Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sa se passe en Islam la Polygamie ?
J
14 novembre 2009 21:07
Salam

En Islam comment sa se passe la Polygamie ?
h
14 novembre 2009 21:08
tu es jeune, .. arrete de penser a ça, .. tu as d'autre priorité ... comme tes etudes, et bien faire la priere et les ablutions ..
assalam o alykoum
-
14 novembre 2009 21:09
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Salam

En Islam comment sa se passe la Polygamie ?

Tu poses la question car tu es dans le cas !?
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
p
14 novembre 2009 21:38
Citation
--Rose a écrit:
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Salam

En Islam comment sa se passe la Polygamie ?

Tu poses la question car tu es dans le cas !?

Tu vas peut être être étonnée mais Anonymous_7 est un gamin de 12 ans !!!!!

Enfin c'est ce qu'il prétend. J'ai des doutes personnellement, mais ca n'engage que moi.

J'ai analysé quelques un de ses posts et j'ai remarqué que pour un garcon de 12 ans, ils avait l'air d'être trop très très très mature
Il tient des discours qui sont surprenant pour un enfant de 12 ans. (La preuve, celui ci)

Alors, Anonymous_7, si tu as vraiment 12 ans comme tu le prétends, je te félicite pour ta grande grande maturité, surtout pour la qualité de rédaction que tu as et qui dépasse celle de certains "grands de 18 ans"

Sinon tu aura berné beaucoup de personnes.

Quand à la polygamie, attends au moins tes 18 ans !!! D'ici là il y a surement d'autres sujets très interessants
-
14 novembre 2009 21:42
Citation
pamelaa a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Salam

En Islam comment sa se passe la Polygamie ?

Tu poses la question car tu es dans le cas !?

Tu vas peut être être étonnée mais Anonymous_7 est un gamin de 12 ans !!!!!

Enfin c'est ce qu'il prétend. J'ai des doutes personnellement, mais ca n'engage que moi.

J'ai analysé quelques un de ses posts et j'ai remarqué que pour un garcon de 12 ans, ils avait l'air d'être trop très très très mature
Il tient des discours qui sont surprenant pour un enfant de 12 ans. (La preuve, celui ci)

Alors, Anonymous_7, si tu as vraiment 12 ans comme tu le prétends, je te félicite pour ta grande grande maturité, surtout pour la qualité de rédaction que tu as et qui dépasse celle de certains "grands de 18 ans"

Sinon tu aura berné beaucoup de personnes.

Quand à la polygamie, attends au moins tes 18 ans !!! D'ici là il y a surement d'autres sujets très interessants

J'en viens à la même conclusion que toi !

On attends des explications !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
J
15 novembre 2009 13:38
Franchement vous pensez que j'ai pas mieux à faire que de vous mentir ?

Et je vous pose la question, en aucun cas je veux pratiquer la Polygamie.Je veux juste savoir comment sa se passe !

Et si vous me croyez toujours pas pour mon âge, désoler je n'ai rien à me reprocher ! Après c'est vos croyances, vous faites ce que vous voulez ! Vous ne voulez pas croire,d'accord.Mais ne dites pas que je mens car c'est totalement différent !

Le croyance et le mensonge...Un chrétien va ne dire je ne crois pas en Allah mais il ne va pas vous dire vous mentez Allah n'existe pas...

Vous comprenez ?
p
15 novembre 2009 15:19
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Franchement vous pensez que j'ai pas mieux à faire que de vous mentir ?

Et je vous pose la question, en aucun cas je veux pratiquer la Polygamie.Je veux juste savoir comment sa se passe !

Et si vous me croyez toujours pas pour mon âge, désoler je n'ai rien à me reprocher ! Après c'est vos croyances, vous faites ce que vous voulez ! Vous ne voulez pas croire,d'accord.Mais ne dites pas que je mens car c'est totalement différent !

Le croyance et le mensonge...Un chrétien va ne dire je ne crois pas en Allah mais il ne va pas vous dire vous mentez Allah n'existe pas...

Vous comprenez ?

Tu ne mens pas necessairement. Mais dis moi, avec de telles capacités de raisonnement et de rédaction, tu dois être le premier de la classe, non ?
Quand on voit que même des adultes qui ont pourtant fait beaucoup plus d'études que toi ne savent pas écrire et raisonner comme toi.
Dans ton tout premier post tu dit que ton père est musulman, puis dans d'autres post tu dis qu'il ne l'est pas.
De plus, il t'empêche d'étudier le Coran....
Mais alors comment fais tu, avec un père comme celui la pour être aussi instruit ???????
Apparemment il ne t'empêche pas d'étudier sur internet, à l'école et de faire tes devoirs !!
h
15 novembre 2009 15:28
j'avais douté de son age au debut, .. et je pense que je me suis trompé ..

bref, ..

je suis sur que tu va t'en sortir, c'est bien de poser des questions, et chercher des reponses, .. on est pas la pour t'empecher d'apprendre, mais il suffit juste de commencer par le plus important, surtout pour ton age, meme si tu es pecoce ..

commence a aller dans les sites que je t'avais passé y a quelque mois, [sajidine.com]

une fois tu sais bien faire la priere, et pourquoi on doit la faire, ainsi que pour les ablutions, le ramadan, et le bon comportement d'un bon musulman, ainsi que la foi, connaitre le prophete sur lui la paix, ... c'est apres tout ça, que tu pourras chercher a en savoir plus sur le mariage, polygamie etc ..

bien sur y a tes etudes, a ne pas negliger
assalam o alykoum
J
15 novembre 2009 17:28
En cours je suis le plus intelligent mais j'ai des notes médiocres car je ne suis pas attentif et je n'ai pas de volonté...Bref !

Pour ce qui est de mon père, quand ma mère veut m'apprendre des sourates ou autres mon père dit :

"Arrête de lui raconter ces conneries"

Mais mon père n'est pas croyant, il fait le ramadan mais par question de respect envers ma mère ou sa famille (à mon avis)

Enfin, pour ce qui est des mes capacités intellectuelles, vous exagérez beaucoup quand même ! C'est vrai que je suis très mature mais pas jusqu'à me comparer à des adultes !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook