Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment oublier une personne
d
12 avril 2018 18:30
Comment oublier une personne qui nous hantes l'esprit jour et nuit.., c'est fou que quand je fait un truc je pense a lui , quand je mange , quand je me balade..
Et ca fait trop longtemps que ca dure, alors que lui s'en fou de mon existence.
12 avril 2018 18:31
en pensent a un autre In love
d
12 avril 2018 18:37
Mouais c'est pas simple..
Citation
martialfr a écrit:
en pensent a un autre In love
12 avril 2018 18:37
je connais un petit nain pauvre pas tres beau qui cherche une relation sérieuse grinning smiley
d
12 avril 2018 18:38
qui ? sarko ? ^^
Citation
martialfr a écrit:
je connais un petit nain pauvre pas tres beau qui cherche une relation sérieuse grinning smiley
12 avril 2018 18:40
il n es pas pauvre lol non je penser a moi meme ptdr
Citation
dadou31 a écrit:
qui ? sarko ? ^^
12 avril 2018 18:47
Cela va passer t’inquiète, j'ai aussi eu une période comme ça. Ce qui m'a débloqué complétement, c'est que cette fille m'a complètement dégouté et le peu de sentiments qui restaient sont partiiii, pouuuffff pluus rien.
Et à la fin, je me disais "mais t'es con "jdis pas", elle était pas si bien que ça, la fille ,en vérité, elle avait ça ça ça comme défault, tu mérites mieux".
Citation
dadou31 a écrit:
Comment oublier une personne qui nous hantes l'esprit jour et nuit.., c'est fou que quand je fait un truc je pense a lui , quand je mange , quand je me balade..
Et ca fait trop longtemps que ca dure, alors que lui s'en fou de mon existence.
12 avril 2018 18:50
Salam

J'imagine que c'est ton ex, la meilleure façon de l'oublier c'est de le remplacer par un autre qui va occuper sa place thumbs up
d
12 avril 2018 18:51
Mai c'est trop.., on parle en moi la et j'ai peur de penser a lui encore longtemps , ca me block tant tout ce que je veut entreprendre.
Citation
Jdis pas a écrit:
Cela va passer t’inquiète, j'ai aussi eu une période comme ça. Ce qui m'a débloqué complétement, c'est que cette fille m'a complètement dégouté et le peu de sentiments qui restaient sont partiiii, pouuuffff pluus rien.
Et à la fin, je me disais "mais t'es con "jdis pas", elle était pas si bien que ça, la fille ,en vérité, elle avait ça ça ça comme défault, tu mérites mieux".
N
12 avril 2018 18:53
Assalamo alaykoum,
Ca veut dire que tu le vois sur ton assiette, sur le sol,etc Oh

Sérieusement, je pense que tu dois chasser ces pensées, t'occuper et ça disparaitra avec le temps.
Citation
dadou31 a écrit:
Comment oublier une personne qui nous hantes l'esprit jour et nuit.., c'est fou que quand je fait un truc je pense a lui , quand je mange , quand je me balade..
Et ca fait trop longtemps que ca dure, alors que lui s'en fou de mon existence.
d
12 avril 2018 18:54
Non c'est pas mon ex.., c'est un garçon que j'été proche de lui mais pas plus loin car je le considéré comme un frère. Mais en vérité je suis folle de lui mais je me le suis cacher ( c'est un peut compliquer.. )
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

J'imagine que c'est ton ex, la meilleure façon de l'oublier c'est de le remplacer par un autre qui va occuper sa place thumbs up
12 avril 2018 18:55
Faut en savoir plus d'abord pour te répondre bien?! Qui était cette personne ? Quelle était la relation que vous entreteniez ? Pourquoi tu penses toujours à lui, quels sont les raisons ? Pourquoi ça a cassé ? Et si cela n'a jamais commencé, pourquoi ne lui avoues-tu pas tes sentiments ? bref
Citation
dadou31 a écrit:
Mai c'est trop.., on parle en moi la et j'ai peur de penser a lui encore longtemps , ca me block tant tout ce que je veut entreprendre.
d
12 avril 2018 18:58
J'aimerais tant être a ta place a l'heure actuel..
Citation
Jdis pas a écrit:
Cela va passer t’inquiète, j'ai aussi eu une période comme ça. Ce qui m'a débloqué complétement, c'est que cette fille m'a complètement dégouté et le peu de sentiments qui restaient sont partiiii, pouuuffff pluus rien.
Et à la fin, je me disais "mais t'es con "jdis pas", elle était pas si bien que ça, la fille ,en vérité, elle avait ça ça ça comme défault, tu mérites mieux".
d
12 avril 2018 19:18
J'avais fait un Post il y'a quelque jour ou j'hésitai a lui avouer mais sentiment.., Ca fait longtemps que je veut le faire..
Citation
Jdis pas a écrit:
Faut en savoir plus d'abord pour te répondre bien?! Qui était cette personne ? Quelle était la relation que vous entreteniez ? Pourquoi tu penses toujours à lui, quels sont les raisons ? Pourquoi ça a cassé ? Et si cela n'a jamais commencé, pourquoi ne lui avoues-tu pas tes sentiments ? bref
I
12 avril 2018 19:26
Le remplacer, c’est plutôt efficace en général.
12 avril 2018 19:35
NAAAAAN surtout n'avoue jamais tes sentiments à un garçon tant que vous n'êtes pas encore ensemble. Montre juste des signes d'interet et s'il est intéréssé, il fera le reste t'inquète.
Citation
dadou31 a écrit:
J'avais fait un Post il y'a quelque jour ou j'hésitai a lui avouer mais sentiment.., Ca fait longtemps que je veut le faire..
12 avril 2018 20:01
Si tu vois que tu lui a tendu la perche discrètement et lui ne fait rien de concret, tu as fait tout le possible...t'es libre. Tout temps perdu à y penser c'est du temps perdu pour toi.
12 avril 2018 20:07
Ne lui avoue pas tes sentiments. Pose lui la question comme pour rigoler, dans un contexte qu'il faut préparer ou sauter sur l'occasion, que pense-t-il du mariage etc. Tu vois déjà la réaction.
Citation
dadou31 a écrit:
J'avais fait un Post il y'a quelque jour ou j'hésitai a lui avouer mais sentiment.., Ca fait longtemps que je veut le faire..
12 avril 2018 20:07
Certains vous diront que c'est du sihr.
d
12 avril 2018 20:09
C'est possible ? Comment le sait on ?
Citation
bouloulou4 a écrit:
Certains vous diront que c'est du sihr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook