Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment obtenir son pardon ?
l
19 décembre 2006 17:35
Salam halaykoum

Je suis avec un garçon depuis 8 mois, tout allait très bien jusqu'au jour où il a commencé à avoir beaucoup de boulot. il m'appellait de moins en moins et je le voyait moins.
J'ai commencé à lui faire des reproches. On s'est disputé,et sous le coup de la colère je lui ait dit que c'était un salop.
Aujourd'hui, je regrette énormément, je ne le pensais pas. Je l'ai eu au téléphone, je me suis excusé. Il m'a dit qu'il pourrait pardonné mais pas oublié.

Il boude depuis 3 semaines. Comment faire en sachant qu'il est très rancunier.

Merci pour vos réponses !
O
19 décembre 2006 17:45
laisses faire le temps...mais si tu commence déjà à l'insulter maintenant, qu'est ce que ce sera quand vous serez mariés?
Dans tous les cas s'il tient à toi, comme on dit il ne te lâchera pas...
Que faire? surveiller ton langage, et encore une fois laisser faire le temps...
m
19 décembre 2006 17:55
bonsoir

je pense de ma part que tu devrai lui ecri un petit texo en lui expliquant pour quoi tu l'a insulter et avec des petit mots gentille et des mots qui pouran le toucher un peux.

apres ça si tu voie qu'il ne te repond pas et il ne fait pas d'effort de ça part laisse le comme il le dis le proverbe FUIT LE IL TE SUIVRA ET SUIT LE IL TE FUIT FUIRA...
comme la dis OUMAYMA s'iltien a toi il reviendra et toia l'avennire tourne ta langue 7fois avant de dire des betise comme dirai ma MAMAN....

j'espere que tt ça rangera inchallah.
t
19 décembre 2006 18:14
j'aimerai avoir ton audace pour dire à un homme qu'il est "salop" du moins ceux qui le méritent vraiment même ceux qui méritent ce mot je n'ai jamais osé le dire pourtant ils y sont winking smileysmiling smiley

mesure mesure un peu tes mots avant de les dire ca fait mal comme même ce genre d'injure à sa place je bouderai pour la vie smiling smiley ce n'est que mon avis !!!!!!





Citation
la_mini_pousse a écrit:
Salam halaykoum

Je suis avec un garçon depuis 8 mois, tout allait très bien jusqu'au jour où il a commencé à avoir beaucoup de boulot. il m'appellait de moins en moins et je le voyait moins.
J'ai commencé à lui faire des reproches. On s'est disputé,et sous le coup de la colère je lui ait dit que c'était un salop.
Aujourd'hui, je regrette énormément, je ne le pensais pas. Je l'ai eu au téléphone, je me suis excusé. Il m'a dit qu'il pourrait pardonné mais pas oublié.

Il boude depuis 3 semaines. Comment faire en sachant qu'il est très rancunier.

Merci pour vos réponses !
Y
19 décembre 2006 20:19
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley!!! Voici la réaction que j'ai eu en lisant ton post... Mais bon, ça nous arrive à tous de dire des bêtises plus grosses que nous! Tu t'es excusé donc laisse faire le temps. Je suis aussi très très rancunière et quand je suis énervée après une personne, plus elle vient vers moi, plus ça m'énerve angry smiley.
j
19 décembre 2006 20:23
Citation
la_mini_pousse a écrit:
Salam halaykoum

Je suis avec un garçon depuis 8 mois, tout allait très bien jusqu'au jour où il a commencé à avoir beaucoup de boulot. il m'appellait de moins en moins et je le voyait moins.
J'ai commencé à lui faire des reproches. On s'est disputé,et sous le coup de la colère je lui ait dit que c'était un salop.
Aujourd'hui, je regrette énormément, je ne le pensais pas. Je l'ai eu au téléphone, je me suis excusé. Il m'a dit qu'il pourrait pardonné mais pas oublié.

Il boude depuis 3 semaines. Comment faire en sachant qu'il est très rancunier.

Merci pour vos réponses !


A mon avis il t'aurai dit "salop.e" t'aurai aussi mal reagis....


Bonjour le respect!!!!


ok on peut s'enerver et dire n'importe quoi sous le coup de la colere mais y'a des limites à ne pas depasser... moi je comprend qu'il soit vénér, un salop c'est pas rien!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
19 décembre 2006 20:46
oula eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
w
wiz
19 décembre 2006 21:30
Oh et ben chui choquée ....faut le faire quand meme dire un truc pareil ... c'est limite impardonnable ...mais bon dit lui que c'est sorti tout seul et que tu l'aime tellement que le fait de ne pas avoir de ses nouvelles de met dans un état second grinning smiley... et puis pour finir tu lui fais un petit bisou sur la joue In love
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
19 décembre 2006 21:31
Citation
la_mini_pousse a écrit:
On s'est disputé,et sous le coup de la colère je lui ait dit que c'était un salop.
!




qu'est ce que ça aurait été s'il ne t'avait pas appelé pendant qqs jours ?
tu lui aurais insulté sa maman ? grinning smiley
t
19 décembre 2006 21:46
dit lui que Allah est pardonneur, qu'il doit savoir pardonner comme notre créateur tous puissant!!!
promet lui que ca ne se reproduira pas...
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook