Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment peut on trouver un numéro qui est sur liste rouge?
R
27 février 2012 12:48
Salam à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider SVP?

Je suis en france et mon numéro de portable est sur liste rouge. Et je reçois un appel +67......

Donc pas un numéro france.

Et là, je découvre que c'est un cousin qui m'appelle (il est du maroc), je lui demande comment as t-il eu mon numéro? Il ne veut pas me répondre.

Pouvez vous me dire comment peut on faire pour avoir un numéro comme ça?

Sachant que je n'ai pas donné mon numéro à qui que ce soit au maroc. Même pas à mes oncles et tantes.

Merci beaucoup.

je ne veux plus qu'il m'appelle!!
o
27 février 2012 16:39
Salam ,

Si vous avez un iPhone vous pouvez télécharger certaines applications qui peuvent bloquer les numéros qui sont sur votre Black Liste.

27 février 2012 22:09
Citation
Rania92 a écrit:


Pouvez vous me dire comment peut on faire pour avoir un numéro comme ça?

Sachant que je n'ai pas donné mon numéro à qui que ce soit au maroc. Même pas à mes oncles et tantes.

Salam

Soit il est passé par quelqu'un d'autre de ton entourage pour avoir ton tél soit il travaille ou connait quelqu'un travaillant chez ton opérateur
R
28 février 2012 11:08
Merci d'avoir répondu.

Je pense qu'il a du l'avoir par quelqu'un qui travaille chez mon opérateur!!

Je n'ai pas d'Iphone malheureusement
29 février 2012 13:49
Salam,

Moi je pense tout simplement que quelqu'un qui a ton numéro lui a donné.
1 mars 2012 10:20
JE NE PENSE PAS QUE LE NUMERO CONFIDENTIEL ET LISTE ROUGE POURAIT ETRE DIVULGUE CAR Y A UN CIRCULAIRE JURIDIQUE EN PLUS CELA POURAIT SE FAIRE PARMIS QUELQU UN DE TON ENTOURAGE J AI EU LE MEME PB AUTREFOIS PAR UN MEMBRE DE LA FAMILLE ALORS T AS CAS FAIRE COMME MOI CHANGE DE NUMERO ET REFILE AUX GENS QUE T AS ENVIE DE RECEVOIR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook