Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ça se passe?
21 août 2018 13:34
Salam aleykum

Si tu veux savoir si la fille que tu convoite est ta moitié ça sert à rien de demander à tes potes, ta famille, cheikh mamba,... car personne ne peut vraiment savoir si elle peut etre un kheir pour toi ou pas.

Il n'y a qu'Allah qui sait. C'est pour ça que tu dois faire la salat istikhara à chaque fois et t'es sure de jamais etre déçue winking smiley

On a tous sa moitié mais rare sont ceux qui la trouve. Quand tu la croise tu sais que c'est elle sans meme la connaitre. C'est chimique. Si tu ne l'a trouve pas sur Terre tu l'a trouveras dans l'au delà.


Citation
dzzzzz a écrit:
Salam!

Merci beaucoup pour ta réponse! J'ai une autre question qui me vient à l'esprit : sommes nous vraiment crée par pair? Si oui, alors pourquoi certains individu ne parviennent-ils pas à rencontrer leur moitié? Pourquoi restent-il seuls???,

Merci!eye rolling smiley
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
d
21 août 2018 14:44
Tu as raison! je suis d'accord avec toi!
Il faut s'appuyer sur des critères moreaux, en ce qui concerne le physique c'est bonus!
Souvent les filles s'attachent au physique, mais est-ce que ce physique sera à la hauteur pour te combler? telle est la question.
d
21 août 2018 14:52
Merci pour ta réponse!

Oui l'intuition c'est quelque chose trahie que très rarement, surtout pour moi mdrr.
Mais après quand l'intuition se mêle au sentiments ça devient plus compliqué de voir clairement. Perso j'ai peur de me tromper, de ne pas épouser la bonne personne. Imagine que tu te mari avec un homme que tu pensais être le bon, mais que par hasard, tu rencontre un autre homme et là ton intuition te dis que c'est cette homme ta moitié et non celui que tu as épousé. Comment faire? Ca serait inconfortable comme situation et ça m'effraie. Voilà la raison pour laquelle je pose toutes ces questions sur mon poste. Ne pas faire e bon choix me terrorise. Je ne souhaite pas dans 5 ans être sur un forum et dire "Mon mari me bat, que faire?"
21 août 2018 15:07
Le mien fait cache cache sad smiley
d
21 août 2018 16:08
Mais non! tu vas trouver le tien ne t'inquiètes pas! tu es surement très jeune, patiente et tu verra bien
21 août 2018 16:16
Peut être que tu lui fais peur il sait tu va l'engueuler parce il sera en retard perplexe
Citation
أمل** a écrit:
Le mien fait cache cache sad smiley
21 août 2018 18:12
mdrrrr mais non !!
Citation
MrSoso a écrit:
Peut être que tu lui fais peur il sait tu va l'engueuler parce il sera en retard perplexe
d
21 août 2018 18:20
PTDRRRR wlh c'est un ouf jpp je rigole encore crying)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook