Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment oublie un homme
B
7 mai 2005 13:26
j'ai connu est homme il ya 5 mois mais cela n'a pas marche car de son cote il y avait déja une copine mais sa marchait pas trops mais moi je n'arrrive pas a l'oublié il manque beaucoups on a tellement de chose en communs.

Comment faire pour l'oublié ?

je le voyait comme l'homme de ma vie c'était exatement ce que je voulais.

Il me manque beaucoups.
k
7 mai 2005 15:00
surtout pas par un autre homme winking smiley

essaie de t'occuper, de ne pas rester seule, sort avec tes copines, tes proches..
dis toi que tu avais qlq'un qui ne t'appartient pas vu qu'il a déja une copine..que tu ne peux pas construire ton bonheur sur celle des autres..et c'est parce que tu l'aime que tu vas l'oublier..
T
Tej
7 mai 2005 15:04
laisses le temps au temps de faire son affaire. j'étais dans la même situation que toi mais maintenant ça va!
f
7 mai 2005 15:08
Comme dit tej, tout peut s'arranger avec le temps.
B
7 mai 2005 15:08
mais je n'arrive vraîment pas a l'oublier d'ailleur j'ai envie de l'appeller ce soir pour lui demander comment sava c'est comme un personne que je voyais tout les jour avant quand je rentrai du travaille .
f
7 mai 2005 15:10
si tu l'appelle, si tu penses trop à lui, tu ne vas pas réussir à l'oublier, éssaies de t'éloigner de lui,c'est pas facile mais éssaie uen fois 2 et 3 et tu vas pouvoir le faire aprés.
Y
7 mai 2005 15:10

En réalité, cet homme, tu n'as pas envie de l'oublier !

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
7 mai 2005 15:13
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> > En réalité, cet homme, tu n'as pas envie de
> l'oublier !
>
> Amicalement
> Yazz
>
> Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit
> ne doit jamais oublier.


je pense que tu as raison yazz et cela ne lui facilitera pas la tache..
B
7 mai 2005 15:27
je peu pas l'oublier je pense tout le temps a lui je vais l'appeler comme meme ce soir
l
7 mai 2005 16:38
reparle av lui , peut etre il va changer d'avis , dis lui ke t'arrive pas à l'oublié , et attends sa réaction .
Si franchement tu peux ben essaies de lui dévoiller tes sentiments , mais j'éspere kil va pas te repousser!!

bonne chance
B
7 mai 2005 17:33
Mais c'est quelqu'un assez timide de toute façon il connai mes attention car ses moi qui a fait le premier pas vers lui
7 mai 2005 20:12
laisse le temps faire, il a deja quelqu'un dans sa vie, ne t'accroche pas à lui.
Vacce a d'autres occupations
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
7 mai 2005 20:58
Pour oublier un homme, il faut un autre homme :-)
b
7 mai 2005 21:03
ou un super porte feuille qui te permet de sortir, de prendre soin de toi et d'occuper ton esprit!!!!! bouges! arrêtes de te morfondre et de t'accrocher à une personne qui est dans une situation délicate....
k
7 mai 2005 21:05
bien vu beba ...
ou alors , un mec qui a un gros portefeuille , bien blindé ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
T
7 mai 2005 21:21
comment oublier un homme ? impossible c pas possible surtout si il est comme moi lol
M
8 mai 2005 12:25
pour l oublier vas avec tes ami et amies et sort eclate toi ou trouvve toi un gars bien ki te feras oublier l autre
B
8 mai 2005 12:28
Moi je ne sors pas beaucoups c'est sa le probleme .
M
8 mai 2005 12:33
pourkoi ?c est toi ki te motive pas ?moi aussi j ai plu envie du tout de sortir avant je sortait beaucoup mais apres j ai eu une soudaine envie de plus voir du monde mais faut t obliger
B
8 mai 2005 12:35
Bien cela me di rien moi aussi avant je sortai mais la j'ai pas envie depuis tout sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook