Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier un homme qu'on a aimé
B
11 février 2017 00:16
Voilà tout est dans le titre...je souffre énormément de cette situation pourtant lui le vit très bien..
Comment avez vous fait?les doua, la prière s'occuper c'est ce que je fait ..
c'était l'amour de ma vie celui avec qui je me voyais marié des enfants..Sa fait 1semaine c'est fini..les raisons amour impossible.J'ai déjà fait une dépression par rapport à cela j'était sous anti depresseur angoisse permanente maintenant hamdoulilah cava ..Conseil sont bienvenu
11 février 2017 00:22
on n'oublie rien on vit avec fait toi une raison le temps apaisera ta souffrance et essaye de t'occuper pour ne pas y penser et inchlh tu rencontrera la personne qui te le fera oublié et il faut bcp prier et demander à dieu de te soulager de cette situation inchlh ça passera tt passe dans la vie
B
11 février 2017 00:22
personne est sont les yabiladies!!
i
11 février 2017 00:25
oh rappel toi jeune quand tes parents te prenais la main , quand ta maman ta eu dans son berceau comme cadeau de Allah.Rappel toi que t'est pas né pour rien , quand personne te donne le choix comment reculer devant une personne surtout quand tu t'est battu toute ta vie . Respire , fais le tri , pense pas avec l'amour pense avec la raison , fais un bilan , puis si il ta laché sa se trouve c'est un bien , tu sais pas toi mais faut pas faut pas .Tourne la page c'est pas la fin des hommes c'est pas ce qui manque mais c'est surtout le sérieux .courage
O
11 février 2017 00:27
Ne plus se lancer dans les relations hors mariage.
Place à l'engagement et au conformisme de notre belle religion smiling smiley

Persévère dans ton approche vers Dieu, "jusqu'à" être en paix intérieure (il faut continuer)
11 février 2017 00:28
comment faire pour se marier si on connais pas un peu la personne avant de se marié wallah j'arrive pas à comprendre on reste chez soi et on attend ??? fahmouni
11 février 2017 00:31
Salam,

Pour commencer en prenant soin de toi,faire du sport par exemple,changer tes habitudes,aucun amour n'est impossible si il y a amour,après il y a des hommes et des femmes qui se lassent.

Aussi se connaitre et se comprendre,si tu peux consulter c'est top,tu relativiseras et tu comprendras mieux pourquoi tu te mets dans un tel état,pour un homme.

Et en number one,meme si je n'en doute pas,la prière Al fajr à l'heure,demande à Allah d'apaiser ton cœur et demande lui l'homme idéal pour toi,décris le meme,incha'Allah IL exaucera ta demande.

"Allah - sw - descend chaque nuit au ciel le plus proche (de la terre), vers le dernier tiers de la nuit et dit : ''Qui M'invoque, pour que Je l'exauce ? Qui Me demande, pour que Je lui donne ? Qui implore Mon pardon, pour que Je lui pardonne?''

Qu'Allah te facilite....
Salam


Citation
Finilangoisse a écrit:
Voilà tout est dans le titre...je souffre énormément de cette situation pourtant lui le vit très bien..
Comment avez vous fait?les doua, la prière s'occuper c'est ce que je fait ..
c'était l'amour de ma vie celui avec qui je me voyais marié des enfants..Sa fait 1semaine c'est fini..les raisons amour impossible.J'ai déjà fait une dépression par rapport à cela j'était sous anti depresseur angoisse permanente maintenant hamdoulilah cava ..Conseil sont bienvenu
B
11 février 2017 00:32
C'était le premier amour de ma vie je regrette beaucoup ...je suis très jeune mais j'ai l'impression que je pourrais jamais faire ma vie !!
B
11 février 2017 00:34
Barakallah oufik cette amour était impossible le mariage de même car ma famille n'accepte pas ..Incha Allah kheir ,
11 février 2017 00:47
Même ça ce n'est pas sûr de nos jours. Ils fond des mouqabala pendant un an ou plus et un jour le mec disparaît sans plus donner des nouvelle. Imagine ce qui ressent cette fille.

On est des humains, avec des sentiments...plus ou moins, ça dépend après.


Citation
taqwaliLah a écrit:
Ne plus se lancer dans les relations hors mariage.
Place à l'engagement et au conformisme de notre belle religion smiling smiley

Persévère dans ton approche vers Dieu, "jusqu'à" être en paix intérieure (il faut continuer)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
11 février 2017 00:49
Salem tout d abord bon courage car une rupture c est pas facile( je pense qu on l a tous plus au moins vecu) surtout quand on aime . Sinon j ai une solution radicale . Remplace le au debut tu voudras pas apres avec la nouvelle personne surtout si il est tendre affectueux gentil doux tu vas l oublie petit a petit INCHALLAH. Et si tu prie remets en toi a ALLAH ATHALA.
11 février 2017 00:49
Salam
Excuse moi mais je surprise sur ta façon d'écrire inch'Allah,c'est surprenant que tu n’abrèges que ce mot y a t il une raison particulière?
Désolée ça m'interpelle
Salam
Citation
sonia23 a écrit:
on n'oublie rien on vit avec fait toi une raison le temps apaisera ta souffrance et essaye de t'occuper pour ne pas y penser et inchlh tu rencontrera la personne qui te le fera oublié et il faut bcp prier et demander à dieu de te soulager de cette situation inchlh ça passera tt passe dans la vie
11 février 2017 00:53
Rappelle-toi son comportement mauvais en ce qui te concerne. Je suppose que tu ne le méritais pas et quand même il a écrasé ton coeur, passe par dessus et continué sa route comme si rien n'était.

Peu importe les mots doux, ces gestes là annulent tout.

Sors, fais de lèche vitrines, promenes-toi dans la nature. Ca va te changer les idées, tu vas avoir envie d'une nouvelle vie.

Pour commencer une nouvelle étape, faut déjà clôturer complètement l'ancienne.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
11 février 2017 00:59
Sa me motive les filles !! C'est sur que sa me manque c'est encore tout frais donc je vais essayer d'en oublier même si c'est dur
Citation
Double bonheur a écrit:
Rappelle-toi son comportement mauvais en ce qui te concerne. Je suppose que tu ne le méritais pas et quand même il a écrasé ton coeur, passe par dessus et continué sa route comme si rien n'était.

Peu importe les mots doux, ces gestes là annulent tout.

Sors, fais de lèche vitrines, promenes-toi dans la nature. Ca va te changer les idées, tu vas avoir envie d'une nouvelle vie.

Pour commencer une nouvelle étape, faut déjà clôturer complètement l'ancienne.
u
11 février 2017 01:19
Comme pour les coups bas , tu n'oubliera pas , par contre tu peux apprendre a gerer et a etre plus raisonnable , bon courage .
a
11 février 2017 01:41
Salam ma soeur. Tout d abord fie toi a Allah. Sache que ton mari t es déjà prédestiné. Même si on t enchaîne dans une cave à mille kilomètres, si c est lui qui t es destiné, Il te retrouvera. Ensuite tu parles d amour impossible, C est quoi impossible? Quel est le problème? Par ailleurs tu n es qu' à une semaine de rupture, C est beaucoup trop tôt pour l oublier...mais tu finiras par l oublier une fois que tu auras compris que la vie peut être courte et qu'il ne sert à rien de te rendre malade pour ca. Qui sait, Ca se trouve tu te serais marié avec lui il t aurais mener la vie dur...les hommes changent beaucoup tu sais....
S
11 février 2017 01:45
Selem ,

Je sais ske tu traverse , au debut Cest dur mais fais toi belle , fais du sport , occupes toi lesprtit a sortir avec tes amies , à voyager si t'en a l'occasion . Des hommes il yen a pleins , fais des douas afin qu'Allah apaise ta peine . Il te méritait pas , pense au mal quil ta fais ! La roue tourne toujours !! Avec le temps tu te rendra compte quil etait pas fait pour toi ! Tu rencontreras un homme meilleur et qui te fera oublier celui là !
Arrête de regarder vos photos messages ça sert à rien , penses qu'au négatif le concernant . Et penses à ta famille ca aide bcp ca
11 février 2017 08:33
imagine le entrain de faire caca mdr ! sa va te degouter haha et tu loublierai ! c'est une rigolade que allah taide a l'oublier! c'est pour ca il ne faut pas joué avec le feux de l'amour avant le mariage c l'islam que nous dit sa il faut aimé après le mariage au debut c juste une connaissance de la personne ! c mon avis ! tchaooo
M
11 février 2017 09:26
Seul le temps fera en sorte que tu l oublis et dieu bien évidemment. .. c est tres dur comme situation mais sort ne reste pas chez toi a penser. Occupé toi l esprit...

Vraiment bon courage
O
11 février 2017 16:46
Personne ne méprise les coeurs et les sentiments des être humains, le succes se trouvent dans le chemin d'Allah il n'y a aucun doute la dessus, et dans la confiance que l'on place en Lui !

A la posteuse, arrêtez svp de toujours répliquer le meme argument en disant qu'on ne.peut se marier avec une personne sans la connaitre parce que l'islam t'a jamais empêché de connaitre ton futur mari
Seulement il y a des règles que plus personne respecte aujourd'hui! Celle de le rencontrer accompagnée, dans un cadre familial donc licite et protecteur, celui de demander des choses le concernant, a des personnes que tu sais qu'il connait, en demandant a Allah de te faciliter si il n'est pas un mal pour toi

Ceux et celles qui font des mouqabala, qui s'engagent et qui se rendent compte que ça ne marche pas, posons nous les bonnes questions? Pourquoi ça n'a pas fonctionné? Peut être pour des raisons bidons qui sont surmontables ? Ont elle réellement tout fait dans l'ordre ? Le cas échéant se sont elles repenties? Ont elles pris conscience de leurs dérives? Ont elle compris le verset "il se peut qu'une chose vous paraisse un bien alors qu'elle vous est un mal, il se peut qu'une chose vous paraisse un mal alors qu'elle vous est un bien" en parlant de leur épreuve post mariage ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Même ça ce n'est pas sûr de nos jours. Ils fond des mouqabala pendant un an ou plus et un jour le mec disparaît sans plus donner des nouvelle. Imagine ce qui ressent cette fille.

On est des humains, avec des sentiments...plus ou moins, ça dépend après.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook