET JAVANCE EN FEMME FORTE
a
12 juillet 2017 00:51
Résilience en 5 mois seulement ?
Vraiment ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Certaines sont de nature constipées. Toi, tu as une bonne digestion. thumbs up

Plus sérieusement, ça s'appelle la résilience. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
12 juillet 2017 01:17
Parfois, à la guerre, on voit des choses horribles. Souvent en morceaux, étalés par terre. Certains sont traumatisés à vie. D'autres réussissent à surmonter ces fantômes. D'autres gèrent ça très bien.

Parfois, il vaut mieux une bonne diarrhée mentale et tirer la chasse d'eau pour pouvoir passer à autre chose. grinning smiley
12 juillet 2017 06:40
Salut. Lorsqu’on a tourné la page, on ne se remémore plus de son passé. Bien que tu aies partagé des moments de bonheur à deux, ça ne compte visiblement plus pour toi. C’est pourquoi tu ne souffres plus de l’attitude de ton ancien amoureux. Je te rassure, tu as bel et bien un cœur.
a
12 juillet 2017 09:53
tu as bien cerné la chose
Comme d'habitude tes commentaires sont constructifs
Merci
Citation
Alia3445 a écrit:
Salut. Lorsqu’on a tourné la page, on ne se remémore plus de son passé. Bien que tu aies partagé des moments de bonheur à deux, ça ne compte visiblement plus pour toi. C’est pourquoi tu ne souffres plus de l’attitude de ton ancien amoureux. Je te rassure, tu as bel et bien un cœur.
12 juillet 2017 11:19
15000 post tu dis ?? oh moi je dirais le double facilement SOS
Citation
lalka a écrit:
Tu es un peu schizo ou mytho lol

Tu dis que tu as oublie...

Mais tu fais 15000 posts sur cette histoire smoking smiley

Tu es surement le type de filles qui a besoin d'un mec Et ce a n'importe quel prix, pour se sentir exister...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook