Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier quelqu'un on ne verra plus ?
C
20 janvier 2019 10:43
Sabah nour et bon dimanche

J'ai eu un coup de coeur pour une personne, je précise c'est un homme. Ce n'est pas un yabi.
Cette personne ne l'a verra plus, cet homme est toujours vivant.
Je l'ai connu en formation, il est marié je ne toucherai pas un homme marié je ne suis pas folle.
Je n'arrive pas à l'oublier, je pensais qu'avec le temps que j'allais totalement zapper.
En ce moment je rêve beaucoup de lui, cette nuit j'ai rêvé de lui, rien de choquant je le précise bien. Je sais que certains vont s'imaginer des choses.
Peut être que cette personne est faite pour y rester dans mes pensées.
20 janvier 2019 10:49
Si l'adjectif "marié" ne suffit pas à te refroidir et effacer tout ça, je ne vois pas ce que tu pourrais faire... Heu

Engloutir le pot de Nutella à la louche peut-être ?
L
20 janvier 2019 10:51
je suis comme toi ....sad smiley
C
20 janvier 2019 10:59
ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
Si l'adjectif "marié" ne suffit pas à te refroidir et effacer tout ça, je ne vois pas ce que tu pourrais faire... Heu

Engloutir le pot de Nutella à la louche peut-être ?
C
20 janvier 2019 11:09
Je suis restée à distance de cet homme en formation et lui non. Il faisait tt pour que je le remarque et être proche de moi. Tkt je vais l'oublier.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Si l'adjectif "marié" ne suffit pas à te refroidir et effacer tout ça, je ne vois pas ce que tu pourrais faire... Heu

Engloutir le pot de Nutella à la louche peut-être ?
20 janvier 2019 11:12
Il facile d oublier quelqu un avec qui on a pas d attache sauf si vous avez partager vos sentiments.
Arrete de te faire des films sur lui et de l imaginer en homme ideal.
Reveille toi des hommes y en a plein et en olus mieux que lui vu que lui est marié.
*
20 janvier 2019 11:13
Je ne comprends même pas comment il peut occuper tes pensées .
Le gars il est marié et te colle,ça aurait du te dégouté plus qu'autre chose.
Ça en dit long sur lui....
Citation
CoeurDeChocolat a écrit:
Je suis restée à distance de cet homme en formation et lui non. Il faisait tt pour que je le remarque et être proche de moi. Tkt je vais l'oublier.
M
20 janvier 2019 11:17
Tu le vois toujours ou la formation est terminée ?
C
20 janvier 2019 11:23
Toujours des critiques. Je veux des conseils constructifs. Je sais tout ça.
Citation
houtaaaa a écrit:
Il facile d oublier quelqu un avec qui on a pas d attache sauf si vous avez partager vos sentiments.
Arrete de te faire des films sur lui et de l imaginer en homme ideal.
Reveille toi des hommes y en a plein et en olus mieux que lui vu que lui est marié.
20 janvier 2019 11:26
Salam ma soeur
je comprend ta douleur et souffrance
on passe tous par la
et on s'imagine que le monde va secrouler
enfai tu reve de lui car c dans ta tete , tu fais une image de lui , et tu l'idéalise trop !!
ouvre toi a d'atre horizon
si lui il se rend pas compte de ta valeur et joue avec toi alors qu'il est marier
il en vaux pas la peine
tu aimerais toi avoir cette homme ? qui est avec toi et drague d'autre femme ??

il est dégoutant et il joue de tes sentiments
ce genre de personne , s'approche que des filles naives et sentimentales smiling smiley
porte toi bien et donne moi de tes nouvelles
Citation
CoeurDeChocolat a écrit:
Je suis restée à distance de cet homme en formation et lui non. Il faisait tt pour que je le remarque et être proche de moi. Tkt je vais l'oublier.
U
20 janvier 2019 11:28
C'est simple il faut que tu gardes en tête qu'il est marié et qu'il n'y aura jamais rien de possible entre vous. Même s'il essayait de se faire remarquer auprès de toi ça prouve deja qu'il ne respecte pas sa femme. Je ne vois pas prq tu continues de penser à lui en sachant cela ..
Citation
CoeurDeChocolat a écrit:
Toujours des critiques. Je veux des conseils constructifs. Je sais tout ça.
C
20 janvier 2019 11:38
Je sais pas la peine de me le dire.
Citation
Une.anonyme a écrit:
C'est simple il faut que tu gardes en tête qu'il est marié et qu'il n'y aura jamais rien de possible entre vous. Même s'il essayait de se faire remarquer auprès de toi ça prouve deja qu'il ne respecte pas sa femme. Je ne vois pas prq tu continues de penser à lui en sachant cela ..
U
20 janvier 2019 11:40
Bah tu veux des conseils mais quand on t'en donne tu dis pas la peine de le dire ? Je comprends pas en fait, fin bref
Citation
CoeurDeChocolat a écrit:
Je sais pas la peine de me le dire.
C
20 janvier 2019 11:40
Personne ne m'a dit tu vas l'oublier. Tkt pas etc...
Bon c'est pas grave. C'est juste passager ça va passer. Je vous souhaite un bon dimanche.
M
20 janvier 2019 11:41
Met toi juste à la place de sa femme meskina ya une autre femme qu'elle qui rêve de son mari puree yà de quoi devenir parano c'est grave
*
20 janvier 2019 11:44
Bah tu ne devrait même pas penser a lui en fait.

Il te collait mais était marié, et il t'attire. Pas normal.
Citation
CoeurDeChocolat a écrit:
Personne ne m'a dit tu vas l'oublier. Tkt pas etc...
Bon c'est pas grave. C'est juste passager ça va passer. Je vous souhaite un bon dimanche.
U
20 janvier 2019 11:45
Bien sur que tu vas loublier avec le temps.. mais aussi en te rappelant à chaque fois que tu penses a lui qu'il est marié ca te degoutteras davantage de lui
Citation
CoeurDeChocolat a écrit:
Personne ne m'a dit tu vas l'oublier. Tkt pas etc...
Bon c'est pas grave. C'est juste passager ça va passer. Je vous souhaite un bon dimanche.
C
20 janvier 2019 11:48
Au moins une qui me comprends.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Bien sur que tu vas loublier avec le temps.. mais aussi en te rappelant à chaque fois que tu penses a lui qu'il est marié ca te degoutteras davantage de lui
20 janvier 2019 11:57
C'est abusée les soeurs prennent le temps de te répondre et tu les envois bouller. .. ajib

Y a pas plus clair il est marié et t'as fait du rentre dedans. .. demain s'il divorce et après demain se marie avec toi ben il draguera une autre femme en étant marié avec toi...

Sur ce bon dimanche mademoiselle
20 janvier 2019 13:13
Elle ne veut pas voir la realite et prefere s endormir dans la nostagie et le reve.

Le temps lui fera retrouver la vue
Citation
Pertinence a écrit:
C'est abusée les soeurs prennent le temps de te répondre et tu les envois bouller. .. ajib

Y a pas plus clair il est marié et t'as fait du rentre dedans. .. demain s'il divorce et après demain se marie avec toi ben il draguera une autre femme en étant marié avec toi...

Sur ce bon dimanche mademoiselle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook