Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublié une personne que l'on aime??
9 novembre 2010 17:24
salam aloikoum,

Je voulais votre avis pour savoir comment vous faites pour oublié une personne que vous aimé.???
Surtout que j ai une une emande en mariage mais j arrive pas a me mettre dedans , je ne fais que le repoussé!!
comment faire??????
s
9 novembre 2010 17:27
ton post n'est ^pas clair !

comment ça t'a eu une demande en mariage de l'homme que tu aimes et que tu veux oublier?

c chelou Are you crazy
L
9 novembre 2010 17:27
Salam,

Comment oublié une personne que l'on aime??

En en prenant une autre.

Ca n'est pas en restant seule avec ta tristesse et tes souvenirs que tu pourras l'oublier.

Donne toi la chance de faire connaissance avec celui qui te veut en mariage. Et tu verras ensuite si ca colle ou pas.
9 novembre 2010 17:28
Citation
zinezinaa a écrit:
ton post n'est ^pas clair !

comment ça t'a eu une demande en mariage de l'homme que tu aimes et que tu veux oublier?

c chelou Are you crazy


c'est toi qui chelou!! relis bien!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/10 17:30 par pouki.
s
9 novembre 2010 17:30
Pouki !

Quel intervention fabuleuse! heureusement que tu es là ! je ne saurai qu faire!
9 novembre 2010 17:37
Mais non elle n'arrive pas a oublier son ex, et la un autre homme veut l'épouser mais elle le repousse

Pour la posteuse, y'a qu'avec le temps que tu pourras l'oublier et en t'occupant l'esprit
K
9 novembre 2010 17:40
Comment ca oublier ? Il ne faut pas oublier ces erreurs .

En amour il ne faut jamais s'investir sans réciprocité .

Pas besoin de réécrire cette phrase , prend ton ex comme pense bête .
S
9 novembre 2010 18:56
Citation
Karkana a écrit:
Comment ca oublier ? Il ne faut pas oublier ces erreurs .

En amour il ne faut jamais s'investir sans réciprocité .

Pas besoin de réécrire cette phrase , prend ton ex comme pense bête .

+10000000000000000000000000000 Je kiff trop ta phrase
9 novembre 2010 20:22
Slt
Je n'arrive pas à oublier mon ex non plus... J'avais presque réussi à le zapper jusqu'à ce qu'il decide de prendre de mes nouvellles il y a 2 semaines et retour à la case depart pour moi. Depuis je repense à lui tout le temps! Si il y a une solution je suis preneuse aussi lol par contre donner sa chance à quelqu'un alors qu'on pense encore à son ex je trouve que ce serait malhonnete envers la personne en question. Il vaut peut être mieux laisser faire le temps... et quand on sent qu'on a tourné la page alors on se lance avec un autre...
10 novembre 2010 00:47
Citation
zinezinaa a écrit:
ton post n'est ^pas clair !

comment ça t'a eu une demande en mariage de l'homme que tu aimes et que tu veux oublier?

c chelou Are you crazy

MDR il suffit juste de lire correctement winking smiley
si homme que j aime me demande en mariage je dis tout de suite oui pk je devré oublié?? faut etre folle lol
10 novembre 2010 00:52
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Comment oublié une personne que l'on aime??

En en prenant une autre.

Ca n'est pas en restant seule avec ta tristesse et tes souvenirs que tu pourras l'oublier.

Donne toi la chance de faire connaissance avec celui qui te veut en mariage. Et tu verras ensuite si ca colle ou pas.

aloikoum salam!!

ouii merci pour ton intervention mais j ai tendance a comparer !!! comment faire c est compliqué en plus ils on le meme prénom Oh
sa n arrange pas les choses du tout thumbs down
10 novembre 2010 01:00
Citation
MyBabyLove a écrit:
Mais non elle n'arrive pas a oublier son ex, et la un autre homme veut l'épouser mais elle le repousse

Pour la posteuse, y'a qu'avec le temps que tu pourras l'oublier et en t'occupant l'esprit

ouiiii c saaaaaaaaaaaa!!! le temps le temps mais il ne passe pas au contraire plus le temps il passe plus il hante mon esprit!!
tinkiet ke j essaye de m'occuper mais rien n ' y fais....... malheureusement peut etre un jourrrrrrrrrrr mais la j'en ai marre sad smiley
10 novembre 2010 01:04
Citation
Karkana a écrit:
Comment ca oublier ? Il ne faut pas oublier ces erreurs .

En amour il ne faut jamais s'investir sans réciprocité .

Pas besoin de réécrire cette phrase , prend ton ex comme pense bête .

kel erreur?? hamdoulah je ne regrette rien!!!
c'est clair qui faut de la récirpocité y en avait mais il y a pleins de choses qui font que histoire est terminé!!
10 novembre 2010 01:12
Citation
chaymalatutu a écrit:
Slt
Je n'arrive pas à oublier mon ex non plus... J'avais presque réussi à le zapper jusqu'à ce qu'il decide de prendre de mes nouvellles il y a 2 semaines et retour à la case depart pour moi. Depuis je repense à lui tout le temps! Si il y a une solution je suis preneuse aussi lol par contre donner sa chance à quelqu'un alors qu'on pense encore à son ex je trouve que ce serait malhonnete envers la personne en question. Il vaut peut être mieux laisser faire le temps... et quand on sent qu'on a tourné la page alors on se lance avec un autre...

salam,

comme sa on est deux lol!!! mais si il a repris contact avec toi vous vous étes pas remis ensemble??
c pas kestion de malhonnet le faite de donner sa chance a quelque d autre c est que c est mieu pour oublier l autre mais c tré dure!!! quond soit seul c trop chaud et quand on est avec quelqu un aussii car on a tendance a comparer!!!
ou est la bonne solution les yabis,?? llooll
c
10 novembre 2010 10:40
On n'oublie pas, on vit avec (dans un coin de sa tête) !
L
10 novembre 2010 11:28
Je ne suis pas d'accord avec toi marocaine00 on ne donne pas sa chance à un autre juste pour oublier son ex c'est plus qu'enfantin comme réaction.
On épouse quelqu'un parce que l'on ressent des sentiments pour cette personne parce que l'on se sent prêt à construire un avenir commun etc...
Ton ex tu dois l'oublier par d'autres moyens. En commençant par arrêter de rêvasser à lui et de le prendre pour l'homme idéal.
Les comparaisons ne peuvent se faire tant que tu ne connais pas de la même façon deux personnes. Si ton ex était si bien que ça il n'y aurait pas eu de séparation.
Passe à autre chose il y a le travail, le sport, les amis pleins de trucs pour que tu ne passes pas tes journées entières à ressasser le passé.
10 novembre 2010 15:44
Re,

Nan on ne sé pas remis ensemble il ne me l'a pas proposé. Il m'a quitté il y a 2 mois (pckil a trouvé du boulot à l'etranger) et apres tout ce silence il m'envoie des textos et m'a aplé une fois comme si de rien n'était et comme si j'étais une amie. Voilà. Il ne m'a pas refait d'avance (malheureusementcrying( ) Il sait que je l'aime et reprendre contact comme ca ne me fait que du mal.
Maintenant c'est vrai que rester seule c'est chaud comme tu dis mais bon. Franchement, si tu pense que te mettre avec l'autre pourrait t'aider à l'oublier essaye et tu verra. Laisse le te demander ta main et apprend à le connaitre tranquilement. Si ca se trouve et je te le souhaite tu vas l'aimer encore plus que ton ex et tu sera contente d'avoir tenté ta chance et de pas etre passée à côté.
T
10 novembre 2010 16:06
Citation
marocaine00 a écrit:
salam aloikoum,

Je voulais votre avis pour savoir comment vous faites pour oublié une personne que vous aimé.???
Surtout que j ai une une emande en mariage mais j arrive pas a me mettre dedans , je ne fais que le repoussé!!
comment faire??????



salam ,
Un lavage de cerveau peut s'avérer efficace ...grinning smiley bon je blague bien sûr !

Plus sérieusement , si tu as vécu une joli histoire ,pourquoi vouloir l'oublier ?
Chacun ne va pas essayer de devenir amnésique ,parce qu'il a eu une histoire d'amour achevée !
Retiens ce qui a été beau et zappes ce qui était moche ....cela te permettra d'avancer en positivant !
Donnes une chance à cette demande qui parait sérieuse ....et el kheir inchallah !
10 novembre 2010 18:02
Citation
clairdelune92 a écrit:
On n'oublie pas, on vit avec (dans un coin de sa tête) !

et oui malheureusement sad smiley!!!!!!!!!!!
10 novembre 2010 18:08
Citation
Lunaa1 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi marocaine00 on ne donne pas sa chance à un autre juste pour oublier son ex c'est plus qu'enfantin comme réaction.
On épouse quelqu'un parce que l'on ressent des sentiments pour cette personne parce que l'on se sent prêt à construire un avenir commun etc...
Ton ex tu dois l'oublier par d'autres moyens. En commençant par arrêter de rêvasser à lui et de le prendre pour l'homme idéal.
Les comparaisons ne peuvent se faire tant que tu ne connais pas de la même façon deux personnes. Si ton ex était si bien que ça il n'y aurait pas eu de séparation.
Passe à autre chose il y a le travail, le sport, les amis pleins de trucs pour que tu ne passes pas tes journées entières à ressasser le passé.

Je ne donne pas la chance a cet homme pour oublier l autre mais c est peut etre lui homme de ma vie donc je me dis que je dois apprendre a la connaitre et sa me permet aussi d'oublié l autre en meme temps!
c 'est clair que j aurais voulu me marié pour me marié je l aurais fais il y a longtemps mais non comme tu dis trés bien :
On épouse quelqu'un parce que l'on ressent des sentiments pour cette personne parce que l'on se sent prêt à construire un avenir commun etc...

c cvrai tu a raison y a pleins de choses qui permette d oublié méme si c est trés dure!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook