Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment perdre du poids
Y
17 janvier 2020 23:24
Salam alaykum

J'ai quelques kilos en trop qui me gâchent la vie et je sais pas comment les perdre ?
J'ai de jolies formes mais là j'ai pris du ventre et je trouve pas ça terrible. On m'a conseillé de boire du jus de citron avec du gingembre, est ce que ça marche vraiment ?

Comment me motiver ? Conseillez moi s'il vous plaît. Merci ♥️
17 janvier 2020 23:30
Mange juste sainement
Baisse tes apport en calorie et le soir prend juste une pomme et un pot yaourt 0% graisse et surtout pas grignoter voila ?
T
17 janvier 2020 23:36
Wa aleykum Salam No grignotage, diminue les quantités de sucres, bois de l'eau 1. 5 à 2 l par jour, beaucoup ont l'impression d'avoir faim et vont manger et ne boivent que très peu d'eau, tu peux aussi jeûner le lundi et le jeudi si tu en as l'occasion pour allier le spirituelle au physique ect
17 janvier 2020 23:38
Salam
Si t'a que quelque kilos à perdre < ou = à 5kg bah réduit juste la fréquence de consommation des les plat transformé (surgelé, pizza kebab) à 1fois par semaine cuisine t'es propre repas équilibré et fait du sport à ton rythme...
Et range tes potion de grand mère quoique l'eau citronné tiède (avec du miel de préférence) tu peux en prendre tout les jours surtout en hiver.

Ah oui dernière chose
Motive toi tout seul.
Citation
Yasmine♥️ a écrit:
Salam alaykum

J'ai quelques kilos en trop qui me gâchent la vie et je sais pas comment les perdre ?
J'ai de jolies formes mais là j'ai pris du ventre et je trouve pas ça terrible. On m'a conseillé de boire du jus de citron avec du gingembre, est ce que ça marche vraiment ?

Comment me motiver ? Conseillez moi s'il vous plaît. Merci ♥️
g
17 janvier 2020 23:40
Le jeûne, il n'y a pas mieux.
E
17 janvier 2020 23:43
Un verre d eau tiède tous les matin
Diminuer le sucre
Diminuer le gras
Sur tous diminuer les quantitées alimentaires
Un petit morceau de pain pour la journée
Boire 1l d eau par jour
Le soir une tisane sans sucre.
Et tu verras la silhouette qui ce profile?
u
17 janvier 2020 23:59
Un truc que tu devrais essayer que je fait depuis des années .

Boit à tout les jour du thé vert sans sucre. ( Ça augmente le métabolisme et brûle les graisse)
renseigne toi sur internet pour savoir comment bien le préparer

Le matin , a jeun , boit 2 citrons pressé avec de l'eau sans sucre. (action brûle-graisse)

Réduit les glucides et mauvais sucres , mange régulièrement des fruits et légumes et boit beaucoup d'eau.

smiling smiley
18 janvier 2020 01:07
Achète un corset, quand tu portes un corset t'a pas envie de trop manger donc tu perd du poids. De plus ça dessine ta forme.
Citation
Yasmine♥️ a écrit:
Salam alaykum

J'ai quelques kilos en trop qui me gâchent la vie et je sais pas comment les perdre ?
J'ai de jolies formes mais là j'ai pris du ventre et je trouve pas ça terrible. On m'a conseillé de boire du jus de citron avec du gingembre, est ce que ça marche vraiment ?

Comment me motiver ? Conseillez moi s'il vous plaît. Merci ♥️
S
18 janvier 2020 02:20
Salam

Je doute que cela soit conseillé de comprimer son ventre pour s empêcher de manger et donc mincir.

Que se passera t il au moment de le retirer ? perplexe

C est donc bien avec son cerveau qu elle devra agir et s s'eduquer et non avec des artifices qui feront illusion.

Apprendre et comprendre et prendre de nouvelles habitudes alimentaires pour une meilleure hygiène de vie.
Changer ses habitudes ,c est souvent le plus difficile.


Citation
Ly001 a écrit:
Achète un corset, quand tu portes un corset t'a pas envie de trop manger donc tu perd du poids. De plus ça dessine ta forme.
Y
18 janvier 2020 09:30
Salem

Merci à tous. As-tu une marque à me conseiller ? J'ai la forme 8 mais quand je prend du poids je stock pas d'une manière harmonieuse ?
Citation
Ly001 a écrit:
Achète un corset, quand tu portes un corset t'a pas envie de trop manger donc tu perd du poids. De plus ça dessine ta forme.
Y
18 janvier 2020 09:32
J'arrive pas à me motiver toute seule, j'aime trop grignoter ?
Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam
Si t'a que quelque kilos à perdre < ou = à 5kg bah réduit juste la fréquence de consommation des les plat transformé (surgelé, pizza kebab) à 1fois par semaine cuisine t'es propre repas équilibré et fait du sport à ton rythme...
Et range tes potion de grand mère quoique l'eau citronné tiède (avec du miel de préférence) tu peux en prendre tout les jours surtout en hiver.

Ah oui dernière chose
Motive toi tout seul.
Y
18 janvier 2020 09:36
Lorsque je jeune je suis à 2 de tension ?
Il me faut ma dose de sucre journalière.
Citation
ggoma a écrit:
Le jeûne, il n'y a pas mieux.
o
18 janvier 2020 12:14
oui surtout pain du ble
qu elle evite le citron le gingembre
la marche aussi est conseille
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Un verre d eau tiède tous les matin
Diminuer le sucre
Diminuer le gras
Sur tous diminuer les quantitées alimentaires
Un petit morceau de pain pour la journée
Boire 1l d eau par jour
Le soir une tisane sans sucre.
Et tu verras la silhouette qui ce profile?
18 janvier 2020 12:44
Coucou j'ai réussi à perdre énormément de poids en très peu de temps, donc je partage mes tips :
surtout il faut ARRETER LE PAIN et boire 1.5 litres d'eau par jour (avec ça tu dégonfles en 2 semaines)
ensuite progressivement et à ton rythme il faut arrêter le sucre (le mauvais sucre hein, pas les fruits) et les laitages (le fromage par exemple il faut arrêter sauf si c'est le carré frais 0%, et tu peux aussi remplacer le lait par du lait d'amandes si tu veux)

pas besoin de faire de sport si tu arrives à faire ça c'est gagné

des petits tips supplémentaires qui peuvent t'aider si tu fais ce régime (et qui marchent vraiment) :
- au petit déjeuner, commencer par un grand verre d'eau (pas d'eau froide, et avec du citron si tu veux), puis un café (le café est un bon allié pour maigrir), et si tu veux vraiment manger quelque chose prends de l'avoine (ça vide l'estomac comme un laxatif et ça donne de l'énergie)
- au diner mange léger, et le plus tôt possible (idéalement, ne pas dépasser 19h)
L
18 janvier 2020 12:54
Aleykoum salam, c’est impossible de cibler une perte de gras, il faut dépenser plus de calorie que tu n’en consomme et tu commenceras à maigrir.

Les régimes miracles n’existent pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/20 12:55 par Lenbar.
L
18 janvier 2020 13:02
Dsl si t’a eu une notification mas je m’adressais à l’auteur du post
Citation
3h54 a écrit:
je n'ai pas du tout parlé de cibler quoique ce soit et ce régime fonctionne parce qu'il est sain et logique merci au revoir
18 janvier 2020 14:58
2 citrons pressés dans l'eau tous les matins ??? c'est extrêmement déconseillé, à éviter à tout pris
un quart de citron suffit largement
Y
18 janvier 2020 18:40
Pourquoi c'est déconseillé, c'est en rapport avec la santé des dents ? Merci à toi ?
Citation
3h54 a écrit:
2 citrons pressés dans l'eau tous les matins ??? c'est extrêmement déconseillé, à éviter à tout pris
un quart de citron suffit largement
18 janvier 2020 20:51
En gros l'acidité du citron détériore l'émaille, et modifie le ph du sang, donc il faut y aller en très petite dose et laisser les dents reposer de temps en temps
19 janvier 2020 13:31
J'ai pas de marque en particulier, quand c'est beau et l'intérieur est en coton je prend. Aussi c'est bien d'en avoir un bustier corset en plus du corset minceur pour questions pratiques. Après tu choisis un seulon ta taille (S, M, etc...) pour ne pas être dans l'extrême.

Tu peux le porter toute la journée si tu veux mais au moment d'aller au lit tu retires. Moi je préfère ne pas dormir avec.
Si tu as besoin de plus d'informations écrit moi en MP.
Citation
Yasmine♥️ a écrit:
Salem

Merci à tous. As-tu une marque à me conseiller ? J'ai la forme 8 mais quand je prend du poids je stock pas d'une manière harmonieuse ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook