Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment oublier sa trahison pour moi
N
6 août 2009 18:42
Citation
ghoroub chams a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
halima_ben a écrit:
Bonjour,
Je suis une femme de 35 ans, ça fait 2 ans que je souffre car j'arrive pas à oublier la trahison de mon mari pour moi pendant NOTRE VOYAGE DE NOCE, durant ces deux années j’ai essayé de dissimuler ma souffrance et d'essayer d’oublier pour ne pas détruire un mariage qui vient de commencer et parce que je me suis rendue compte que je suis enceinte juste après notre retour du voyage, mais ces derniers temps, je suis devenue triste et nerveuse je suis toujours « connectée » à ce « drame », j’ai essayé de faire signe discrètement à mon mari , il a essayé de me calmer et de me dire qu’il s’est rien passé cette nuit là et qu’il m’ jamais trempé, mais moi,jour après jour et plus je connais mon mari plus j’ai la certitude qu’il m’a effectivement trompé et qu’il et allé plus loin que je l’imaginais cette nuit là, comment faire ou que faire et comment résoudre cette délicate équation: il m’a trompé, j’arrive pas à oublier, j’ai un adorable bébé ,est ce que la séparation me guérira et netterra fin à mes souffrance ou tout simplement me mènera t elle vers une autre souffrance;celle de vivre loin de l’homme que j’aime car je me suis mariée avec lui parce que je l’aime et je l’aime encore et c’est cette amour que j’ai pour lui qui me fait souffrir car j’ai été trahie par l’être que j’aime le plus au monde, que faire ? que faire que?? Que faire??????????????????????????????????????????? .Je sais pas si j'ai réussi à bien m'exprimer et si vous pouvez ressentir ce qu je ressens mais croyez moi c'est dur. Je souhaiterai trouver dans vos réponses le soutien et l'aide qui me fera sortir de ma souffrance et merci d'avoir pris le temps de me lire.
Je vous embrasse

inna ba3dha itm...

vous ne pouvez accuser et confirmer l'accusation a la base d'une quelconque connaissance de votre mari. et meme si ca s'averait etre vrai, vous ne faites qu'exasperer des suppositions qui ne se basent sur rien de materiel. ajoutez a cela que Dieu pardonne aux repenteurs et les enterents avec leur secrets. voudriez-vous crier votre verite sans mediter les consequences? jugez plutot votre mari sur ce ses actions presentes et non sur ce qu'il a bien pu faire par le passe.


salam
on dit inna ba3da danni itm smiling smiley
si ce n'etait qu'un simple proverbe, je taurais pas corigé, desolé mais comme c'est un hadith ou un verset du coran (je sais plus) alors voila ... smiling smiley

merci mais c'etait une faute de frappe Oups

barakallahoufiik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook