Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier son EX
28 novembre 2019 12:45
S
28 novembre 2019 12:50
Ne pas en avoir tongue sticking out smiley
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

28 novembre 2019 13:17
faut juste repenser à ses Defaults et la raison qui vous a separer à vous separer lol ça te fera pas juste l'oublier mais peut etre meme le detester mdrrr
F
28 novembre 2019 13:43
Salam alaykum

J’arrive pas à être comme ça, ni amicalement ni sentimentalement.

Je ne retiens généralement que le positif de ce qu’une personne m’a apporté en entrant dans mon existence.

C’est ouf.

J’ai 0 amertume je me dis tjrs « 9adr Allah, c pas pck ca n’a pas marché que je dois lui en voulois, c’est juste.. comme ça »

JE SUIS PAS RANCUNIÈRE ????
Citation
lavie23 a écrit:
faut juste repenser à ses Defaults et la raison qui vous a separer à vous separer lol ça te fera pas juste l'oublier mais peut etre meme le detester mdrrr
28 novembre 2019 13:44
je ne ss pas aussi rancunière mais si tu veux oublier faut bien se faire une raison
Citation
Fricassette a écrit:
Salam alaykum

J’arrive pas à être comme ça, ni amicalement ni sentimentalement.

Je ne retiens généralement que le positif de ce qu’une personne m’a apporté en entrant dans mon existence.

C’est ouf.

J’ai 0 amertume je me dis tjrs « 9adr Allah, c pas pck ca n’a pas marché que je dois lui en voulois, c’est juste.. comme ça »

JE SUIS PAS RANCUNIÈRE ????
F
28 novembre 2019 13:46
Mdrr « j’oublie » pas au sens où, je me dis juste que si ca n’a pas marché il y avait bien une raison.

Je peux même les énumérer.

Mais jamais réussi à détester qqun pr me rassurer.

C’est pas pck ca n’a pas marché avec moi que la personne est une personne mauvaise.

C’etait juste pas le bon combo ^^

Je pense que pr « avancer » sans se dire « il/elle me manque » il faut continuer à vivre sa vie normalement, pardonner à l’autre, ne pas lui remettre tout sur le dos, et se dire qu’un kheir ns attend autre part inshallah ^_^
Citation
lavie23 a écrit:
je ne ss pas aussi rancunière mais si tu veux oublier faut bien se faire une raison
R
28 novembre 2019 14:22
C'est pas un problème d'amertume, de regrets ou de mauvais sentiments envers la personne, c'est juste le cœur qui n'arrive pas à s'en remettre.

Quand tu perds quelqu'un, tu sais que c'est comme ça et que c'est la vie mais tu ne peux pas t'empêcher d'avoir mal au cœur par exemple.

Certaines choses ne se contrôlent pas et parfois le temps de rétablissement peut être grandement amélioré en ayant certaines prises de conscience.

Le message passé ici tourne justement autour de ces moyens qui facilitent le rétablissement du cœur.
28 novembre 2019 14:59
La meilleur methode :
Le stalker - > Le voir parler a des meufs comme un bouffon - > être dégouté e- >Tourner la page

Méthode 100% garantie.
r
28 novembre 2019 15:25
ou la remplacer rapidement grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Ne pas en avoir tongue sticking out smiley
S
28 novembre 2019 15:33
C'est pas très halal tout ça grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
ou la remplacer rapidement grinning smiley
r
28 novembre 2019 15:35
ça dépend de ce qu'on fait avec ! grinning smiley

je jouais aux cartes avec mon ex au mcdo eye rolling smiley
Citation
SDreams off a écrit:
C'est pas très halal tout ça grinning smiley
S
28 novembre 2019 15:36
Je trouve cela malsain de traîner avec ses ex.

Quand c'est fini, c'est fini.


Citation
re.Vooriden a écrit:
ça dépend de ce qu'on fait avec ! grinning smiley

je jouais aux cartes avec mon ex au mcdo eye rolling smiley
r
28 novembre 2019 15:49
ça dépend comment s'est fini, généralement on pense que rompre c'est toujours avec des dégats etc

ce n'était pas mon cas, je suis en très bon termes avec elle, sauf qu'on n'est pas fait l'un pour l'autre grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Je trouve cela malsain de traîner avec ses ex.

Quand c'est fini, c'est fini.
S
28 novembre 2019 15:57
Je ne supporterai pas ça. Déjà être avec un homme qui a un passé ça me dérange. Alors si il reste en bon terme avec elle ou elles, laisse tomber.

Malheureusement un homme de plus de 38 ans sans ex, c'est impossible sad smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
ça dépend comment s'est fini, généralement on pense que rompre c'est toujours avec des dégats etc

ce n'était pas mon cas, je suis en très bon termes avec elle, sauf qu'on n'est pas fait l'un pour l'autre grinning smiley
r
28 novembre 2019 16:21
t'es difficile toi grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Je ne supporterai pas ça. Déjà être avec un homme qui a un passé ça me dérange. Alors si il reste en bon terme avec elle ou elles, laisse tomber.

Malheureusement un homme de plus de 38 ans sans ex, c'est impossible sad smiley
S
28 novembre 2019 16:40
Tu trouves que c'est difficile de vouloir quelqu'un comme soi. Et de pas passer après les autres pour ramasser les restes mdr. Alors que monsieur aura un morceau tout neuf. grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
t'es difficile toi grinning smiley
r
28 novembre 2019 16:41
oui ! quand on est un cas spécial, et qu'on cherche un cas spécial, c'est chaud quand meme grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Tu trouves que c'est difficile de vouloir quelqu'un comme soi. Et de pas passer après les autres pour ramasser les restes mdr. Alors que monsieur aura un morceau tout neuf. grinning smiley
E
28 novembre 2019 17:13
continuez à vivre et ouvrir l'oeil... ptdr une belle occasion pourrait passer là sous votre nez si vous restez à la maison enfermée à ruminer une histoire passée.
H
28 novembre 2019 18:16
Salam

Un ex on ne l'oublie pas mais notre coeur ne souffre plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook