Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment c est passè votre accouchement
t
2 décembre 2010 17:40
salamo alikome a tt le monde je suis enceinte Mon terme et prèvu pour mercredi prochain 08/12/2010 C'est bizarre comme on peut être à la fois pressé et angoissé Je me pose 100 000 questions à la minute moody smiley comment avez vous vécu votre accouchement comment ça se passe a la salle d acouchement est ce que en peut faire caca hachakome pdt l accouchement est ce que aprè laccouchement nous met tt nue (je suis très pudique) aprè inchaa lah combien de jour je peut sortir et marcher normalement merci d avance
u
2 décembre 2010 18:39
salam alaikoum
t'en fait pas tout d'abord l'accouchement c'est douloureux mais merveilleux à la fois In love
Pour les selles tu peux prendre un laxatif avant pour eviter ça mais je pense que c'est rare ! En ce qui concerne la nudité tu as une chemise de nuit, ouverte derière mais comme t'est allongée ca se voit pas, moi pour la premiere j'avais même gardé mon hijab, apres l'accouchement tu peut deboutonner le haut pour allaiter mais la plupart du temps les sages femmes sortent. Pour ce qui est de marcher ça depend si c'est avec ou sans peri moi sans j'ai marché des qu'on m'a montée dans la chambre pour aller aux toilettes mais je me suis faite grondée lol, normalement tu dois attendre une demi journée et pour sortir de l'hopital c'est entre trois et cinq jours selon ton état. J'espere t'avoir quelques peu eclairée bon courage et félicitation, plein de bonheur avec bébé incha ALlah
Abd Allah <3
m
3 décembre 2010 21:42
salam tamali

je viens repondre a ta question...dans les livre et sur le net on dis que c'est une chose merveilleuse et tt et tt mais je ne pense pas que dans les livre il explique pas ce que tu vas ressentir...car chaque personne et differente et ce ressemble... on dis toute que ce fut merveilleux malgré la douleur...et c'est vrai!!!!! mais je crois que l'on appréhende surtout le apres quand il sera la...

voila mon recit...

j'etais impatiente d'accoucher et pleurai tout les soir... tellement j'en avais marre alors vendredi j'ai rendez vous chez ma gyné et je lui dit "JE VEUX ACCOUCHER!!!!!!!!" alors elle me le programme pour le vendredi 28 mai 2010... donc je rentre a l'hopital le 27 mai au soir pour provoqué... on me fait plein d'examen et puis elle commence a m'injecter le produit pour les contraction...

le 28 a 7h du matin debut des contractions elle sont la toute les 10mins très supportable... a 9h contraction plus forte mais tres supportable je fais des photos avec mon mari qui me donne des dattes pour avoir des forces car je n'ai rien manger depuis la veille et pas de petit dej pour ne pas faire caca pendant l'accouchement... bref a 10H ma gygy viens me voir me demande si sa va si je suis toujours pas pour la peri (car j'etais contre) la elle me dit qu'elle va me faire un toucher pour voir a combien de centimetre je suis... et la je souffre le martyre je sais pas ce quelle fais mais je crie comme une malade sa fait tres tres mal ce toucher vaginale...mais bon apres elle dois le refaire pour perser ma poche des eaux et encore je crie tres fort...et la elle me dit que j'aurai interet a faire la peridurale pcq elle dois encore faire d'autre toucher et mon mari dis OUI ELLE LE FAIS....lol ...a 10h30 l'anestesiste viens me faire la peridurale qui n'agis que dans le dos jusqu'a 11h30 apres je m'endors car mon prochain toucher se fera a 13h30...un bon repos bien meriter...donc a 13h30 on me reveille et la elle me dit que je suis a 9cm et que je dois appeller a mon mari qui etais parti prendre le petit dejeuner chez sa mere et qui m'avait laisser avec ma soeur...je l'appelle et quand il arrive il me retrouve avec les jambe sur les etrier prete a pousser et la en 2petite pousser mon petit zakaria etais la... et mon instint maternel c'est directemment reveiller... j'ai crier OH MON BEBE et je l'ai pris des main de la sage femme...j'etais tellement emu!!!!....

voila j'ai eu 7h de travaille tellement merveilleux...


bonne chance a toi tamali et bonne fin de grossesse...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook