Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment peut ton savoir quil est follement amoureux ?!
L
28 janvier 2012 16:11
Salam,

Tu lui demande sa CB.

Si il te la donne sans faire opposition juste apres, c est qu il est follement amoureux.
28 janvier 2012 16:38
Salam aleikûm,

Je suis étonnée de vos réponses, vous ne le saviez donc pas moody smiley:

"L'amour est toujours réciproque."

Si tu es amoureuse de cet homme, il n'a pas d'autre choix : il est obligé de t'aimer !grinning smiley

Si un homme te dit qu'il t'aime, mais que toi tu ne l'aimes pas, tu dois en conclure que c'est un menteur !whistling smiley

Voilà quand on a compris cette philosophie et on l'a adoptée, on vit tranquille et on dort sur les deux oreilles sans plus se poser ces questions...
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
s
29 janvier 2012 10:43
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Je suis étonnée de vos réponses, vous ne le saviez donc pas moody smiley:

"L'amour est toujours réciproque."

Si tu es amoureuse de cet homme, il n'a pas d'autre choix : il est obligé de t'aimer !grinning smiley

Si un homme te dit qu'il t'aime, mais que toi tu ne l'aimes pas, tu dois en conclure que c'est un menteur !whistling smiley

Voilà quand on a compris cette philosophie et on l'a adoptée, on vit tranquille et on dort sur les deux oreilles sans plus se poser ces questions...



wa aalaikom salam
t'es sérieuse dans cette réponse ?
c'est pas vrai c'est pas parce que t'aime un homme que lui t'aime forcément sinon tu te doute bien que cela serait merveilleux , la certitude d’être aimée ça c'est dur a vérifier il y a tellement d'hypocrisie sentimentale que justement tu sais plus ou donner de la tête
X
29 janvier 2012 11:00
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Je suis étonnée de vos réponses, vous ne le saviez donc pas moody smiley:

"L'amour est toujours réciproque."

Si tu es amoureuse de cet homme, il n'a pas d'autre choix : il est obligé de t'aimer !grinning smiley

Si un homme te dit qu'il t'aime, mais que toi tu ne l'aimes pas, tu dois en conclure que c'est un menteur !whistling smiley

Voilà quand on a compris cette philosophie et on l'a adoptée, on vit tranquille et on dort sur les deux oreilles sans plus se poser ces questions...

Ou que tu l'aimes mais tu ne le sais pas.
X
29 janvier 2012 11:01
Citation
sehila a écrit:



wa aalaikom salam
t'es sérieuse dans cette réponse ?
c'est pas vrai c'est pas parce que t'aime un homme que lui t'aime forcément sinon tu te doute bien que cela serait merveilleux , la certitude d’être aimée ça c'est dur a vérifier il y a tellement d'hypocrisie sentimentale que justement tu sais plus ou donner de la tête

Ce que tu dis est terrible mais c'est vrai.
29 janvier 2012 11:20
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Belladone a écrit:
Ok c est cool, je ne le connaissais pas celui-la tiens! mais quel est le rapport avec ce que j ai écrit?

Le rapport est pourtant évident. Et de toute manière, je ne vois pas au nom de quelle logique il faudrait que les choses aient un rapport entre elles...

C'est tellement évident, c'est bizarre qu'elle n'ait toujours pas trouvé...

Pourtant, je n'ai pas été très subtil. Il n'y a vraiment pas à chercher longtemps...

Écoute, elle ne doit pas être aussi futefute que ça finalement...[/[/u]quote]
Hélas !
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
29 janvier 2012 12:04
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Je suis étonnée de vos réponses, vous ne le saviez donc pas moody smiley:

"L'amour est toujours réciproque."

Si tu es amoureuse de cet homme, il n'a pas d'autre choix : il est obligé de t'aimer !grinning smiley

Si un homme te dit qu'il t'aime, mais que toi tu ne l'aimes pas, tu dois en conclure que c'est un menteur !whistling smiley

Voilà quand on a compris cette philosophie et on l'a adoptée, on vit tranquille et on dort sur les deux oreilles sans plus se poser ces questions...

Ou que tu l'aimes mais tu ne le sais pas.

Salam aleikûm,

Et là, il suffira de venir sur Yabi et ouvrir un post :

Comment peut-on savoir que je suis follement amoureuse de lui ?

Il y aura toujours des Yabis sympa pour me venir en aide...Et me donner les indices qui ne trompent pas Oups
29 janvier 2012 12:17
Citation
sehila a écrit:
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Je suis étonnée de vos réponses, vous ne le saviez donc pas moody smiley:

"L'amour est toujours réciproque."

Si tu es amoureuse de cet homme, il n'a pas d'autre choix : il est obligé de t'aimer !grinning smiley

Si un homme te dit qu'il t'aime, mais que toi tu ne l'aimes pas, tu dois en conclure que c'est un menteur !whistling smiley

Voilà quand on a compris cette philosophie et on l'a adoptée, on vit tranquille et on dort sur les deux oreilles sans plus se poser ces questions...



wa aalaikom salam
t'es sérieuse dans cette réponse ?
c'est pas vrai c'est pas parce que t'aime un homme que lui t'aime forcément sinon tu te doute bien que cela serait merveilleux , la certitude d’être aimée ça c'est dur a vérifier il y a tellement d'hypocrisie sentimentale que justement tu sais plus ou donner de la tête

Oui oui, je suis on ne peut plus sérieuse et ce n'est pas moi qui le dit ( en tous cas pas la première ), c'est LACAN.
Mais c'est vrai ce n'est pas facile de nos jours, il faut vraiment avoir un cœur pur car c'est l'outil indispensable pour écouter ceux des autres et distinguer ceux qui le sont aussi, de ceux qui sont pollués...

Personnellement, quand je parle d'Amour, je ne perds jamais de vue que le plus grand est celui de notre Créateur. Lorsque l'on aime ALLAH, il nous aime dix fois plus...Donc quand j'aime une personne, c'est d'abord en et pour ALLAH, ce qui fait que cette personne ne pourra que m'aimer au moins - et c'est le mieux que j'en attends- pour les mêmes raisons.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
X
29 janvier 2012 13:10
Lacan = probable charlatan.

Citation
a écrit:
Donc quand j'aime une personne, c'est d'abord en et pour ALLAH, ce qui fait que cette personne ne pourra que m'aimer au moins - et c'est le mieux que j'en attends- pour les mêmes raisons.


Mmm...J'ai vraiment du mal à croire ce discours. Ce sont deux amours distincts. Personne n'en aime une autre (je parle d'amour fusionnel, platonique, transi, bref d'amour passionnel) pour Allah. L'amour fi Allah, réservé aux croyants, est une chose différente. On peut aimer une personne fi Allahi et 'Ishqaan. L'amour fi Allah ne suffit pas dans un couple, il faut de la passion, une flamme ardente et troublante, ces papillons dans le ventre.
29 janvier 2012 13:36
LACAN probable charlatan, même pas vexée, ce n'est ni un proche ni un oracle pour moi, il a juste dit plein de choses sur ce sujet et il se trouve que je partage celle-ci.

L'Amour fi ALLAH ne suffit certes pas mais c'est la base et LA CONDITION...Ensuite, oui c'est toujours plus agréable d'avoir des papillons dans son paysage. Certains mettent des artificiels [img.alibaba.com]

Mais,

Les vrais papillons n'iront jamais dans un jardin empoisonné d'insecticides, il leur faut des champs sains [www.champagne-balade.fr]
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook