Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se passe votre début 2018?
C
15 janvier 2018 21:17
Salam aleykoum,
Comment se passe votre début d'année 2018?
Sa se passe bien, plutôt bien ou alors c'est la catastrophe ? LOL

Moi ? Ces la catastrophe ! Mais hamdoullah je vais y survivre smiling smiley

De mon coter, j'ai appris que j'avait le diabète de grossesse, je n'est plus d'eau chaude, j'ai un problème avec EDF qui ma envoyer une facture exorbitante qui est super au dessus de ma consommation réel, ma banque me répond pas alors qui faut que je commande une nouvelle carte, et il sais passer une histoire avec ma voisine et sont enfant qui me prend énormément de temp et qui malheureusement m'en apprend de jour en jour sur l'être humain.
Tout sa, en 15 jours !

Et vous ? Tout va bien dans le meilleur des monde ?
15 janvier 2018 21:19
Bonjour,

Moi ça débuté complètement inattendu. Voir ça pourrai se concrétiser si je sais m'y prendre ptdr
15 janvier 2018 21:21
Qu'Allah soit avec toi. Eh bah dis donc !

Moi ? Comprendre ce qui m'arrive et à aller mieux psychologiquement.
C
15 janvier 2018 21:21
Ha! Et bah alors fait des efforts et concrétise
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Moi ça débuté complètement inattendu. Voir ça pourrai se concrétiser si je sais m'y prendre ptdr
L
15 janvier 2018 21:22
Salam alaikoum c'est aussi la catastrophe mais que niveau professionnel j'ai eu des surprises et je vais devoir réagir vite et de manière efficace avec l'aide d'Allah InchaAllah.
Alhamdolillah il y a bien pire.
Et aussi reprise du sport c'est dur!

Courage à toi et inchallah qu'on aura une super belle année.
Le top serait que je trouve enfin l'amour lol même si je cherche pas vraiment. On sait jamais sur un malentendu ou une rencontre lol
Ah aussi j'ai réservé 1 mois de vacances au bled juste après le ramadan. grinning smiley
Ah j'ai hâte dans la joie InchaAllah.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,
Comment se passe votre début d'année 2018?
Sa se passe bien, plutôt bien ou alors c'est la catastrophe ? LOL

Moi ? Ces la catastrophe ! Mais hamdoullah je vais y survivre smiling smiley

De mon coter, j'ai appris que j'avait le diabète de grossesse, je n'est plus d'eau chaude, j'ai un problème avec EDF qui ma envoyer une facture exorbitante qui est super au dessus de ma consommation réel, ma banque me répond pas alors qui faut que je commande une nouvelle carte, et il sais passer une histoire avec ma voisine et sont enfant qui me prend énormément de temp et qui malheureusement m'en apprend de jour en jour sur l'être humain.
Tout sa, en 15 jours !

Et vous ? Tout va bien dans le meilleur des monde ?
C
15 janvier 2018 21:23
Je te remercie, j'en mieux ces de dire hamdoullah car y a toujours pire smiling smiley

J'espère que cette année 2018 t'apportera que des bonne chose alors smiling smiley
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Qu'Allah soit avec toi. Eh bah dis donc !

Moi ? Comprendre ce qui m'arrive et à aller mieux psychologiquement.
15 janvier 2018 21:24
Al hamdoulilah 3ala kouli hal.

Inchallah smiling smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je te remercie, j'en mieux ces de dire hamdoullah car y a toujours pire smiling smiley

J'espère que cette année 2018 t'apportera que des bonne chose alors smiling smiley
l
15 janvier 2018 21:26
Salam,
Moi, c'est merdique ce début d'année. Hamdoulillah.
C
15 janvier 2018 21:27
Le professionnel ces de plus en plus dur de toute façon, mais hamdoullah.

Le sport moi sa me manque, depuis que je suis enceinte je peut plus en faire.

Je te remercie, j'espère aussi inchallah
Ces quand on s'y attend le moins que sa arrive lol

Et bien bonne vacance en avance alors lol
Citation
Lilloismarocain a écrit:
Salam alaikoum c'est aussi la catastrophe mais que niveau professionnel j'ai eu des surprises et je vais devoir réagir vite et de manière efficace avec l'aide d'Allah InchaAllah.
Alhamdolillah il y a bien pire.
Et aussi reprise du sport c'est dur!

Courage à toi et inchallah qu'on aura une super belle année.
Le top serait que je trouve enfin l'amour lol même si je cherche pas vraiment. On sait jamais sur un malentendu ou une rencontre lol
Ah aussi j'ai réservé 1 mois de vacances au bled juste après le ramadan. grinning smiley
Ah j'ai hâte dans la joie InchaAllah.
B
15 janvier 2018 21:28
Mariage moody smiley grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Moi ça débuté complètement inattendu. Voir ça pourrai se concrétiser si je sais m'y prendre ptdr
C
15 janvier 2018 21:28
Ha je me sent moins seul alors smiling smiley inchallah tout ira bien pour toi
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,
Moi, c'est merdique ce début d'année. Hamdoulillah.
15 janvier 2018 21:29
Là j'ai trop envie de concrétiser. Enfin un homme qui a les mêmes idées que moi. J'espère qu'il va comprendre qu'on a les mêmes valeurs fondamentalement. Valeurs traditionnelles qui ne courent pas les rues de nos jours...

Je vais faire ma partie et après si Dieu veut lui suggérera quoi faire me concernant.

Je garde espoir.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ha! Et bah alors fait des efforts et concrétise
l
15 janvier 2018 21:31
Amine
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ha je me sent moins seul alors smiling smiley inchallah tout ira bien pour toi
15 janvier 2018 21:32
C'est loin. Je ne suis pas sûre que le mec a compris qu'on a les mêmes valeurs...

Mais me reste une dernière carte.

Après ça s'il ne se rends pas compte, je ne pourrai pas faire plus. La balle sera dans son camp.
Citation
Bones a écrit:
Mariage moody smiley grinning smiley
K
15 janvier 2018 21:32
Moi al hamdoulillah beaucoup de réforme de Moi , religieusement aussi
c' est mon MOI qui compte aujourd'hui

je me suis mise au sport, à des séances de luminothérapie, séance de gestion d' émotions

j' ai des objectifs inchallah

après ya tjrs une épreuve qui rôde dans le coin LOL
F
15 janvier 2018 21:32
Qu'allah te protege du mauvais oeil smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Moi ça débuté complètement inattendu. Voir ça pourrai se concrétiser si je sais m'y prendre ptdr
L
15 janvier 2018 21:32
Comme commerçant c'est le pire....
Tu peux pas faire du yoga ou de la gym douce ou de laquaquelquechose séance femme?
Au pire patiente et après ton accouchement inchallah il faudra de toute façon pour perdre quelques kilos si tu veux
Ah inchallah que on aura quelque chose de bien..déjà ton enfant ta chair MashaAllah.
Après un bien peut entraîner un bien.on y croit Angel
Merci je compte bien en profiter de ces vacances . ,1 mois!!! Ça faisait des années que je serai pas resté aussi longtemps.er cette fois de vraies vacances InchaAllah


Citation
Chouchous73 a écrit:
Le professionnel ces de plus en plus dur de toute façon, mais hamdoullah.

Le sport moi sa me manque, depuis que je suis enceinte je peut plus en faire.

Je te remercie, j'espère aussi inchallah
Ces quand on s'y attend le moins que sa arrive lol

Et bien bonne vacance en avance alors lol
C
15 janvier 2018 21:33
Et bien j'espère pour toi, que c'est le bon, et qu'inchallah tout se concrétisera cette année, le temp que tu fait les choses bien, dit toi que se qui t'arrivera à la fin n'en sera que plus positif pour toi smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Là j'ai trop envie de concrétiser. Enfin un homme qui a les mêmes idées que moi. J'espère qu'il va comprendre qu'on a les mêmes valeurs fondamentalement. Valeurs traditionnelles qui ne courent pas les rues de nos jours...

Je vais faire ma partie et après si Dieu veut lui suggérera quoi faire me concernant.

Je garde espoir.
B
15 janvier 2018 21:33
Faut faire tout les efforts possible tant que tu peux Danse
Citation
DB & PP a écrit:
C'est loin. Je ne suis pas sûre que le mec a compris qu'on a les mêmes valeurs...

Mais me reste une dernière carte.

Après ça s'il ne se rends pas compte, je ne pourrai pas faire plus. La balle sera dans son camp.
15 janvier 2018 21:37
C'est complètement naturel, je ne sens pas que je dois faire des efforts.

J'espère qu'il va comprendre...

S'il ne vas rien faire ça veut dire que ses valeurs ne sont pas si fortes que ça finalement.
Citation
Bones a écrit:
Faut faire tout les efforts possible tant que tu peux Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook