Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier un homme
6 avril 2019 18:32
Tu n'es pas obligé de me croire, mais ça n'en reste pas moins vrai, d'autant que je n'ai rien à gagner à mentir sur ça ici...

J'ai même eu une proposition pour y vivre gratuitement à l'année, dans l'appartement du bas, en contrepartie d'une présence et d'une aide le soir (Rosa, sa dame de compagnie depuis des lustres a pris sa retraite) mais c'était trop contraignant, j'ai préféré décliner.
Citation
Soult* a écrit:
Moi aussi je connaissais le frère de Beyoncé qui m'avait donné les clefs de chez elle pour que je puisse y passer mes vacances, j'oublierai jamais cette demeure luxuriante..
S
6 avril 2019 18:37
Lol c etait que de l humour

Personne ne met ta parole en doute a ce sujet je pense

Tu aurais du saisir l occasion d habiter la bas une telle opportunité ne se refuse pas dommage.




Citation
Kimjongdeux a écrit:
Tu n'es pas obligé de me croire, mais ça n'en reste pas moins vrai, d'autant que je n'ai rien à gagner à mentir sur ça ici...

J'ai même eu une proposition pour y vivre gratuitement à l'année, dans l'appartement du bas, en contrepartie d'une présence et d'une aide le soir (Rosa, sa dame de compagnie depuis des lustres a pris sa retraite) mais c'était trop contraignant, j'ai préféré décliner.
F
6 avril 2019 19:20
C’est pour ça les rencontres plus c’est court mieux c’est. Après faut bien se préparer et surtout bien préparer les bonnes questions. Si jamais y’a un truc qui va pas faut arrêter de suite. Ne pas dire ça s’arrangera avec le temps. Je parle bien sûr des fondamentaux. Ensuite faut aussi avoir un peu de souplesse pour les choses secondaires.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Des fois c'est pas ce que tu pense. Tu peux faire des mouqabala, puis une khotba, et puis au final, le monsieur change d'avis, donc tout dans les règles. Tu peux pas oublier comme ça une personne que tu considérais comme ton futur mari.

Il y a des nuances dans le mot relation.
F
6 avril 2019 19:24
Même en faisant tout ça, ça n'empêche pas que l'autre en face change d'avis parce qu'il ne le sent pas donc au final, tu finis blesser et cela en faisant tout dans les règles.
Citation
Farès13 a écrit:
C’est pour ça les rencontres plus c’est court mieux c’est. Après faut bien se préparer et surtout bien préparer les bonnes questions. Si jamais y’a un truc qui va pas faut arrêter de suite. Ne pas dire ça s’arrangera avec le temps. Je parle bien sûr des fondamentaux. Ensuite faut aussi avoir un peu de souplesse pour les choses secondaires.
F
6 avril 2019 19:27
Pourquoi s’attacher tant que c’est pas officiel ? C’est ça la vrai question qu’il faut se poser .
Citation
Faty** a écrit:
Même en faisant tout ça, ça n'empêche pas que l'autre en face change d'avis parce qu'il ne le sent pas donc au final, tu finis blesser et cela en faisant tout dans les règles.
F
6 avril 2019 19:33
C'est humain, tu ne contrôle pas l'attachement que tu peux avoir pour une personne, surtout quand y a eu khotba.
Citation
Farès13 a écrit:
Pourquoi s’attacher tant que c’est pas officiel ? C’est ça la vrai question qu’il faut se poser .
F
6 avril 2019 19:35
Pose lui la question si c’est son cas stp?
Citation
Faty** a écrit:
C'est humain, tu ne contrôle pas l'attachement que tu peux avoir pour une personne, surtout quand y a eu khotba.
F
6 avril 2019 19:37
Tu veux que je pose la question à qui ? perplexe
Citation
Farès13 a écrit:
Pose lui la question si c’est son cas stp?
F
6 avril 2019 19:38
Bah à la posteuse voyons
Citation
Faty** a écrit:
Tu veux que je pose la question à qui ? perplexe
F
6 avril 2019 19:44
Elle a dû lire déjà de toute façon, donc elle répondra si elle veut insha'Allah ^^
Citation
Farès13 a écrit:
Bah à la posteuse voyons
F
6 avril 2019 19:47
En faite ce que jveux dire c’est que généralement si t’as une niya sincère et que tu fais les choses dans les règles, eh bah y’a pas de raison pour que tu subisses ça. Et aussi, il faut être fort. Pourquoi s’attacher alors qu’il n’y a rien d’officiel. C’est ça le truc en fait
Citation
Faty** a écrit:
Elle a dû lire déjà de toute façon, donc elle répondra si elle veut insha'Allah ^^
*
6 avril 2019 19:56
ben dit toi qu'il ta jamais aimé

Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr
Lorsque l'on sort d'une relation qui n'a pas marché, cmt faire pour oublier l'homme que l'on a aimer ?
Merci.
Z
6 avril 2019 19:58
Tu crois que ca va me consoler ca ? Cest facile de parler einh...
Citation
fraisementhe* a écrit:
ben dit toi qu'il ta jamais aimé
*
6 avril 2019 19:59
ben ça va t'aider a tourner la page
lui ta zapper fait pareil
Citation
Zizou31000 a écrit:
Tu crois que ca va me consoler ca ? Cest facile de parler einh...
*
6 avril 2019 20:04
puis je comprend pas prk tu le prend mal
Z
6 avril 2019 20:07
Ouais mais cest ressent. Enfaite lui me dit quil me kiff et tt et kil veut vraiment se marier avec moi mais le pb cest que ma famille naccepte pas. Donc il ma dit quil a b1 reflechie et quon peut pas continuer comme ca ils voudront jamais et tt. En + on saime grv tu vois. Et puis hier on sest embrouiller par rapport a cette histoire il etaitttt venereeee comme jaja et puis il a raccroché et voila. Il ma pas efface de fb et jcp sil va revenir me parler. Mais je lui parle plus. Je sais pas.cmt pense un homme .
Citation
fraisementhe* a écrit:
ben ça va t'aider a tourner la page
lui ta zapper fait pareil
*
6 avril 2019 20:11
tu parle du sans papier ??

Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais mais cest ressent. Enfaite lui me dit quil me kiff et tt et kil veut vraiment se marier avec moi mais le pb cest que ma famille naccepte pas. Donc il ma dit quil a b1 reflechie et quon peut pas continuer comme ca ils voudront jamais et tt. En + on saime grv tu vois. Et puis hier on sest embrouiller par rapport a cette histoire il etaitttt venereeee comme jaja et puis il a raccroché et voila. Il ma pas efface de fb et jcp sil va revenir me parler. Mais je lui parle plus. Je sais pas.cmt pense un homme .
F
6 avril 2019 20:15
Je ne suis pas vraiment d'accord mais bon chacun son opinion ^^

Mais effectivement, il faut faire son maximum pour être fort... Même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
La khotba c'est quand même une chose plus ou moins officielle, même si c'est vrai que ça n'a rien à voir avec un vrai acte de mariage signé par les deux parties.
Citation
Farès13 a écrit:
En faite ce que jveux dire c’est que généralement si t’as une niya sincère et que tu fais les choses dans les règles, eh bah y’a pas de raison pour que tu subisses ça. Et aussi, il faut être fort. Pourquoi s’attacher alors qu’il n’y a rien d’officiel. C’est ça le truc en fait
F
6 avril 2019 20:16
ptdrptdrOups
Citation
fraisementhe* a écrit:
tu parle du sans papier ??
F
6 avril 2019 20:17
T’aurais du lui dire: eh mais c’est le sans khwaghet?
Citation
fraisementhe* a écrit:
tu parle du sans papier ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook