Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment peut on faire sa !?
23 septembre 2020 00:56
Justement... il faudrait lui mettre la main dessus mais ça piétine depuis des années. Allez savoir s’il n’a pas crevé dans un coin perdu.
Citation
Zineb.3 a écrit:
C'est monstrueux !
23 septembre 2020 01:47
à la radio j'avais entendu le producteur de cette série. dommage qu'ils aient pas pris le partie pris de faire une série avec comme rôle principal le tueur ça aurait permis de mieux comprendre sa psychologie. C'est leur partie pris.


Il y a également le téléfilm Francis Heaulme [www.nouvelobs.com]
23 septembre 2020 04:50
Salam

Et l affaire Jean-claude Romand le faux médecin de l OMS

L'adversaire
Qui a été adapté au cinéma.

L assasinat de toute sa famille (Femme/enfants/père et mère).

[www.lemonde.fr]
Citation
Zineb.3 a écrit:
Un homme qui a tué toutes sa famille !
Ils on fait une série sur lui qui passe sur M6
C'est horrible !
J
23 septembre 2020 08:20
Salam

Il y a beaucoup de série documentaire que je préfère sur des tueurs psychopathe. Après l'affaire dont tu parle on connaître pqs grande choses, il est présumé innocent.

Sinon il y a film 22 juillet un film sur les attentat d"Oslo.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire une chose pareille !
Sa fait peur !
Je n'ai même pas envie d'écrire sont nom ! ?
Sur M6.
23 septembre 2020 09:29
Salam
D'accord pas grave,
Bonne journée mon frère
Citation
Norman Bates a écrit:
Non... pas le droit den parler.
Oublie cest pas grave.
Mais en tous cas c'est le monde réel. Hélas, tous les jours il y a des tas d'atrocités comme ça. Quelquefois on médiatise une affaire, mais ça se passe tous les jours. .....et après on va me dire que les femmes iront plus en enfer que les hommes. Ca me fait doucement rire quand je lis certains.
23 septembre 2020 09:32
Salam

Lol maintenant c'est encore plus rassurant je vais plus regarder les gens de la même manière !

Les gens deviennent fou ? perplexe
Citation
Utopia20 a écrit:
Cette personne est un monsieur tout le monde. Ca peut-être ton voisin, voir ton conjoint.

Les hommes qui tuent leur famille entière sont en général des gens ordinaires sans histoire et sans problème et même des très bons voisins et même des bons pères, etc. Apres souvent, ils se suicident après leur acte.
Ce qui est peut-être le cas dans cette affaire, c est l une des pistes.

C est un phénomène en augmentation.

La vrai question, c est comment et pourquoi notre société produit elle de plus en plus de familicide ?

Dans tous les cas, je trouve que ce type de série qui est une fiction car elle reprends pas les vrais faits, c est une libre interprétation de cette affaire, c est malsain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook