Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment pallier une "maladresse" ?
a
13 février 2006 18:47
salam salma26

quelque conseil de premiere rencontre:

la question du nom de famille se pose pas, surtout au premier rendez vous. n importe quel mec prendrait mal que tu penetres ds sa vie personnelle, des le premiere jour. c pas un bon signe.

en plus tu en rajoute en lui demandant si c le vrai.. oooppss. un conseil ne jamais poser une question si tu as un doute sur la reponse.

nom de famille, nom de sa mere, ses biens etc .. tout ca a ne jamais poser comme question.
la meilleure facon de connaitre une personne est de la laissée parler.

si non sa ressemble a un interrogatoir "koumissaria" ou "mou9ataa3a"
Aziz_dk
r
13 février 2006 22:01
Citation
salma26 a écrit:
non du tout, tu vois faux!!! tu as tout faux!


Citation
romh a écrit:
qd on demande le nom cela veux dire de qu'elle tribu tu es winking smiley
et on commence a faire des categories et caser les personnes selon leur apprtenance geographique ....etc

mais par ce 'qui 'ils st winking smiley

il faut mettre la personne à l'aise et apres les choses viendrons naturellement .
Cool

si par maldresse comme tu dis winking smiley
tu lui demande ou il habite ?
il te repond karyane ssakwila ou KARYANE benmassik winking smiley tu restes ou tu part en courrant ?
s
13 février 2006 22:05
Je ne vois pas le rapport avec le post Romh, dis moi tu me cherches ? grinning smiley
13 février 2006 22:15
Citation
salma26 a écrit:
Salam smiling smiley

Lorsque lors d'une connaissance, il vous est arrivé de faire preuve d'une petite maladresse pour une certaine question; En clair, vous rencontrez une personne mais vous ne savez d'elle que le prénom qu'elle vous a donné....alors dans la discussion, pour nulle raison particulière, vous lui demandez ce qu'il en est de son nom de famille et puis après qu'elle vous l'aie donné, vous lui demandez si c le véritable nom sad smiley (avec toujours la même maladresse) et que la personne retienne cela comme de la méfiance, donc comme quelque chose de négatif à votre sujet, chose qu'il l'a mené à se bloquer quant à votre connaissance....

Alors qu'en fait ce n'était pas de la méfiance mais plutôt une sorte de prudence quant à l'inconnu confused smiley confused smiley

Que faire dans ce cas là ? eye rolling smiley

tout dépends du point de vue, pour toi de la prudence, pour lui de la méfiance, c'est vrai que c'est un peu déplacé selon moi mais pas irrémédiable.
Lol la prochaine fois, un contrôle d'identité et une fouille au corps grinning smiley mdrrrrrrrrr

je te taquine

alors il est partit?? Plus de signe de vie??? Qu'est ce qui se passe là???? Je te conseillerai de lui dire clairement ce que tu viens de dire, je pense que si il est intéressé, sérieux et intelligent il comprendra et passera au dessus de ça
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
13 février 2006 22:18
Citation
salma26 a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec le post Romh, dis moi tu me cherches ? grinning smiley

lolllllllllllllllll
je ne te cherche pas puisuqe tu es là tongue sticking out smiley

je t'ai juste propos2 des questions par maladresse grinning smiley
s
13 février 2006 22:22
Merci Shams, ce n'est pas quelque chose d'arrivé récemment au fait...smiling smiley
13 février 2006 22:27
je t'en prie
ok, dommage.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
13 février 2006 22:29
En fait,il aurait fallu faire comme dans les films :

Au début de la rencontre :

-Saluuuut je me présente Salma .....(ton nom de famille)

Et lui dû répondre tout simplement :

-Salam,je me présente Moulay Abdelwahed-elbey-mohamed achraf ibni massaoud wa fatma grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Pas de gaffe jusque là tongue sticking out smiley

C'était pas si compliqué ..dans le fond tongue sticking out smiley winking smiley
s
13 février 2006 22:33
looooooool grinning smiley en plus c véritablement comme cela que ça se passe smiling smiley

mé vrai que tu n'as pas tort la vie est belle, c'est pour cela que je cause de maladresse, je ne suis point "astucieuse"...sad smiley

comme le dit ladouce04 il faut juste le demander plus discrètement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/06 22:44 par salma26.
L
13 février 2006 22:38
Citation
salma26 a écrit:
looooooool grinning smiley en plus c véritablement comme cela que ça se passe smiling smiley

mé vrai que tu n'as pas tort la vie est belle, c'est pour cela que je cause de maladresse, je ne suis point "astucieuse"...sad smiley

comme le dit ladouce04 il faut juste me demander plus discrètement

Cela te servira de leçon winking smiley

T'inquiète,si tu lui écris un e-mail ou un sms gentil,il te pardonnera grinning smiley parole de scout (ou plutot de mamie winking smiley )
s
13 février 2006 22:45
Très bien! je m'excuserais par mail alors smiling smiley
r
13 février 2006 22:54
Citation
salma26 a écrit:
Très bien! je m'excuserais par mail alors smiling smiley

c'est la mode maintenant par irrsale rapide virtuelle tongue sticking out smiley
14 février 2006 00:14
Citation
salma26 a écrit:
Très bien! je m'excuserais par mail alors smiling smiley

a mon avis ce qui est fait est fait.
n en rajoute pas dans ta maladresse.

ca va donner le style : "excuse moi d avoir été, "******".



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/02/06 10:09 par moderatrice.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
14 février 2006 00:16
Citation
salma26 a écrit:
Salam smiling smiley

Lorsque lors d'une connaissance, il vous est arrivé de faire preuve d'une petite maladresse pour une certaine question; En clair, vous rencontrez une personne mais vous ne savez d'elle que le prénom qu'elle vous a donné....alors dans la discussion, pour nulle raison particulière, vous lui demandez ce qu'il en est de son nom de famille et puis après qu'elle vous l'aie donné, vous lui demandez si c le véritable nom sad smiley (avec toujours la même maladresse) et que la personne retienne cela comme de la méfiance, donc comme quelque chose de négatif à votre sujet, chose qu'il l'a mené à se bloquer quant à votre connaissance....

Alors qu'en fait ce n'était pas de la méfiance mais plutôt une sorte de prudence quant à l'inconnu confused smiley confused smiley

Que faire dans ce cas là ? eye rolling smiley


tu veux dire qu'il t'arrive de "sortir" avec des inconnus moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
14 février 2006 00:42
angry smiley angry smiley
il ne m'arrive pas de "sortir"No no No no mais de RENCONTRER des gens que je ne connais pas en vue de les connaître!!! eye rolling smiley


Citation
Bass a écrit:
tu veux dire qu'il t'arrive de "sortir" avec des inconnus moody smiley
B
14 février 2006 18:44
Citation
salma26 a écrit:
angry smiley angry smiley
il ne m'arrive pas de "sortir"No no No no mais de RENCONTRER des gens que je ne connais pas en vue de les connaître!!! eye rolling smiley


Citation
Bass a écrit:
tu veux dire qu'il t'arrive de "sortir" avec des inconnus moody smiley



oui mais ya un minimum de precaution a prendre quand meme moody smiley

tu ne crois pas?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
14 février 2006 18:51
Citation
salma26 a écrit:
Salam smiling smiley

Lorsque lors d'une connaissance, il vous est arrivé de faire preuve d'une petite maladresse pour une certaine question; En clair, vous rencontrez une personne mais vous ne savez d'elle que le prénom qu'elle vous a donné....alors dans la discussion, pour nulle raison particulière, vous lui demandez ce qu'il en est de son nom de famille et puis après qu'elle vous l'aie donné, vous lui demandez si c le véritable nom sad smiley (avec toujours la même maladresse) et que la personne retienne cela comme de la méfiance, donc comme quelque chose de négatif à votre sujet, chose qu'il l'a mené à se bloquer quant à votre connaissance....

Alors qu'en fait ce n'était pas de la méfiance mais plutôt une sorte de prudence quant à l'inconnu confused smiley confused smiley

Que faire dans ce cas là ? eye rolling smiley

OhOhOh elle est ou la maladresse ds l'histoire ???????

j'y vois pas !

patience
B
14 février 2006 19:10
Citation
patience a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam smiling smiley

Lorsque lors d'une connaissance, il vous est arrivé de faire preuve d'une petite maladresse pour une certaine question; En clair, vous rencontrez une personne mais vous ne savez d'elle que le prénom qu'elle vous a donné....alors dans la discussion, pour nulle raison particulière, vous lui demandez ce qu'il en est de son nom de famille et puis après qu'elle vous l'aie donné, vous lui demandez si c le véritable nom sad smiley (avec toujours la même maladresse) et que la personne retienne cela comme de la méfiance, donc comme quelque chose de négatif à votre sujet, chose qu'il l'a mené à se bloquer quant à votre connaissance....

Alors qu'en fait ce n'était pas de la méfiance mais plutôt une sorte de prudence quant à l'inconnu confused smiley confused smiley

Que faire dans ce cas là ? eye rolling smiley

OhOhOh elle est ou la maladresse ds l'histoire ???????

j'y vois pas !

patience


la maladresse c'est son coté "temeraire" smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
14 février 2006 20:21
Comme koi Bass ?

Citation
Bass a écrit:
oui mais ya un minimum de precaution a prendre quand meme moody smiley
tu ne crois pas?
s
14 février 2006 20:22
Je n'ai pas saisi, tu veux dire que je n'ai pas manqué d'audace ?....Oh

Citation
Bass a écrit:
la maladresse c'est son coté "temeraire" smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/06 20:24 par salma26.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook