Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment organisez un déménagement loin
L
18 mars 2017 12:36
Selem aleycom à tous.jaimerais déménagé à 450 km de chez moi mais voilà je ne travaille plus je suis bénéficiaire du rsa et j'ai peur de ne pas arrivé à trouver un appartement car ils demandent en général un cdi...ils veulent pas de garant.mais la n'est pas le problème comment vous organisez vous pour tout emporter..chui seul avec mon enfant.vos astuces seront les bienvenues inchaallah
N
18 mars 2017 12:41
AleykoumSalam, si tu as une voiture , emporte tout dedans. Vends tous ce qui ne te sert a rien ou donne aux pauvres... Moins tu auras de choses à emporté, plus le voyage te sera simple. qu'Allah t'aidé inshallah
n
18 mars 2017 12:54
j'ai une amie qui a déménager a 720 km de ma ville, elle a fait un vide maison avant ( deux ou trois mois avant ) elle a vendu tout...elle avait postulé la bas pour un travail, son entretien elle l'avait fait sur Skype ca s'est bien passé et le jour ou elle a déménager elle avait que ces affaire et 3 gros cartons

pour les cartons elle a mis une annonce sur le boncoin et blablacar et elle a trouvé deux personne qui ont accepter de lui prendre ses cartons a destination ( elle a payé la moitié du prix d la place )
L
18 mars 2017 12:56
Merci ma belle
Citation
Nawel555 a écrit:
AleykoumSalam, si tu as une voiture , emporte tout dedans. Vends tous ce qui ne te sert a rien ou donne aux pauvres... Moins tu auras de choses à emporté, plus le voyage te sera simple. qu'Allah t'aidé inshallah
L
18 mars 2017 12:57
Merci beaucoup c est très gentil de ta part
Citation
completementtarer a écrit:
j'ai une amie qui a déménager a 720 km de ma ville, elle a fait un vide maison avant ( deux ou trois mois avant ) elle a vendu tout...elle avait postulé la bas pour un travail, son entretien elle l'avait fait sur Skype ca s'est bien passé et le jour ou elle a déménager elle avait que ces affaire et 3 gros cartons

pour les cartons elle a mis une annonce sur le boncoin et blablacar et elle a trouvé deux personne qui ont accepter de lui prendre ses cartons a destination ( elle a payé la moitié du prix d la place )
18 mars 2017 13:26
Bonjour,

Sache que Emaeus, font ce qu'ils appellent le déménagement social.

Pour le travail, je peux te donner un fillon, si cela t'intéresse.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom à tous.jaimerais déménagé à 450 km de chez moi mais voilà je ne travaille plus je suis bénéficiaire du rsa et j'ai peur de ne pas arrivé à trouver un appartement car ils demandent en général un cdi...ils veulent pas de garant.mais la n'est pas le problème comment vous organisez vous pour tout emporter..chui seul avec mon enfant.vos astuces seront les bienvenues inchaallah
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
18 mars 2017 13:53
Selem merci.cest à dire un fillon
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Sache que Emaeus, font ce qu'ils appellent le déménagement social.

Pour le travail, je peux te donner un fillon, si cela t'intéresse.
L
18 mars 2017 13:54
Emmaus prendrait en chargent un déménagent à 450km?
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Sache que Emaeus, font ce qu'ils appellent le déménagement social.

Pour le travail, je peux te donner un fillon, si cela t'intéresse.
18 mars 2017 14:19
Il faudrait appeler Emaneus, pour connaitre leurs conditions exacte.

Pour le travail, en ce moment l'éducation nationale recrute des ASV, auxiliaire de vie scolaire. Pour cela il faut que tu t'adresse à Pôle Emploi. Ce sont des CDD de 2 ans maxi, mais c'est toujours mieux que rien.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem merci.cest à dire un fillon
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook