Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on peut progresser dans sa vie quand...
11 janvier 2020 14:28
Comment on peut progresser dans sa vie quand on la base assurée, on est comme chez ses parents, on ne paie rien (logement, chauffage, nourriture etc) ?

Quoi faire pour mettre au profit cette situation ?

Trouver un bon travail ?
11 janvier 2020 14:37
eye popping smiley

le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit

eye popping smiley
11 janvier 2020 14:50
En musulman je me dirais "al hamdoulillah je ne suis pas dans la gêne, cela me permet entre autre d'aider mes parents comme je le peux et prendre ce temps où je n'ai pas de charges pour mettre des économies de côté pour les coups durs qui forcément arriveront un jour car chaque être connaîtra la mort."
Citation
Taki rumba a écrit:
Comment on peut progresser dans sa vie quand on la base assurée, on est comme chez ses parents, on ne paie rien (logement, chauffage, nourriture etc) ?

Quoi faire pour mettre au profit cette situation ?

Trouver un bon travail ?
o
11 janvier 2020 15:04
puisque tu aide tes parents aucun mal ne t arrivera insha allah
Citation
Malyk67 a écrit:
En musulman je me dirais "al hamdoulillah je ne suis pas dans la gêne, cela me permet entre autre d'aider mes parents comme je le peux et prendre ce temps où je n'ai pas de charges pour mettre des économies de côté pour les coups durs qui forcément arriveront un jour car chaque être connaîtra la mort."
11 janvier 2020 15:21
Et si tu n'as aucun revenu pendant ce temps ?

Dans ce sens la question est intéressante.
Citation
Malyk67 a écrit:
En musulman je me dirais "al hamdoulillah je ne suis pas dans la gêne, cela me permet entre autre d'aider mes parents comme je le peux et prendre ce temps où je n'ai pas de charges pour mettre des économies de côté pour les coups durs qui forcément arriveront un jour car chaque être connaîtra la mort."
11 janvier 2020 15:23
arrête de te poser des questions et fait confiance en dieu
11 janvier 2020 15:24
Quand c'est contre services ce n'est pas 100 % gratuit. Donc il ne s'agit pas de "profit".
Citation
Samarkind a écrit:
eye popping smiley

le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit le profit

eye popping smiley
11 janvier 2020 15:25
Alors au moins capitalise sur tes compétences : cuisine, comportement social, etc.

Fais aussi en sorte de considérer la procrastination comme du feu.

Citation
Taki rumba a écrit:
Et si tu n'as aucun revenu pendant ce temps ?

Dans ce sens la question est intéressante.
11 janvier 2020 15:28
Déjà pour moi c'est un bon signe de Dieu une telle situation.

Pour ça faut pas se coucher sur ses lauriers.

Car les bonnes situations ne durent pas longtemps en général, si tu n'essaies pas de monter, tu te retrouves dans ta situation d'avant.
Citation
lamourdunet a écrit:
arrête de te poser des questions et fait confiance en dieu
11 janvier 2020 16:18
rien compris malgré que je n'ai rien contre toi
Citation
Taki rumba a écrit:
Déjà pour moi c'est un bon signe de Dieu une telle situation.

Pour ça faut pas se coucher sur ses lauriers.

Car les bonnes situations ne durent pas longtemps en général, si tu n'essaies pas de monter, tu te retrouves dans ta situation d'avant.
11 janvier 2020 18:25
Oups c'est ici que je voulais te poster ma réponse et non sur ton autre topic
12 janvier 2020 19:53
Bein écoute je pensais que tu parlais de mariage et non d’un échange de services payants. Dans ce cas, demande une avance sur salaire non ?


Citation
Taki rumba a écrit:
Quand c'est contre services ce n'est pas 100 % gratuit. Donc il ne s'agit pas de "profit".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook