Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on optimise la rencontre
a
18 novembre 2007 20:45
La problèmatique est la suivent : On vie une période ou on a pas le temps de tester, essayer pour si la fille ou le garçon répond à un minimum de se qu'on souhaite chez l'autre avant d'engager dans une relation suivie et sérieuse. Par exemple il/elle cherche quelqu'un qui a de la culture ou la richesse, l'apartenance éthnique ou le savoir, le physique....Par exemple je souhaite renconter une fille qui a un niveau d'étude poussé, travailleuse charmante car je considére que la beauté vient de l'intérieur, cultivé...Bref, vous imaginez vous avec le travail que j'ai m'arrêté à chaque rencontre !!! Comment faites vous ??
l
18 novembre 2007 23:32
Fait une pause


leve les yeux de tes dossiers

Et vas Prendre l'aire ca va te faire beaucoup de bien

On sait jamais au détour d'une petite ruelle, boom The rencontre

Allez courage
l
18 novembre 2007 23:49
inscrit toi dans une agence matrimoniale smiling smiley, elle répondera a t critéres surement et tu ne perdre pas ton temps vu qu'il et sacré pour ton boulot, qu'est ce que ça va etre quand tu sera marier smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 novembre 2007 23:55
salut

jai pas compris ta question
s
19 novembre 2007 06:48
bonjour
il faut croire au maktoub ,même si tu n'as pas le temps ,le jour où l'heure de rencontre sonnera tu vas trouver le temps ne serait ce que pour aller au café du coin et tu trouvera ta déstinée sur ton cheminAngel ,ceci dit tu es une pièce rare thumbs up,celà change des collectionneursangry smiley
P
19 novembre 2007 09:21
Salam,

J'ai rien compris moody smileyperplexe
s
19 novembre 2007 10:13
Citation
avesalam a écrit:
La problèmatique est la suivent : On vie une période ou on a pas le temps de tester, essayer pour si la fille ou le garçon répond à un minimum de se qu'on souhaite chez l'autre avant d'engager dans une relation suivie et sérieuse. Par exemple il/elle cherche quelqu'un qui a de la culture ou la richesse, l'apartenance éthnique ou le savoir, le physique....Par exemple je souhaite renconter une fille qui a un niveau d'étude poussé, travailleuse charmante car je considére que la beauté vient de l'intérieur, cultivé...Bref, vous imaginez vous avec le travail que j'ai m'arrêté à chaque rencontre !!! Comment faites vous ??
salam
déjà ne pas mélangertravail e plaisir, et le reste c'est le makthoub, tu peux rencontrer des personnes bien et ne pas t'entendre avec elles, te dirent peut être que tu trouveras mieux, mais on a tendance à s'accrocher à des personnes qui n'en valent même pas la peine
on sait ce que l'on perd qu'une fois l'avoir perdue, mais généralement c'est trop tard crying(
b
20 novembre 2007 12:08
Citation
avesalam a écrit:
La problèmatique est la suivent : On vie une période ou on a pas le temps de tester, essayer pour si la fille ou le garçon répond à un minimum de se qu'on souhaite chez l'autre avant d'engager dans une relation suivie et sérieuse. Par exemple il/elle cherche quelqu'un qui a de la culture ou la richesse, l'apartenance éthnique ou le savoir, le physique....Par exemple je souhaite renconter une fille qui a un niveau d'étude poussé, travailleuse charmante car je considére que la beauté vient de l'intérieur, cultivé...Bref, vous imaginez vous avec le travail que j'ai m'arrêté à chaque rencontre !!! Comment faites vous ??

comment on fait!!


je pose la meme questiongrinning smiley
K
20 novembre 2007 12:13
tu vas au marché le samedi matin et tu crie HAUT et FORT:


par ici par ici la bonne viande FRAICHE!!!!!

Elle est bonne, elle est bonne!!!!!

pas cher, pas cherrrr!!!!

avec ces mots magiques, crois moi, que les "hajattes vont courir vers toi et accroché à leur bras, les.................... zolies rebeuses de fille...... si si


ca marche!!!


J'ai jamais testé, mais fais moi signe quand tu l'auras fait grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
b
20 novembre 2007 12:15
Citation
Karmoss a écrit:
tu vas au marché le samedi matin et tu crie HAUT et FORT:


par ici par ici la bonne viande FRAICHE!!!!!

Elle est bonne, elle est bonne!!!!!

pas cher, pas cherrrr!!!!

avec ces mots magiques, crois moi, que les "hajattes vont courir vers toi et accroché à leur bras, les.................... zolies rebeuses de fille...... si si


ca marche!!!


J'ai jamais testé, mais fais moi signe quand tu l'auras fait grinning smiley



mdrrClap
a
20 novembre 2007 13:59
Merci, mais là encore crier de toutes mes forces sera trop fatigant loll. Bref, le maktoub est notion qu'il faut revoir" Provoquer le Maktoub". Bref, j'ai aprécier vos réponse mais je reste sans solutions.
Tiens prendre des jours de repos et mon batton de pelrin...
K
20 novembre 2007 14:29
Citation
avesalam a écrit:
Merci, mais là encore crier de toutes mes forces sera trop fatigant loll. Bref, le maktoub est notion qu'il faut revoir" Provoquer le Maktoub". Bref, j'ai aprécier vos réponse mais je reste sans solutions.
Tiens prendre des jours de repos et mon batton de pelrin...


bon, aller mon gars, je te propose de t'aider

la premiere chose, decris toi un peu, pour qu les zolies demoiselles puissent imaginer la "marchandise"

taille, cheveux, poids, etc...

deuxiement, parle nous de tes hobbies, et ne raconte pas n importe quoi, ca risque de se voir .....

sinon, tu viens d ou du bled, ne dis pas un coin perdu, ca risque de "bloquer" certaines yabiladéennes, qui ne jurent que par casa anfa, et autre agadir....

ensuite, tu fais quoi dans la vie, surtout ne dis pas que tu es chomeur, ca sera 100% negatif, mais invente toi un metier, un vrai, genre cosmonaute, aviateur, directeur d'une filiale aux Seyschelles, etc...

et enfin, last but not last: dis que tu es: MARSEILLAIS

j'ai pu m'apercevoir dans une certaine soirée, que les indigenes de marseille sont tres recherchés grinning smiley

J'ATTEND TON CV RAPIDEMENT POUR QUE JE PUISSE DEMARRER LES RECHERCHES
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
20 novembre 2007 14:35
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
avesalam a écrit:
Merci, mais là encore crier de toutes mes forces sera trop fatigant loll. Bref, le maktoub est notion qu'il faut revoir" Provoquer le Maktoub". Bref, j'ai aprécier vos réponse mais je reste sans solutions.
Tiens prendre des jours de repos et mon batton de pelrin...


bon, aller mon gars, je te propose de t'aider

la premiere chose, decris toi un peu, pour qu les zolies demoiselles puissent imaginer la "marchandise"

taille, cheveux, poids, etc...

deuxiement, parle nous de tes hobbies, et ne raconte pas n importe quoi, ca risque de se voir .....

sinon, tu viens d ou du bled, ne dis pas un coin perdu, ca risque de "bloquer" certaines yabiladéennes, qui ne jurent que par casa anfa, et autre agadir....

ensuite, tu fais quoi dans la vie, surtout ne dis pas que tu es chomeur, ca sera 100% negatif, mais invente toi un metier, un vrai, genre cosmonaute, aviateur, directeur d'une filiale aux Seyschelles, etc...

et enfin, last but not last: dis que tu es: MARSEILLAIS

j'ai pu m'apercevoir dans une certaine soirée, que les indigenes de marseille sont tres recherchés grinning smiley

J'ATTEND TON CV RAPIDEMENT POUR QUE JE PUISSE DEMARRER LES RECHERCHES

Oui facil a dire mais faut avoir l'accent evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
K
20 novembre 2007 14:38
Citation
sopi a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
avesalam a écrit:
Merci, mais là encore crier de toutes mes forces sera trop fatigant loll. Bref, le maktoub est notion qu'il faut revoir" Provoquer le Maktoub". Bref, j'ai aprécier vos réponse mais je reste sans solutions.
Tiens prendre des jours de repos et mon batton de pelrin...


bon, aller mon gars, je te propose de t'aider

la premiere chose, decris toi un peu, pour qu les zolies demoiselles puissent imaginer la "marchandise"

taille, cheveux, poids, etc...

deuxiement, parle nous de tes hobbies, et ne raconte pas n importe quoi, ca risque de se voir .....

sinon, tu viens d ou du bled, ne dis pas un coin perdu, ca risque de "bloquer" certaines yabiladéennes, qui ne jurent que par casa anfa, et autre agadir....

ensuite, tu fais quoi dans la vie, surtout ne dis pas que tu es chomeur, ca sera 100% negatif, mais invente toi un metier, un vrai, genre cosmonaute, aviateur, directeur d'une filiale aux Seyschelles, etc...

et enfin, last but not last: dis que tu es: MARSEILLAIS

j'ai pu m'apercevoir dans une certaine soirée, que les indigenes de marseille sont tres recherchés grinning smiley

J'ATTEND TON CV RAPIDEMENT POUR QUE JE PUISSE DEMARRER LES RECHERCHES

Oui facil a dire mais faut avoir l'accent evil



ah ça c'est sur, il faut qu il travaille son accent evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
6 décembre 2007 13:23
Je ne peux rien pour mon accent c'est une marque de fabrique
L
6 décembre 2007 13:45
Salam

Mdrrr

Y a des questions parfois ....perplexe

Comment on fait ? Bennn on prie Dieumoody smiley

Y a pas encore de recette !!!
**FEZ All STARZ** Fi Khater Walad Bladi...Chayleh Moulay DriSs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook