Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment pardonner à l'infidélité
n
10 février 2015 12:52
Slm alikm ourthi

K'allah te claire et apaise ton coeur moi je suis pr le pardon si il se repentit sincèrement allah NS pardonne prkwa pas nous...je c je je c dure a vivre suffit pas de pardonner mes doublier le seul truc ki va te permettre doublier c que ton fiancée taide en ragagnant ta confiance en te réconfortant as tu discuter avec lui du mal que sa engendrer FO kil prenne conscience devsa bêtise et qui te rassure et l'essentiel bien sur reste les prière les douhas ..inshallah que TS sa passe que rabi y farje ourthi et que vs retrouvez lamour et la serinite avec la mesericorde d'Allah ...et sache qu'Allah eprouve les gens kil aime bien et tu as du mérite a pardonner!!
L
10 février 2015 13:04
Je te remercie nesnousse, je commencais à croire que personne ici etait censé.
Et comme je dis et tu la répéter allah sobhanou pardonne pourquoi pas moi. La rancune est un gros péché tout le monde croi ke c facile de lui dire aller salut et daller voir ailleur. On a bien discuté depuis et j'ai senti qu'il a pris conscience du mal kil a pu me faire ce coup la. Il a perdu sa soeur allah ya lahemha lannee derniere et depuis il est vraiment perdu il pleurai et il me disai "j'ai une femme en or mais je sais pa pk je tai fai tt ca" dès le moment où cette histoire s'est passé il est rentrer dans la douche a fait ses grandes ablution et s'est remis a faire salate machallah qu'Allah sobhanou 3alla le guide et lui montre le bon chemin et on verra bien par la suite.
n
10 février 2015 13:23
Il n'y a pas de mode d'emploi

soit tu en ai capable ou pas .
soit tu as la force ou pas.
Soit tu as l'envie ou pas ..
T
10 février 2015 22:06
C'est impardonable, mais par amour on peut pardonner tout et n'importe quoi .....
Mais te lance pas avec lui tu vas le regretter . C'est sur.
n
11 février 2015 10:50
Slm alikm!

Hamdullah qu'il c'est repenti est fait la prière, c'est un mal pr un bien sa se trouve vs allez vs retrouvez encore plus amoureux qu'avant cette épreuve...kheir inshallah!je te souhaite beaucoup de bonheur ravi y sehel votre union...tiens moi au courant inshallah pr ta khtoba et la suite inshallah...allah vs apporte mesiricorde amour et patience...le mariage est une grande epreuve
L
11 février 2015 11:03
Citation
nesnousse a écrit:
Slm alikm!

Hamdullah qu'il c'est repenti est fait la prière, c'est un mal pr un bien sa se trouve vs allez vs retrouvez encore plus amoureux qu'avant cette épreuve...kheir inshallah!je te souhaite beaucoup de bonheur ravi y sehel votre union...tiens moi au courant inshallah pr ta khtoba et la suite inshallah...allah vs apporte mesiricorde amour et patience...le mariage est une grande epreuve

Arlikoum selem

Barak Allah ou fik okhti sans pb je te tiendrai au jus inchAllah
11 février 2015 11:17
Salam

On peut pardonner c'est sur ! Et c'est bien !

Mais faut pas se voiler la face ...

Un homme qui trompe une fois le refera,
Car le vice est tjrs la......

Donc pour la posteuse même s'il c'est repenti c'est très bien mais je me verrait pas faire ma vie et des enfants avec un homme qui même avant d'être marier a fauter car tu peut être sur et certaine qui le refera pas de suite car il c'est fait attraper mais dans quelques temps quand tu aura baisser ta garde.

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/15 11:21 par soleil84.
c
11 février 2015 11:22
Est ce que c est vraiment trompé???

franchement comment peux tu prendre au serieux une conversation entre pote et une conversation sur le web
bref je sors...............
11 février 2015 11:45
Salam

Des discustions avec des femmes et des parole ou monsieur veut se taper une meuf du groupe + des photo de nana en sous vetement etc.. pour moi c'est tromper .

Après bien évidemment le degré pour dire qu'il y a tromperie et propre a chacun
L
11 février 2015 11:54
Citation
cmoi123 a écrit:
Est ce que c est vraiment trompé???

franchement comment peux tu prendre au serieux une conversation entre pote et une conversation sur le web
bref je sors...............

Oui sors parcequ'apparament ta pa compris grand chose
L
13 février 2015 13:12
Citation
nopseud a écrit:
ET UNE DE PLUS UNE, TFOUU VOUS ME DEGOUTER

Héy ho, les femmes de Yabi, ne la raté pas svp.

Tfou arlik
L
13 février 2015 13:14
Citation
nopseud a écrit:
elle est la preuve que beucoup de femme, accépte d'être traiter comme de la mer.de
ce mec est un gros connard de 1er, mais elle l'aimeeuuuuuu

et apres on les retrouve 1 ou 2 ans apres sur yabi, a craché leurs seum sur
les hommes ou tous les même, ils ont le cerveau en bas bla bla bla

Alors ecoute moi bien toi ptiite m e r d e que tu es ta envi de lacher tes nerf bouge de la tu t pris pour qui ???
13 février 2015 13:20
Citation
nopseud a écrit:
elle est la preuve que beucoup de femme, accépte d'être traiter comme de la mer.de
ce mec est un gros connard de 1er, mais elle l'aimeeuuuuuu

et apres on les retrouve 1 ou 2 ans apres sur yabi, a craché leurs seum sur
les hommes ou tous les même, ils ont le cerveau en bas bla bla bla


salam
mdr tu m a tué cerveau en bas et blablabla
C
13 février 2015 19:02
C'est incroyable je me demande comment les Femmes font pour rester avec des Hommes qui les trompes en plus sans etre mariés ! et que tu souhaites quand meme te marier avec lui car tu as peur de ne pas retrouver quelqu'un je suppose !
Quitte le ou tu risques de le regretter si il fait ça avant le mariage alors une fois que tu seras mariés avec lui , que tu auras eu 2.3 enfants que tu auras pris du poids que tu auras vieillit ect ... il te fera la misère !
13 février 2015 21:08
Salam... Tu devrais etre heureuse au contraire le bon dieu ta donne un signe... Stop tout.. Ce sera pire qd tu seras mariee.. Tu nauras pas la conscience tranquille je suis passee par la
r
16 février 2015 02:35
Ne lui pardonne pas, non mais arrête tes folles ou quoi lui pardonnes pas et blablabla....
Du grand n importe quoi sérieux.
Je vous rappel que Rassoul SAW pardonné même a ces ennemis, que Allah soubahnaou nous pardonnes de tout nos pires péchés, que le pardon fait d' une des vertus pour rentrer au Paradis pour info, la retenue s impose...
Fait tes prières et demande a Allah soubahnaou qu il te guide vers le droit chemin et qu il t aide a prendre les bonnes décisions.
Qu Allah te guide incha Allah
16 février 2015 12:50
il te trompe et toi tu cherches à lui pardonner, à oublier, à te financer avec lui Are you crazyAre you crazy Are you crazy ca va pas nonnnn

quel genre de mari sera cet homme, quel genre de pere sera t-il pour tes enfants???

Il ne te respecte pas et ne respecte d’aucune manière l'engagement de votre "soi disons couple"

tu vas droit au mur ma belle..........je te souhaite "un bon réveil " avant qu'il ne soit trop tard et n'oublie pas tout ca ces des messages de Dieu qui a de l'amour pour toi et qui veut te sauver des griffes de ce grand CONNARD!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook