Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment organiser un mariage ??
s
27 février 2011 18:20
c remoi

je voulais vous demander à partir de quand avez vous commencer à organiser la fête enfin combien de temps avant la date fixée

ensuite quels sont les points à organiser: bon y'a negafa, groupe, traiteur, réservation salle, coiffeur mais quoi d'autres

on a peur d'oublier qqch

quels conseils pourriiez vous me donner, ou pouvez me donner des sites internet ou me parler de vos experiences personnelles

je stress pour ma petite soeur, sur tout parce qu'on a jamais eu l'occasion d'organiser un mariage dans la famille
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
b
27 février 2011 19:43
salam soueila

alors ambrouk pr ta soeur ,

moi j'ai commencé a regardé tout les prestataire vant qu'i vienne me demandé zarma un mois avant aprés il soit venu me demandé j'ai e 1er
cherché la salle
puis la negafa
puis la dj/cameraman/photographe
dakka
coiffeuse maquilleuse et 4 mois avnt ta date de mariage tu dois aller cherché ton dossier pr la mairie

voila le principal des prestataire a cherhcé c un travail long jte jure on y passe bcp de temps a appler plusieur prestataire pr savoir tarfi etc

ensuite au fur et a mesure j'ai acheté du linge etc pr mon futur appart et mes robe pr le mariage ,

voila aprés faut bien fouiné les bon tuyaux etc , sur le forum des marié ta es... et missfria qui en mesure je fouine je trouve sont exellente , voila.

Ensuite regarde les post des filles qui se sont marié pr avoir des retour de certain prestataire.

Son mariage est pour quand et tu es d'ou ?

qu'elle n'hesite pas ou meme toi a venir sur le post des futur marié 2011 on parle de beaucoup de chose aussi pr le mariage pr pr le dfou ou le trousseau comme pr l'appartment c vraiment bien .

voila j'espere t'avoir répondu
s
27 février 2011 20:31
Citation
baltota a écrit:
salam soueila

alors ambrouk pr ta soeur ,

moi j'ai commencé a regardé tout les prestataire vant qu'i vienne me demandé zarma un mois avant aprés il soit venu me demandé j'ai e 1er
cherché la salle
puis la negafa
puis la dj/cameraman/photographe
dakka
coiffeuse maquilleuse et 4 mois avnt ta date de mariage tu dois aller cherché ton dossier pr la mairie

voila le principal des prestataire a cherhcé c un travail long jte jure on y passe bcp de temps a appler plusieur prestataire pr savoir tarfi etc

ensuite au fur et a mesure j'ai acheté du linge etc pr mon futur appart et mes robe pr le mariage ,

voila aprés faut bien fouiné les bon tuyaux etc , sur le forum des marié ta es... et missfria qui en mesure je fouine je trouve sont exellente , voila.

Ensuite regarde les post des filles qui se sont marié pr avoir des retour de certain prestataire.

Son mariage est pour quand et tu es d'ou ?

qu'elle n'hesite pas ou meme toi a venir sur le post des futur marié 2011 on parle de beaucoup de chose aussi pr le mariage pr pr le dfou ou le trousseau comme pr l'appartment c vraiment bien .

voila j'espere t'avoir répondu
allah i barek fik c gentil

oui g vu votre post jvais vous y rejoindre


son mariage est pour à peu près avril mai juin 2012 dans cette zone là inchAllah mais on stress déjà parce que c'est bcp de travail et mr est tres impatient
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
b
27 février 2011 20:49
je te jure c stressant mr est impatient attends moi quand il est venu me demandé et que son pere a dis quand voulez voulez vous vous marié il a dis le plutot possible lol mdr je savais plus ou me mettre
s
27 février 2011 21:16
Citation
baltota a écrit:
je te jure c stressant mr est impatient attends moi quand il est venu me demandé et que son pere a dis quand voulez voulez vous vous marié il a dis le plutot possible lol mdr je savais plus ou me mettre


lol les hommes sont assez serein contrairement à nous qui sommes Grrrr grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
f
27 février 2011 21:27
salam,

baltota ta bien expliqué mais je pense que le plus dure cest la salle des fete fau vrement sy prendre avan! plus tu voudra les meilleur prestataire fau sy prendre des maintenan cest beaucoup de travail mais tout se pasera bien kheir inchALLAH
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook