Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment oublié une personne
Y
27 février 2019 16:48
Salam j’ai rencontré une personne y’a bientôt 5mois j’ai eu un coup de foudre le premier jour où je l’es vu âpres il m’a plus donné trop nouvelle ont na arrêter de parler mais le soucis c’est que je n’arr pas à l’oubl c’est la premier fois que cela m’arrive j’ai même des propositions de mariage mais je refuse à cause de lui je comprends pas quand je pris je pense à lui chaque chose que je fait je pense à lui comment faire pour passé à autre chose ou mettre ma fierté de côté et lui envoyer un msg je suis perdu j’ai besoin de conseil merci
C
27 février 2019 16:51
Salam ,

Il faut que tu commences :

-par le détester parce qu'il n'a pas su t'apprécier , t'aimer ( oui, je sais , cela fait un peu mégalo mais on fait ce que l'on peut pour survivre smoking smiley)

- Fais la liste de tous ces défauts
- Multiplie les activités qui ne tourne pas au tour des hommes ou des sentiments.
27 février 2019 16:51
T'es pas perdue arrête de déconner >_>
Pense au temps que tu perds, c'est précieux le temps.
*
27 février 2019 17:07
il ta plus donner de nouvelles donc oublie le
et ta des demandes au lieu de refuser essaye de voir si cest des hommes bien

réveille toi
une claque te fera du bien Angel
W
27 février 2019 17:08
Je me pose la même question, seul le courage et le temps nous aideront
T
27 février 2019 18:05
On est souvent attiré par ce qui fuit
Et on fuit souvent ceux qui nous suit
27 février 2019 18:14
Salem aleykum,

C'est vraiment compliquée voire impossible à mes yeux. Lorsque que j'aime réellement une personne je n'oublie pas et de savoir que la personne continueras sa vie toute en m'oubiant totalement c'est assez destructeur comme ressentiment.

Après, Je suis tellement éprouvée en ce moment que ça me permet d'oublier et de me dire qu'il y'a des choses beaucoup plus grave dans la vies. Quand, Tu apprends des terrible secrets venant ta propre familles ça te calme de suite sur les histoires d'amourette.

J'esaie de prendre plus de recul maintenant, faire la part des choses et de me concentrer sur moi même et mon évolution spirituel.
Y
27 février 2019 22:36
Merci pour tout vos messages sa m’a donné beaucoup de force qu’allah Vous récompense
O
28 février 2019 08:59
Salam Aleykoum,

Conseil qui marche trop bien :

Tu te mets dans une bulle. Une bulle transparente ou tu laisse rentré personne. Sauf Allah.
Et tu te protège de tout.
Et tu te dis que tu ne mérites pas d'être malheureuse.
Pense à des choses qui te rendent heureuse. Sort avec tes copines. Voyage.

La seul chose qui est sur, c'est que personne sur cette terre ne doit avoir le contrôle sur toi ou tes sentiments.

Ecoute ta raison, pas ton coeur.

Soit fier et forte.
Citation
Yasma a écrit:
Salam j’ai rencontré une personne y’a bientôt 5mois j’ai eu un coup de foudre le premier jour où je l’es vu âpres il m’a plus donné trop nouvelle ont na arrêter de parler mais le soucis c’est que je n’arr pas à l’oubl c’est la premier fois que cela m’arrive j’ai même des propositions de mariage mais je refuse à cause de lui je comprends pas quand je pris je pense à lui chaque chose que je fait je pense à lui comment faire pour passé à autre chose ou mettre ma fierté de côté et lui envoyer un msg je suis perdu j’ai besoin de conseil merci
i
28 février 2019 14:05
Le coup de foudre peut ruiner ta vie, tu peux être sûr cette personne n'est pas fait pour toi.

remercie dieu,
Citation
Yasma a écrit:
Salam j’ai rencontré une personne y’a bientôt 5mois j’ai eu un coup de foudre le premier jour où je l’es vu âpres il m’a plus donné trop nouvelle ont na arrêter de parler mais le soucis c’est que je n’arr pas à l’oubl c’est la premier fois que cela m’arrive j’ai même des propositions de mariage mais je refuse à cause de lui je comprends pas quand je pris je pense à lui chaque chose que je fait je pense à lui comment faire pour passé à autre chose ou mettre ma fierté de côté et lui envoyer un msg je suis perdu j’ai besoin de conseil merci
A
28 février 2019 17:15
Tu penses à lui parce que tu l'idéalises. Va le rencontrer réellement pour voir s'il résiste à la réalité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook