Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment perdre le reste de ventre flask???
m
7 novembre 2007 18:41
les mamans comment avez vous perdu votre ventre moi j y arrive pas je fais des abdos mais rien ny fait.. j en fai 15 min chak jours depuis plus d un moi mais je demoraliz
quel on étét vos techniques les yabimamans???
p
8 novembre 2007 11:27
Salam alikoum

as tu fais tes séances de kiné ??
O
8 novembre 2007 13:05
moi une semaine après mon accouchement je serrais mon ventre avec la ceinture du dos de mon mari sad smileymais tu peux aussi le faire avec un gros tissu j'ai pas le ventre plat( d ailleurs je l'ai jamais eu )mais j ai un ventre qui a repris son volume d'avant la grossessethumbs up
h
8 novembre 2007 14:41
MOI perso j'ai perdu mon ventre deux mois après l accouchement , j'ai fais mes séances de kiné avec 15 minutes d'abdos tous les jours, mais je me suis mise aussi au sport au footing je mettais un short super serré en dessous de mon survét un short dans lequel je transpirais bcp et franchement tu vois le résultat au bous de 15 jours en faisant du sport et des abdos c'est garantie plus de ventre en 1 mois je l'avait fait après mon 1er accouchement et pour mon second aussi

hamdoulilah j'ai récupéré le ventre plat que j'avais!

j'allais oublié il est important aussi de continuer a mettre la creme sur le ventre après le sport moi j'en mettais a chaque fois apres la douche sa permet de rffermir la peau et oui très important d'entretenir son corps.
s
8 novembre 2007 14:45
c'est facile, 66 pompes le soir et 78 le matin... enfin à condition que ton lit conjugal est de bonne resistance winking smiley!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook