Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui parler
g
30 novembre 2009 22:29
Citation
tcha9liba a écrit:
salam VDM

Dis lui ça il va kiffer==>wesh mon shab jte kiffe a la mort, moi et toi ça va être kiffant,tu sras mon keum et jsrais ta meuf,on va dahak grave et on partira tous les ans au deblé inchallah.

Tu m'en donneras des nouvelles.

Et quand tu lui dis tout ça fais un sourire(mais avant faudra manger de la salade et du persil).de temps à autres tu crache un ptit coup...


moody smiley ironie? rancune? ou juste humour? moody smiley
v
30 novembre 2009 22:42
je crois qu on m aime sur yabi grinning smiley

LEs filles me veulent que du bien ptdr

iwa safi, je vais pas etre la plus vieille yabi, khaléwni tjawaj b7ali b7al ness grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
30 novembre 2009 22:47
De l'ironie bien surgrinning smiley

Ah si je devais être sérieuse je lui aurais dis d'attendre sagement son tour et que c'était à l'homme de faire le premier pas.

Disoli je suis de la vieille écolegrinning smiley
g
30 novembre 2009 22:49
aller volde on veu des news demain jguette le poste grinning smiley
v
30 novembre 2009 22:52
ok je promet d'essayer de lui parler si je le vois.. grinning smiley
déja je sais qu'il travaille toujours au meme endroit, que c est un arabe de la 30aine winking smiley et le reste on verra grinning smiley

Tcha9liba, je vais rien attendre du tou, je vais essayer de booster, car sinon c est une autre qui l'aura evil
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
30 novembre 2009 23:02
MDR t'es une guerrière toi...bon ben bonne pêche lol
v
30 novembre 2009 23:05
Citation
tcha9liba a écrit:
MDR t'es une guerrière toi...bon ben bonne pêche lol

une grosse bouche je dirais mais bon grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
30 novembre 2009 23:06
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
MDR t'es une guerrière toi...bon ben bonne pêche lol

une grosse bouche je dirais mais bon grinning smiley


wili wili mdr
v
30 novembre 2009 23:32
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
MDR t'es une guerrière toi...bon ben bonne pêche lol

une grosse bouche je dirais mais bon grinning smiley


wili wili mdr

non mais dans le sens que je parle bcp pour rien .. pas dans un autre sens erroné grinning smiley

voyons grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
1 décembre 2009 00:15
jaurai ete davis de dire dattendre mais on risque dattendre bcp apres lol

Citation
tcha9liba a écrit:
De l'ironie bien surgrinning smiley

Ah si je devais être sérieuse je lui aurais dis d'attendre sagement son tour et que c'était à l'homme de faire le premier pas.

Disoli je suis de la vieille écolegrinning smiley
e
1 décembre 2009 00:59
Salam

Tu as 3 semaines devant toi.

Le timing me parait un peu trop serré, mais c'est jouable.

Il va falloir t'armer de patience, et ne pas commettre d'impair!

Efficacité, perspicacité et rigueur seront tes maitres mots!

le plan d'attaque se déroule en plusieurs phases (comme t'as un temps réduit, il va falloir être intelligente et savoir à quel moment passer à la vitesse supérieure!).

Phase1: Se faire repérer! (et s'en assurer)

Durant cette phase, il est primordial que ce garçon ne se doute absolument pas du tout que tu l'as remarqué.

Reperer= pas en sortant la belle robe rouge ni le maquillage outrancier.
Plutot, etre dans son champs de vision, pas beaucoup. juste un peu!

Ta tenue doit etre irreprochable! pas sexy, pas serieuse. un juste milieu (ne mets pas encore tes meilleures sapes, juste des habits sympa, on est pas encore dans la seduction: mise sur les couleurs neutres) .

Tu dois certainement avoir un atout: de jolies jambes? mets les en valeur (sous un collant, tu vas bosser en principe..). De beaux cheveux? detache les! Un beau regard? bah un bete de maquillage! (mais pas too much)

Essaie d'avoir sur toi un truc de couleur, toujours le meme! (une écharpe rose, un porte documents rouge...)

Tout au long de cette phase, tu ne dois absolument, mais alors là surtout pas le regarder! par contre, tu t'arranges pour etre dans son champs de vision!

un jour, tu es là, juste à coté

le lendemain, au fond du bus

un autre jour, tu lui tourneras le dos...

tu dois avoir l'air sereine, calme!

pas de gestes brusques: tu montes dans le bus, tu te cherches une place, tu attends ton arret, tu descends!

point!

à la limite, durant cette premiere phase, tu as le droit de lire, plus tard tu ne pourras pas trop, sinon, jamais il ne viendra deranger une fille plongee dans son livre.

Discretement, tu essaieras de voir s'il t'as remarqué ou pas encore...

Fais tout ça jusqu'à la fin de la semaine, ensuite, on fera le point et on verra si on passe à la suite!

courage!


ephenea, ta mentor!
Mon amour...
v
1 décembre 2009 08:31
merci Ephenea encore faudra t'il que j'arrive à l'heure pour prendre le même bus que lui ptdr

comme la je suis en retard donc c'est mort sauf si lui même l'est.. et dans ce cas ..

par contre j'aime ta première phase. (que je fais soit dit en passant depuis quelques semaines grinning smiley)

va falloir que j'apprenne à me lever plus tôt yawning smileyups :

quelle motivation tout d'un coup ptdr même mon boss va s'étonner tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
1 décembre 2009 08:58
salam

alors t'as pris le bon bus qu s'est il passer??? tu lui a parlé?
v
1 décembre 2009 13:30
Citation
KHOBZA a écrit:
salam

alors t'as pris le bon bus qu s'est il passer??? tu lui a parlé?

Salam

Malheureusement ce matin je me suis reveillée en retard grinning smiley (il me fait pas tant d'effet Heu)

Donc je suis arrivée bien en retard a l'arret de bus et lui le prend plutot vers 8h45 grinning smiley
hier c'etait 9h06 ..

Demain je me pointe a 8h30 et j'attends de voir ce qu'il fera.. ptdr

Je l'aurais evil
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1 décembre 2009 13:34
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:
salam

alors t'as pris le bon bus qu s'est il passer??? tu lui a parlé?

Salam

Malheureusement ce matin je me suis reveillée en retard grinning smiley (il me fait pas tant d'effet Heu)

Donc je suis arrivée bien en retard a l'arret de bus et lui le prend plutot vers 8h45 grinning smiley
hier c'etait 9h06 ..

Demain je me pointe a 8h30 et j'attends de voir ce qu'il fera.. ptdr

Je l'aurais evil

tu veux faire la M A F (je l'aurais un jour je l'aurais) pub à la télé ptdrptdr
v
1 décembre 2009 13:37
Citation
belamri a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:
salam

alors t'as pris le bon bus qu s'est il passer??? tu lui a parlé?

Salam

Malheureusement ce matin je me suis reveillée en retard grinning smiley (il me fait pas tant d'effet Heu)

Donc je suis arrivée bien en retard a l'arret de bus et lui le prend plutot vers 8h45 grinning smiley
hier c'etait 9h06 ..

Demain je me pointe a 8h30 et j'attends de voir ce qu'il fera.. ptdr

Je l'aurais evil

tu veux faire la M A F (je l'aurais un jour je l'aurais) pub à la télé ptdrptdr

grinning smiley

wai et une fois que je l'ai je le jette bien sur grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
1 décembre 2009 13:40
Citation
voldemodo a écrit:
merci Ephenea encore faudra t'il que j'arrive à l'heure pour prendre le même bus que lui ptdr

comme la je suis en retard donc c'est mort sauf si lui même l'est.. et dans ce cas ..

par contre j'aime ta première phase.
(que je fais soit dit en passant depuis quelques semaines grinning smiley)

va falloir que j'apprenne à me lever plus tôt yawning smileyups :

quelle motivation tout d'un coup ptdr même mon boss va s'étonner tongue sticking out smiley


????


bah oui, reveille toi de bonheur alors!

oups!

quel mignon lapsus!

de bonne heure! et à toi le bonheur!
Mon amour...
1 décembre 2009 13:47
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
belamri a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:
salam

alors t'as pris le bon bus qu s'est il passer??? tu lui a parlé?

Salam

Malheureusement ce matin je me suis reveillée en retard grinning smiley (il me fait pas tant d'effet Heu)

Donc je suis arrivée bien en retard a l'arret de bus et lui le prend plutot vers 8h45 grinning smiley
hier c'etait 9h06 ..

Demain je me pointe a 8h30 et j'attends de voir ce qu'il fera.. ptdr

Je l'aurais evil

tu veux faire la M A F (je l'aurais un jour je l'aurais) pub à la télé ptdrptdr

grinning smiley

wai et une fois que je l'ai je le jette bien sur grinning smiley

Tu es ce qu'on appelle "3achaka mellala", une consommatrice compulsive grinning smiley

On parie que tu le gardes si tu l'attrapes?
v
1 décembre 2009 13:53
Citation
Bagatelle a écrit:

Tu es ce qu'on appelle "3achaka mellala", une consommatrice compulsive grinning smiley

On parie que tu le gardes si tu l'attrapes?

J'ai envie de le garder celui la In love

il me plait bien j'avoue grinning smiley

Il irait bien dans mon dressing ptdr

sérieusement, je vais me lever tot demain pour le bonheur grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
1 décembre 2009 14:06
Vaut mieux ne pas lui en parler tu passeras pour une fille facile thumbs downAre you crazy

le mektoub vient tout seul grinning smiley


Citation
voldemodo a écrit:
yabiladiens, yabiladiennes

L'heure est grave grinning smiley

Ce matin comme quasiment presque tous les matins, je vais au boulot grinning smiley mais ce matin, j'ai revu un JH que je n'avais plus croisé depuis quelques semaines. je susi sure c'est un signe Heu

Et la j'ai compris grinning smiley

Comment lui parler a ce JH?

Je crois qu'il est marocain ptdr
je sais ca ne change rien quoique .. je pourrais lui parler du drapeau rouge perplexe

Bon en sachant, que je ne peux le voir que le matin vers 9h et qu'a cette heure ci je suis encore gazée.

Quels sont vos conseils et technique d'approche discretes ou non winking smiley

Je me donne l'objectif de connaitre son age, sa situation matrimoniale avant Noel grinning smiley


PS Aidkoum mabrouk. Koul3am tkouno bikheir.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook