Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment passer a autre chose!!!!!
W
12 mai 2015 18:40
Bonjour tous le monde,

Je lis vos sujet depuis quelques temps et je remercient tous le monde pour leur intervention.

Mon histoire a commencer il ya 1an et demis avec une femme rencontré sur facebook, elle 22 et moi 24ans, c'etait le coup de foudre directe, une complicité que j'avais jamais vecu avec une autre femme, on a passé des nuit entiere au telephone, apres 4 mois j'ai decider d'aller la voir sur paris, notre rencontre c super bien passé elle me disais qu'elle pouvais pas vivre sans moi qu'elle savais que j'etais le bon,
Seulement voila...... Cette fille commencer a devenir un peut distante pendant quelque temps, j'ai donc decider de lui demander ce qui ne vas pas et pk elle a changer, sa reponses etait que notre relation etait dans le hram et illicite et que autant que musulman on a pas le droit de faire sa, j'ai donc proposé imediatement de venir demander sa main le lendemain si il le fallait que j'atais pas un gars qui joué avec elle, et que j'etait pret a tout faire pour qu'elle soit ma femme, elle a refusé et m'a dit de l'attendre juska cette etait pour qu'elle puisse finir ces etudes j'ai donc accepté

et la c'est le cauchmar, j'aivais peur de la perdre, je l'a voyais changer mais je pouvais rien faire, je me sentais impuissant, j'etais jamais tombé amoureux d'une femme avant, je la voulais vraiment! Je prié dieu tous les jour, elle connaisait tout de moi, je n'osai meme parler a d'autre femme parceque je me disais ..il faut que tu soit juste avec elle comme sa dieu te facilite

Notre relation commençais a devenir comme avant, on s'appel tous les jours on rigolais ensemble comme avant, elle me disais qu'elle m'aime et qu'elle peut pas ce separer de moi!

Mai mai ... Voula qu'hier elle m'appel et le dit qu'elle prefere toute arreter et que ces sentiment ne sont plus comme avant et qu'elle excuse, j'etais sous le choc je lui et dit qu'elle avais joué avec les sentiment et que ya 2 jours elle me disais jtm encor... J'etais perdu,
Elle pleurais elle me disais je suis desoler mais c'est comme sa
J'ai donc supprimer son num ces photo son twitter. J'ai effacé toute trace d'elle
Je sais que j'ai rien a le reproché j'ai fait avec cette femme ce que peut d'homme feront a ma place je lui et tous proposé vraiment toute les solution mais a la fin je le suis fait avoir
C'est la premiere fois de ma vie oubje le trouve dans une situation ou je sais pas quoi faire
Comment je vais l'oublier
Je repasse tous le film dans ma tete!
Les moment qu'on a passé ensemble
Les fou rire
J'essey de trouver une raison a la repture mai y'en a pas
C'etait une relation tellement quasi parfaite!!

Svp ya t-il des gens qui sont passé par la ?
Et comment je vais reussire a oublier cette femme qui m'a detruit
Je pense pas que je redeviendrais l'homme que j'etais avant

Barak allah fikom
12 mai 2015 18:49
Trop bon trop con .
J'ai l'impression que les femme aiment les hommes 9asseh .
Faut pas tout lui donner d'un coup apres elle se lasse.
La plupart du temps Les bons hommes tombent sur dês "conasse" et les bonne fille sur des "connard" .
Tu n'as rien fait de mal , tu n'as rien a te reprocher. Qu'Allah te facilite â l'oublier !
W
12 mai 2015 18:54
Merci smiling smiley barak allahou fik

C'est le trou noir pour moi
Je suis compketement perdu
Des tas de question auquel j'aurais jamais de reponses
Je referais pas la meme erreur nchalah
Mais je me suis comporté de la sorte avec elle parceque je l'a voulais dans le hlel,je voulais faire les choses bien, j'ai arreter de sortir le soir, j'ai arreter de frequenter les mauvaise personne, mai bon j'ai rien vue venir
W
12 mai 2015 19:00
J'arrive pas a comprendre wallah,

Je realise mnt a quel point une femme peut detruire un homme !
12 mai 2015 19:48
Elle etait sans doute pas prete et au lieu de continuer à te faire perdre ton temps elle a préféré coupee court â votre relation.
Les changements en général on les fait pour nous meme parcequ'on sait que ça nous mènera nul part .
Et un homme peut aussi détruire ûne femme . Faut aimer avec raison.
Raisonne avec ton cerveau et pas avec ton coeur !
Tu vas te relever incha Allah et trouver quelqu'un d'autre .
Mais attention c'est pas à ta nouvelle conquête de payer les pot cassé !
Qu'Allah mette sur ton chemin la fille qui te faut .
W
12 mai 2015 20:03
Walla al adime je sais pas comment on ce releve de sa
On pense a sa tout le temps c'est l'enfer wallah
Ma tete va exploser
W
12 mai 2015 21:20
Comment avez vous fait pour oublier?
12 mai 2015 22:11
Salam,

Tu n as rien à te rapprocher, et tu ne peux rien reprocher à cette fille.
Elle a essayé comme toi de croire à votre histoire mais les sentiments n ont pas suivi!
Elle a été honnête, même si cela te fait du mal à ce jour.
Aurais-tu préférer qu elle reste avec toi sans amour?
Dit el hamdoullilah qu allah vous à séparer avant le mariage et enfant.
Ta peine s estompera avec le temps mon frère.
Ne change pas ton comportement, reste respectueux et allah te recompensera inchallah!
W
13 mai 2015 13:35
Il et impossible de ne pas lui en vouloir je pense!!!!

Je vais jamais reussir a oublier a un truc pareil
Je sais meme pas si je serais amoureux a nouveau!! C'est tellement difficile, je pense a sa h24
15 mai 2015 14:22
Citation
Weldkasa a écrit:
J'arrive pas a comprendre wallah,

Je realise mnt a quel point une femme peut detruire un homme ![/qet
tu peux pas imaginer a quelle point un homme peut detruire aussi une femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/15 14:22 par minadu06.
15 mai 2015 14:27
Citation
Weldkasa a écrit:
Il et impossible de ne pas lui en vouloir je pense!!!!

Je vais jamais reussir a oublier a un truc pareil
Je sais meme pas si je serais amoureux a nouveau!! C'est tellement difficile, je pense a sa h24


Salam Ailikoum,

Euh par où commencer?

Non finalement juste une chose "tu grandis, tu oublies".
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
W
15 mai 2015 15:04
Biensur qu'un homme peut detruire une femme
Je suis d'accord sava dans les deux senses

Tu grandira et t'oublira ..... C'est sympa et l'air tellement simple je te remercie
I
15 mai 2015 20:14
Comment oublier ? Tu oublieras parce que l'homme est un oublieur "El insane nsa".
Seule Allah peut t'aider à oublier, la prochaine fois, tu sauras qu'il faut préserver ton coeur de ces amours.

C'est psychologique, cette tristesse, change là de destinataire, soit triste de t'être éloigner d'Allah.
Cheytane se moque bien de nous, à ton tour de prendre le taureau par les cornes et montrer ce que tu vaut en tant que rajel !

La prochaine fois, ne te fais plus avoir, rapproche toi d'Allah, des gens de bien et de science, afin d'être influencer à faire les choses bien comme Allah le veut et non comme cheytane le voudrai pour ensuite te voir aussi égarer que lui.

Dis toi que Allah te réserve mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook