Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment pardonner ?
30 juillet 2012 11:04
Salam

Il y a qques mois quun m'a profondement blessé, s'est foutu de ma gueule et m'a manqué de respect.
Sans donner aucune explication a son comportement abject, cette personne a disparu des écran radar pendant 3 mois env.
Apres ces 3 mois je me surprend à demander des explications par tel en sachant que je n'aurais pas de réponses com dhab.....c bete je sais mais bon jsai pas pkoi g fais ca surtout qu'entre temps g zapé, continué ma vie ect....
Alors que je m'y attendais pas du tt, le choc: g eu une réponse !
La personne s'est confondue en plates excuses, reconnu ses torts et demande pardon.
Ma question c comment pardonner ? c trop facile kan mme !
En periode de ramadan je suis enclin à ce pardon mais je sais pas si jpe lui faire a nouveau confiance, cment on peux faire confiance a kkun ki nous a mal mené ?
C bizar parceque je sens que cette personne n'est pas mauvaise au fond mais en mme temps ya d choses sur lesquels on ne peux passer....
G envie de pardonner et redonner une chance mais en mme temps peur de me prendre une claque a nouveau !

Allah Wahlem.....
r
30 juillet 2012 11:22
Salam

faudrait en savoir un peu plus : qui est cette personne et la raison de son comportement, son excuse et la relation que vous aviez..
S
30 juillet 2012 11:30
Salem HEYWA

honnetement ma cherie j aurais pardonner mais je ne retournerais pas avec , une personne qui disparait et qui sort des radars de transmission grinning smiley est un manque de respect et partir sans donner des explications est un manque de consideration
il y a pardonner et pardonner , pardonner pr Allah et ton coeur .....et pardonner et faire abstration de ca et reprendre !
qui te dis que la personne ne reommencera pas ?
Tu sais HEYWZ je pars sur la base que si une personne donne plus de nouvelles en 3 mois c est que tu ne comptais pas plus que ca
S
30 juillet 2012 11:32
Ah oui tu aimerais redonner une chance HEYWA ? mais c est lui qui disparait et ce n est pas lui qui a repris contact pr te donner des explications ? c est toi non ? alors zappes , le passe est resolu !
r
30 juillet 2012 11:39
je veux comprendreeeeeeeeeeeeeee les fillles!!!!
S
30 juillet 2012 11:42
Lol RFISSA95 pourquoi tu crieeeeeeeeees mdrr
comprendre quoi ? c est evident qu elle parle d un homme et justement apporte ta contribution en tant qu homme pour nous expliquer les motivations d un homme qui disparait pendant 3 mois sans explication ? nous dis pas qu il s est casser le POUCE grinning smiley
30 juillet 2012 11:44
Citation
rfissa95 a écrit:
je veux comprendreeeeeeeeeeeeeee les fillles!!!!

LOOL c un homme Rfissa 95 !
Début de relation, un mec bizzar mdrrr
Son excuse ? Bidon kil savait pas ou il en etait !
r
30 juillet 2012 11:44
Il l'a zappé pourquoi?

bah il a rencontré une autre fille Heu
30 juillet 2012 11:45
Citation
rfissa95 a écrit:
Il l'a zappé pourquoi?

bah il a rencontré une autre fille Heu

Possible mais franchement jsais pas kel fi pourrait le supporter loool !
r
30 juillet 2012 11:48
bah franchement j'avais une amie, y'avait un mec il jouait le yoyo avec elle, en lui disant tout le temps qu'il savait pas où il en était et tout le tintouin, bref, à la longue elle s'est rendu compte que c'était un rigolos, et que le jour où il a rencontré une fille bah là il savait où il en était tout de suite ...

Donc quelqu'un de pas sûr c'est quelqu'un de pas fiable. tu te verrais avec un gars qui passe sa vie à disparaitre dès qu'il n'est pas sur?
s
30 juillet 2012 11:51
il t'a manqué de respect , t'as profondément blessé , foutu de ta gueule (pour reprendre tes propres expressions) et disparu sans explications pendant des mois jusqu'à ce que toi tu reprennes contact avec lui .

bon pour ce type tu n'étais rien sauf peut être une carte qu'il croyait grillé jusqu'à ce que tu reprennes contact et là il te se dit elle est dans la poche celle là ,et il te sort le disc du" excuse moi "et là tu es déjà prete à passer l'éponge (prétextant ramadan) alors qu'il n'a rien demandé car c'est toi qui a fait la demarche d'aller vers lui .
S
30 juillet 2012 11:54
HEYWA excuses bidon , j adhere a RFISSA il est pas fiable , zappes le pour ton coeur grinning smiley
30 juillet 2012 11:56
ptdrWai vous avez raison je sais !
KKun dotre maurais raconté ca jaurais bien ri et dis la mme chose que vous !
Mon Dieu jdeviens débile !
r
30 juillet 2012 15:43
sujet clos?
C
30 juillet 2012 15:54
Salam,

Je ne comprends même pas que tu envisage de retourner avec une personne qui t'as autant manqué de respect. Pour moi si tu retourne avec, c'est comme si tu lui disais clairement que tu acceptes qu'il te manque de respect et qu'il te traite comme un paillasson.

Tu as eu des excuses, c'est déjà bien, ça doit te soulager. Maintenant montre lui ce que tu as de la dignité et ne te remet SURTOUT PAS avec lui.
30 juillet 2012 15:58
Pardonne lui ici bas et dans l'au delà..;

Mais n'oublie pas...

Maintenant chacun sa route, tu le zappe de ta vie....
30 juillet 2012 15:59
et si tu veux l'achever dis lui :

Moi je t'ai pardonné.. demande à allah de t'accorder son pardon car tout se paye et la roue tourne
30 juillet 2012 16:22
Coeur Fondant

Non pas question d'envisager quoi que ce soit avec lui c voué a lechec et c irréparable mais c vrai kavoir des excuses, sinceres ou non Allah Wahlem, ma soulagée !


Tachelhite

Exactement c bien cke je compte faire, lui dire clairement que je lui pardonne mais kil aura a rendre des comptes ailleurs........effectivement je crois que ca va lui passer en travers de la gorge lol !


Rfissa95

Oui sujet clos g eu un moment d'égarement on va dire la reponse je la connaissais lol !

Merci a tous, jvous tiens au courant de ma riposte loool !
r
30 juillet 2012 17:51
et shalya et son amoureu?
rfissa sinon rien
30 juillet 2012 18:31
Citation
rfissa95 a écrit:
et shalya et son amoureu?

hein ??!!
SHALYA tu as un amoureux apparamment........;lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook