Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment payer son découvert ? Par carte ou prélèvement de banque ?
L
30 octobre 2019 07:45
Bonjour à tous alors voilà , c’est la première fois que j’ai eu accès à mon premier salaire sauf que voilà je suis à de découvert ( c’est pas bcp et auresement ) jetait obliger de dépenser hh mais voilà j’aimerais savoir si la banque pour récupérer son argent sa me prélever automatiquement ou alors si c’est moi qui doit aller à la banque est rembourser par carte ? merci
30 octobre 2019 07:50
Renseigne toi si tu as un découvert autorisé
Tkt il ne vont pas courir après ti pour.un découvert tu vas leur faire des sous en payant des agios !
Citation
Shanabelle a écrit:
Bonjour à tous alors voilà , c’est la première fois que j’ai eu accès à mon premier salaire sauf que voilà je suis à de découvert ( c’est pas bcp et auresement ) jetait obliger de dépenser hh mais voilà j’aimerais savoir si la banque pour récupérer son argent sa me prélever automatiquement ou alors si c’est moi qui doit aller à la banque est rembourser par carte ? merci
30 octobre 2019 08:07
Tu n’a rien a faire ton salaire va renflouer le découvert
L
30 octobre 2019 08:08
Oui il est autoriser ! Je peut jusqu’à 50euros mais moi auresement j’ai que 4euros mais ducoup je sais pas comment leur donner l’argent ? Par rdv ?
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Renseigne toi si tu as un découvert autorisé
Tkt il ne vont pas courir après ti pour.un découvert tu vas leur faire des sous en payant des agios !
L
30 octobre 2019 08:09
C’est à dire ? Qu il vont me prélever eux même ? Pendant ce mois ? C’est pas à moi d aller à la banque et de rembourser par carte ou monnaie ? Ou je le fait par virement sur mon application ? Je sais pas dutout

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu n’a rien a faire ton salaire va renflouer le découvert



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/19 08:09 par Shanabelle.
30 octobre 2019 08:12
Admettons que tu est a -150€ c’est a dire un découvert de 150€
Et tu reçois un salaire de 1500€ par virement ou chèque

Automatiquement ton salaire serait crédité sur ton compte et tu aura un crédit de 1350€

Ne t’inquiète pas pour eux la banque récupère toujours son argent en premier
Citation
Shanabelle a écrit:
C’est à dire ? Qu il vont me prélever eux même ? Pendant ce mois ? C’est pas à moi d aller à la banque et de rembourser par carte ou monnaie ?
Y
30 octobre 2019 11:38
Salam

La banque déduira de ton prochain salaire ton découvert... tu ne vas pas payer avec ta carte bleu ... si tu as un autre compte vire l argent sur le compte à découvert à la limite
L
2 novembre 2019 17:16
J’ai reçu ma paye il y’a 4 jours mais toujours pas prélever
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Admettons que tu est a -150€ c’est a dire un découvert de 150€
Et tu reçois un salaire de 1500€ par virement ou chèque

Automatiquement ton salaire serait crédité sur ton compte et tu aura un crédit de 1350€

Ne t’inquiète pas pour eux la banque récupère toujours son argent en premier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook