Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment perdre du poid
o
6 août 2021 00:51
salam alikum qui a déja essayer de perdre du poid et a réussi ? comment on perd du ventre ? barakAllah oufikum pour vos avis
6 août 2021 00:54
Wahleykoum Salem

Ton âge ?

Ta taille ?

Ton poids?

Répartition du gras dans ton corps?

Tes habitudes alimentaires ?

Sédentaire ou sportif ?

Métabolisme rapide ou lent?

Problèmes de santé?

Avec tous ces éléments , on pourra te proposer une solution adaptée
Citation
ozem a écrit:
salam alikum qui a déja essayer de perdre du poid et a réussi ? comment on perd du ventre ? barakAllah oufikum pour vos avis
S
6 août 2021 00:56
Salam à toi
La base déjà l’alimentation ensuite tu as des exercices pour la zone abdominale qui t’aide à accélérer les pertes de gras dans cette zone !! Comme les tractions la planche et les pompes rien de plus simple va a ton rythme mais encore une fois la base L’alimentation et fini les grignotages
6 août 2021 00:56
?????
Merci docteur
Citation
Bdx33800 a écrit:
Wahleykoum Salem

Ton âge ?

Ta taille ?

Ton poids?

Répartition du gras dans ton corps?

Tes habitudes alimentaires ?

Sédentaire ou sportif ?

Métabolisme rapide ou lent?

Problèmes de santé?

Avec tous ces éléments , on pourra te proposer une solution adaptée
6 août 2021 00:58
Atteindre l'état de flow et feed des topics sur yabiladi, c'est sûr tu oublieras de manger et tu perdras du poid


Sinon, tu peux arrêter le sucre et avoir une alimentation plus seine peut être ?

Les régimes servent à rien si tu changes pas ton alim toute ta vie.
o
6 août 2021 01:00
j'ai 43 ans ,je mesure 1m77 pour 78 kg a peu prés ,je marche 30 mn par jour ,je faisais 82kg j'ai déja perdu 4kg en mangeant moins et en évitant le sucré ,mais mon probléme cet un ventre gros a cause de neuroleptiques que j'ai arreter il y a 3 mois et j'avais anciennenement sédentarité voila
Citation
Bdx33800 a écrit:
Wahleykoum Salem

Ton âge ?

Ta taille ?

Ton poids?

Répartition du gras dans ton corps?

Tes habitudes alimentaires ?

Sédentaire ou sportif ?

Métabolisme rapide ou lent?

Problèmes de santé?

Avec tous ces éléments , on pourra te proposer une solution adaptée
6 août 2021 01:09
?
Citation
Maroc444 a écrit:
?????
Merci docteur
R
6 août 2021 01:12
Sport ??‍♀️
6 août 2021 01:15
Ton ratio est bon
Tu es plutôt actif
Les neuroleptiques et la cortisone sont connus pour ça
Tu n’es pas gros mais gonflé
Au fil des mois ça va s estomper
Je ne pense pas que tu as besoin d’une perte de poids

Citation
ozem a écrit:
j'ai 43 ans ,je mesure 1m77 pour 78 kg a peu prés ,je marche 30 mn par jour ,je faisais 82kg j'ai déja perdu 4kg en mangeant moins et en évitant le sucré ,mais mon probléme cet un ventre gros a cause de neuroleptiques que j'ai arreter il y a 3 mois et j'avais anciennenement sédentarité voila
p
6 août 2021 01:17
Salem

Tu n'as pas un grand poids. Mais c'est vrai que le neuroleptique fait prendre du ventre..
Tu 'as arrêté il y a seulement 3 mois c'est récent encore.
.je pourrais pas te donner de conseil, mais en plus du fait que tu manges mieux, peut être faire des exercices de sports ciblé sur les abdominaux.

Kheir inchallah. J'espère que la santé va mieux. Qu Allah puisse te guérir définitivement.
Amin.
Citation
ozem a écrit:
j'ai 43 ans ,je mesure 1m77 pour 78 kg a peu prés ,je marche 30 mn par jour ,je faisais 82kg j'ai déja perdu 4kg en mangeant moins et en évitant le sucré ,mais mon probléme cet un ventre gros a cause de neuroleptiques que j'ai arreter il y a 3 mois et j'avais anciennenement sédentarité voila
o
6 août 2021 01:23
amin je prend un petit dejeuner et un seul repas par jour mais le probleme est que cet pizza ,tacos ou poulet frit
Citation
princesse du 93 a écrit:
Salem

Tu n'as pas un grand poids. Mais c'est vrai que le neuroleptique fait prendre du ventre..
Tu 'as arrêté il y a seulement 3 mois c'est récent encore.
.je pourrais pas te donner de conseil, mais en plus du fait que tu manges mieux, peut être faire des exercices de sports ciblé sur les abdominaux.

Kheir inchallah. J'espère que la santé va mieux. Qu Allah puisse te guérir définitivement.
Amin.
6 août 2021 01:25
Arrête la pizza le tacos et poulet frites .

De rien
Citation
ozem a écrit:
amin je prend un petit dejeuner et un seul repas par jour mais le probleme est que cet pizza ,tacos ou poulet frit
p
6 août 2021 01:42
Ah la la c'est pas bon pour le ventre tour ca. Prends deux repas ou 3 mais en mangeant mieux.

Si t'as pas le tps. Va chez Picard c'est top (un peu cher mais ça vaut le coup).

Prends toi des légumes déjà tout congelé lavé et coupé, haricots brocoli poivron artichauts, tu as l'embarras du choix. Avec différents poisson. Tu mets à la vapeur et tu refais venir dans une poêle avec un filet d'huile. Ou manger juste cuit à la vapeur.

Et pour qu'il y ait du goût n'hésite pas à acheter des herbes de Provence, thym, poivre..... C'est super bon et c'est a volonté.

Là c'est sûr que tu perdra pas du ventre AVEC de telles habitudes. C'est dur au début mais après on s habitue.

Et des fruits.

Allez une fois par semaine tu te fais un kebab mais pas plus.

Mon frère il a suivi ce régime, une fois par semaine il se prenait un kébab mai pas plus. Par contre légumes a volonté il n'a jamais eu faim. Il a perdu 9kilos assez rapidement et un tout petit peu de sport en salle qd il avait le tps.

Il a arrête le sport, il est tjr bien 1 an après.


Le régime ce n'est pas manger peu c'est BIEN MANGER.


Allez force a toi maintenant ?????

Citation
ozem a écrit:
amin je prend un petit dejeuner et un seul repas par jour mais le probleme est que cet pizza ,tacos ou poulet frit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/21 02:21 par princesse du 93.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook