Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier définitivement?
L
21 août 2019 22:42
Salam,

Comment peut on oublier quelqu'un qui nous a trahis?

Comment résister vous à l'envie de revenir après des relances d'un ancien prétendant qui vous aurait trahis? Quelles sont vos astuces?

Je pensais que de me vider auprès de lui suffirait mais apparemment non. Je suis en mode nostalgie tous les jours. Je commence même par me dire que j'ai été trop dur sur certains points. Que n'importe quel homme aurait craqué et lui non, il a tenu. On m'a souvent dis que j'étais dur envers les hommes. Bref, vous comprendrez que je suis en proie aux doutes sur moi même.

Monsieur est revenu (encore vers moi) pour me souhaiter un joyeux anniversaire il y'a quelques jours. J'ai répondu par politesse et voilà... bizarrement, je ressens un sentiment d'inachevé. Surement la nostalgie. Il a quitté le site 2 jours après qu'on se soit "quitté officiellement par message".

Avez vous deja ressenti ce sentiment d'inachevé? Peut etre ai je été trop rugueuse? froide?

Du coup, j 'ai posé plusieurs questions eparpillés dans ce post. En esperant avoir des réponses.
J
21 août 2019 22:48
salam

moi une fois que j ai ete trahie c est terminé

je nee retourne plus
21 août 2019 22:48
Arrête de lui répondre tu l'oubliera jamais sinon
21 août 2019 22:52
Rappel toi de sa trahison ça devrait te refroidir et surtout ignore
L
21 août 2019 23:02
Je ne comprends pas pourquoi il revient... Il ne me fait pas de sous entendu puisque j'alimente pas la conversation en plus. Je réponds par politesse ( par exemple pour l'aid, mon anniversaire) je reponds sec. Lui ne me parle de rien d'autre. Donc pourquoi fait il ça selon vous?
e
21 août 2019 23:05
C quoi ma trahison? Peut être qu il regrette et qu il essaye de te le faire comprendre
S
21 août 2019 23:27
Selem,

Reprends tes esprits plutôt que de te remémorer des souvenirs.

Tu as cessé cette relation khlass. C'est qu'il y a forcément une raison.

Si tu épouses un homme que tu estimes pas à la hauteur de tes attentes c'est plus tard que tu pleurera,

Je vais être cash mais les texto anniversaires, aids... C'est de la poudre aux yeux.

Le mariage nécessité plus que de la poussière d'étoile.

Courage.


Citation
LilyaAssia a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi il revient... Il ne me fait pas de sous entendu puisque j'alimente pas la conversation en plus. Je réponds par politesse ( par exemple pour l'aid, mon anniversaire) je reponds sec. Lui ne me parle de rien d'autre. Donc pourquoi fait il ça selon vous?
S
21 août 2019 23:45
Change de numéro...
L
21 août 2019 23:46
Il s'est inscrit sur un site de rencontre après une dispute (il m'a mal parlé, pas de vulgarité mais voilà j ai été blessé). Aujourd'hui il n'y est plus. Il a du y rester 10 jours. Il me relance pour des evenements mais c'est tout. J'ai l impression qu'il essaie de prendre la temperature.

Regardes mes anciens posts.
1
1&2
21 août 2019 23:55
Il revient en gratan l'amitié sous prétexte (anniv,aïd) ou avec d excuse sincère dans le but de te reconquérir? Et quand bien même sa serait trop facil te laisse pas faire tu vaut mieux que sa igniore le o dit lui en face écoute c pas possible de traiter les gens komsa et faire ensuite kmsi de rien étai
S
22 août 2019 00:01
Je me souviens un peu de ton histoire...une relation où le mensonge ou toutes autres ruses ne laissent rien présager de bon.

Si tu veux la sérénité, n'essaie pas de le comprendre et ne fais rentrer des copines dans tes projets de mariage surtout si c'est pour tester la personne. Là aussi tu devrais être plus méfiante.

Une amie, une vraie va te pousser au bien pas des plans tortueux.
Citation
LilyaAssia a écrit:
Il s'est inscrit sur un site de rencontre après une dispute (il m'a mal parlé, pas de vulgarité mais voilà j ai été blessé). Aujourd'hui il n'y est plus. Il a du y rester 10 jours. Il me relance pour des evenements mais c'est tout. J'ai l impression qu'il essaie de prendre la temperature.

Regardes mes anciens posts.
L
22 août 2019 00:14
Merci pour ton message. Tu as tout à fait raison.

Seulement, je me dis est ce que je ne l'aurais pas poussé à bout. Est ce que sous l 'impulsion, il aurait fait cela sans mesurer les conséquences. Bref, Voilà pourquoi, il me contacte et qu'il n'y est plus aujourd'hui. t'avoue. Je suis tellement glacial en cas de dispute. Impossible de m'ouvrir et ca, il a vu et ca lui deplaisait mais me disait tu as tellement de belles qualités que je zappe ce côté.
C'est un peu bizarre j 'ai moi meme l impression de lui trouver des bonnes excuses LOL

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Je me souviens un peu de ton histoire...une relation où le mensonge ou toutes autres ruses ne laissent rien présager de bon.

Si tu veux la sérénité, n'essaie pas de le comprendre et ne fais rentrer des copines dans tes projets de mariage surtout si c'est pour tester la personne. Là aussi tu devrais être plus méfiante.

Une amie, une vraie va te pousser au bien pas des plans tortueux.
S
22 août 2019 00:39
Une amie m'a dit récemment chaque rencontre avec quelqu'un est une rencontre avec soi-même.

Certes tu as perdu un homme avec des qualités mais c'est aussi le moment de te remettre en question et de te dire qu'est ce que je ferai ou pas la prochaine fois que cela arrive. Tu pourras par la suite déterminer avec plus de clairvoyance ce qui est bon pour toi.

Je te dis ça se je suis en plein dedans lol.

Enfin, sache qu'un homme quand il veut une chose il y va sans se soucier des obstacles qu'il a sur son chemin.
Citation
LilyaAssia a écrit:
Merci pour ton message. Tu as tout à fait raison.

Seulement, je me dis est ce que je ne l'aurais pas poussé à bout. Est ce que sous l 'impulsion, il aurait fait cela sans mesurer les conséquences. Bref, Voilà pourquoi, il me contacte et qu'il n'y est plus aujourd'hui. t'avoue. Je suis tellement glacial en cas de dispute. Impossible de m'ouvrir et ca, il a vu et ca lui deplaisait mais me disait tu as tellement de belles qualités que je zappe ce côté.
C'est un peu bizarre j 'ai moi meme l impression de lui trouver des bonnes excuses LOL
22 août 2019 00:53
"Donc pourquoi fait il ça selon vous?"

Il fait cela car tu le laisses faire ...
Si tu l'avais bloqué de partout, il n'aurait pas réussi à te recontacter.
Et toi tu aurais tourné la page au lieu de tourner en rond.

Mais bon, si tu le bloques pas et quand plus tu lui réponds, c'est que ça doit te plaire...
Citation
LilyaAssia a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi il revient... Il ne me fait pas de sous entendu puisque j'alimente pas la conversation en plus. Je réponds par politesse ( par exemple pour l'aid, mon anniversaire) je reponds sec. Lui ne me parle de rien d'autre. Donc pourquoi fait il ça selon vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook